Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 into the night | libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara R. Walsh

Cette personne :
Sara R. Walsh
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 05/06/2010




into the night | libre. Vide
MessageSujet: into the night | libre. into the night | libre. EmptyDim 6 Juin - 14:42

Depuis combien de temps marchais-je ? Je n'en avais strictement aucune idée, mais au vu de la teinte orangée que le ciel prenait, je me doutais qu'il devait bientôt être le soir. J'étais partie bien tôt ce matin là des falaises où j'avais passé les quelques nuits précédentes et même si j'avais eu la chance de ne pas y rencontrer de créatures, j'étais persuadée que ce répit ne serait que de courte durée. Pour survivre, mieux valait ne pas trop trainer au même endroit. Je l'avais appris à mes dépens.

Je m'étais donc orientée vers le sud. J'étais persuadée que j'y découvrirais là un abri tranquille pour quelques jours, peut-être dans une grotte. L'avantage de ces plaines étant que la visibilité y étant très bonne en pleine journée, les monstres hésitaient à s'y aventurer. Mais, dans la pénombre de la nuit, c'est une autre histoire...

Je continuais à avancer péniblement. J'avais envie de faire une pause mais je ne pouvais me le permettre, car dans quelques heures à peine il ferait tellement sombre que je n'y verrais plus rien et il était donc impératif que je sois à l'abri de tout danger avant la tombée de la nuit. Je commençais d'ailleurs à regretter d'avoir quitté mon abri précédent - peut-être aurais-je pu y une nuit ou deux supplémentaires ?

C'est alors que j'entendis des bruits de pas venant de derrière moi. Ceux-ci me glacèrent le sang tandis que je restais là, bêtement, figée. Créature ou égaré ? Je ne suis pas devin, mais j'espérais très fort qu'il s'agisse d'un égaré. Je tendis l'oreille, mais je n'entendis plus rien.


"J'ai pas rêvé quand même... ou alors c'est la fatigue qui me joue des tours !" murmurais-je tout bas à moi-même. Oui, il m'arrive souvent de parler seule, et alors ? A défaut de pouvoir faire la conversation avec quelqu'un...

Mais c'est alors que le bruit se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
into the night | libre. Left_bar_bleue90/100into the night | libre. Empty_bar_bleue  (90/100)


into the night | libre. Vide
MessageSujet: Re: into the night | libre. into the night | libre. EmptyDim 6 Juin - 15:12

Je venais de me réveiller, j'avais passée ma nuit recroquevillée sur moi même, dans des buissons pour échapper aux créatures. Je me dirigeais vers un point d'eau ou je lavais mes vêtements et ou je me lavais moi même puis je mangeais des végétaux comestible, il fallait que je tienne toutes la journée, ce qui était bien avec ce genre d'herbe, c'est qu'ils tenaient bien au corps. J'étais prête à repartir pour une nouvelle journée à chercher une sortie, je n'avais plus grand espoir mais bon, au moins, ça occupait mes journées. Je me remis debout et me mis à marcher ... marcher, voilà, marcher. Encore et toujours marcher, je soupirais, la vie était dure et désespérante. Je marchais dans la forêt, vers le sud, depuis le temps que je suis dans cette forêt, je la connaissais comme ma poche. J'avais un peu la flemme de suivre le chemin, je décidais de m'enfoncer, pourquoi? Ne me posez pas la question, stupide coup de tête, je marchais tranquillement en me prenant les buissons en pleine tronche. J'avais du mal à tout passer, les buissons résistaient et j'étais faible depuis quelques temps. Je marchais et d'un coup, je sentis un truc se bloquer à mes pieds, dans ma lancée, je perdis l'équilibre et tomba à la renverse en dehors des buissons, sur le chemin.

« Crotouille ! Ô douloureuse maladresse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sara R. Walsh

Cette personne :
Sara R. Walsh
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 05/06/2010




into the night | libre. Vide
MessageSujet: Re: into the night | libre. into the night | libre. EmptyMar 8 Juin - 14:51

Je ne sais pas quelle idée m'avait prise de me lancer dans une telle expédition aujourd'hui. Je commençais vraiment à le regretter, surtout qu'il allait bientôt faire nuit et que j'étais encore loin d'avoir trouvé un abri où me reposer. En tout cas, si les bruits que j'avais entendu provenaient bel et bien d'une créature comme je le craignais, j'allais être dans de beaux draps !

C'est alors que j'entendis un autre grand bruit, puis quelqu'un jurer à l'endroit même où j'avais entendu ces bruits de pas quelques minutes auparavant.

Le réflexe de toute personne normale aurait probablement été de fuir le plus loin possible, il ne fait jamais bon s'aventurer seul dans la forêt le soir où chaque bruit suspect devient une menace potentielle. Mais apparamment je dois pas vraiment être normale parce que je ne bougea pas d'un pouce. Puis, je me décida enfin à me retourner pour voir ce qu'il en était. Je distinguais de loin la silhouette d'une jeune fille qui venait de trébucher sur un des buissons de cette maudite forêt.

Je restais tout de même méfiante car l'expérience m'avait appris que les créatures pouvaient user de stratagèmes rusés pour attirer leurs proies. Et s'il ne s'agissait que d'un piège pour m'attraper ? En même temps, je ne pourrais dire pourquoi, quelque chose me disait que ce n'était pas le cas.

Je me rapprochai donc prudemment de la jeune fille en tâchant de ne pas tomber également à mon tour et lui tendit une main pour l'aider à relever tout en espérant que mon intuition soit la bonne. La dernière chose dont j'avais envie à cet instant précis était bien de me faire dévorer le bras par un monstre.


"Ca va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
into the night | libre. Left_bar_bleue90/100into the night | libre. Empty_bar_bleue  (90/100)


into the night | libre. Vide
MessageSujet: Re: into the night | libre. into the night | libre. EmptySam 12 Juin - 17:49

Oh quelle belle âme qui venait me demander si je n'avais rien de cassé, quelle belle âme charitable, ça me mit les larmes aux yeux ... C'était bien beau de demander mais la moindre des choses aurait été de me tendre sa main pour que je puisse me relever, c'est bon, je venais de tomber, j'étais de mauvais poil, je grognais et me remis debout à l'aide de mes quelques forces et de mes mains, je soupirais et frappais ma tenue pour faire tomber la poussière. Je levais les yeux aux ciel et regardais la jeune femme, elle semblait avoir peur, elle devait me prendre pour un monstre, cool, j'allais pouvoir m'amuser, me détendre en lui faisant peur, un sourire forcé et " méchant " apparût sur mon visage, pour faire genre et je m'avançais doucement d'elle, au bout de trois pas, je fis un bond en avant et cria;

« OUH JE VAIS TE MANGER !! »
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






into the night | libre. Vide
MessageSujet: Re: into the night | libre. into the night | libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

into the night | libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt sud-