Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline T. De Yarmond

Cette personne :
Ysaline T. De Yarmond
est entrain de devenir folle !


L'importance : 42
Date d'arrivée : 14/06/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Left_bar_bleue0/0"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Empty_bar_bleue  (0/0)


"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Vide
MessageSujet: "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" EmptyMer 16 Juin - 21:06

    Ysaline s'installa sur un rocher et se mit en tailleur, elle s'apprête à faire sa séance de méditation journalière. Drôle d'endroit direz vous pour méditer ? En même temps, on ne peut pas dire que dans ce monde il y est un bon endroit pour faire de la méditation. Et puis pourquoi de la méditation ? Très simplement parce que ça détend et aussi parce qu'il faut bien s'occuper ! Après plus de 400 ans ici, on trouve le temps long, donc il faut bien faire quelque chose. Et la seule chose qu'Ysaline est trouvée de bien à faire est de méditer, c'est reposant, ça détend et surtout on oublie qu'on est dans ce monde qui n'est pas des plus agréable à vivre.

    Ici, ce n'est pas les piqures de moustiques et les coups de soleil qui vous gêne c'est plutôt les créatures, qui sont pour la plupart méchantes et aussi l'eau qui n'est pas potables et toutes les conditions extrêmes qui font de ce monde un enfer. Tout le monde rêve de sortir d'ici, pour combler cette envie chacun ses trucs pour Ysaline c'est la méditation. En plus c'est très pratique, on a besoin de rien !

    Elle commença à faire son exercice quotidien, tout était pour le mieux. C'était un jour comme un autre, rien ne laissait présager un évènement. Ysaline entendit des bruits, de pas, de branches, elle se dit que ce devait être le vent, ou quelques chose du même genre, mais ça se rapprochait. Ce ne pouvait être une créature, elle était bien trop rare par ici. Enfin quand elle n'entendit plus rien, elle sentit une présence, elle ouvrit un œil et vit une personne en face d'elle. Toujours en position de tailleur, Ysaline regardait intrigué cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Left_bar_bleue90/100"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Empty_bar_bleue  (90/100)


"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Vide
MessageSujet: Re: "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" EmptySam 19 Juin - 17:47

Je sifflotais et je chantonnais et je dansais même, je m'étonnais moi même, qu'est qu'il me prenait ? Je n'avais jamais fait ça avant, sans doute, je connaissais à connaître cette forêt comme ma poche, en même temps, en 53 ans, j'avais eu le temps de faire le tour du propriétaire, je plaignais ceux ou celles qui étaient là depuis plus longtemps que moi, ils devaient sacrement s'ennuyer, je décidais de couper directement par la forêt, je ne voulais pas suivre le sentier, je savais où il menait, je soupirais, je m'ennuyais, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui saurait me divertir un peu, la vie dans cette forêt était répétitive, trop répétitive, puis, j'en avais marre de courir et de me cacher pour éviter les créatures, ce que je voudrais, faire une balle aux prisonniers, deux clans, clan des créatures et des égarés, mais ce n'était qu'une rêve hélas et il ne se réalisera jamais.

Je poussais les buissons et les branches d'arbres de mon chemin pour avancer, toujours en sifflotant, je me taisais quand j'entendais un bruit, je prenais mes précautions, nous ne pouvions me le reprocher, bref, enfin, j'arrivais à sortir de cette forêt, je vis une jeune fille, une gamine on aurait dit, pas plus de 12 ans, elle méditait, elle faisait le tri dans son esprit, la paix intérieur, humm ... un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal.

« Salut, je suis Bouddha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline T. De Yarmond

Cette personne :
Ysaline T. De Yarmond
est entrain de devenir folle !


L'importance : 42
Date d'arrivée : 14/06/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Left_bar_bleue0/0"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Empty_bar_bleue  (0/0)


"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Vide
MessageSujet: Re: "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" EmptyDim 20 Juin - 16:48

L'humour des gens de maintenant, est assez spéciale ! A l'époque d'Ysaline, c'est à peine si on avait le droit de tutoyer ses parents, alors faire de l'humour, vous êtes fous ! Donc l'humour dont fit preuve la personne posté devant elle, la fit pas du tout rire. Ysaline se leva, elle avait l'air très sérieuse mais souriait comme tout le temps. Elle se posta devant la nouvelle venue et lui parla très sérieusement, en essayant de ne pas utiliser le vocabulaire de son époque.

- Bonjour ! Je suppose que "Bouddha" n'est pas votre prénom, qu'est il alors ?

Elle n'allait pas dite "salut ! Bouddha ouai c'est ça, mais bon c'est quoi ton ptit nom ?" ! A ça jamais, vous n'entendrez jamais Ysaline parler de cette façon. Dire salut, est déjà plus qu'un effort surhumain pour elle alors, parler comme ça, c'est la traversée du désert !
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Vide
MessageSujet: Re: "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt ouest-