Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Constance Hazel Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Hazel Milano

Cette personne :
C. Hazel Milano
est entrain de devenir folle !


L'importance : 2
Date d'arrivée : 05/06/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
• Constance Hazel Milano Left_bar_bleue0/0• Constance Hazel Milano Empty_bar_bleue  (0/0)


• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano EmptySam 5 Juin - 18:55

• Constance Hazel Milano 2mzkxt2

© Constance Hazel Milano

ÂGE ; 29 ans, mais d'apparence 18 ans
GROUPE ; Les anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétérosexuel
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Quand je me suis perdue dans ce fameux sentier, je m'étais vêtu d'une façon très simple, ah si j'aurais su, j'aurais emmené des vêtements avec moi ou encore mieux je ne m'y serais jamais aventuré, bref je portais une tunique à carreaux noir et blanc, ainsi qu'un jean noir et une paire de converse. J'avais aussi mon pendentif, un tout petit cœur en argent et juste derrière il y avait mes initiales gravés.
• Constance Hazel Milano 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui, même qu'il était court et j'ai aimé ça • Constance Hazel Milano 286951
• Constance Hazel Milano 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Rien du tout :)

TON CARACTÈRE ; La franchise, quoi de mieux que dire à une personne tout ce que l'on pense, sans chercher à ne pas la blesser, je ne considère pas ma franchise comme un défaut, ni même comme une qualité, je pense plutôt que dire aux autres ce qu'on a sur le cœur, peut leur permettre d'avancer dans leur vie.
Impatiente et têtue, avant j'étais l'être la plus patiente, mais en grandissant je suis devenue impatience, je déteste attendre quelque chose ou quelqu'un. Têtue comme une mule, dès que j'ai une idée en tête, personne ne peut me l'enlever et il est très rare que je renonce.
Énergique et curieuse, je ne suis pas du tout une flemmarde, j'aime bouger et bouger sans cesse, ce qui me permet de toujours garder la forme, ah ma curiosité, j'aime tout savoir de la vie des gens.
Rire et s'amuser, deux mots que j'aime, la vie à des passages difficiles, mais parfois il faut mieux en rire qu'en pleurer, rien de telle qu'une bonne soirée entre amis, à se raconter des blagues, on me dit souvent que je suis drôle, en particulier quand je sors des blagues qui sont totalement hors sujet.
Imprudente mais intelligente, je me mets parfois dans des galères impossibles à penser, heureusement que j'ai une part d'intelligence en moi, car sans ça je serai surement morte à l'heure qu'il est.

TON PHYSIQUE ; J'ai des yeux marron très clair, on me dit souvent que j'ai un beau sourire, alors j'en profite pour sourire autant que je le peux. Je ne suis pas très grande, mais bon je me trouve plutôt dans les bonnes tailles. Je suis plutôt mince. J'ai des cheveux châtains qui m'arrivent à peu près jusqu'aux épaules, ils sont légèrement ondulés et oui là où je suis à présent depuis quelques années, je ne peux pas les lisser comme je le veux, ce qui est bien dommage, mais heureusement les cheveux ondulés cela me convient aussi.

TON HISTOIRE ; allez chante moi ta chanson et écris ta vie ici, de ta naissance jusqu'à ici. nous demandons seulement un minimum de dix lignes, vous pouvez en faire plus bien entendu, une vie c'est long à raconter...


ET POUR FINIR ; Mon pseudo sur Pub RPG Design c'est Paradis. Généralement je me connecte tous les jours, cependant je ne réponds pas à mes RPs tous les jours, mais si je ne me connecte pas, c'est sûrement parce que j'ai des soucis ou qu'internet est malade xD. Je trouve que votre forum est très bien construit, le fait de ne pas exiger de lignes de rp m'inspire, je n'aime pas être obligée de faire quelque chose, bref ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire qu'une seule ligne :) Je vais tenter d'en faire plus d'une dizaine, généralement quand je suis sur les forums où on oblige à faire 15 lignes, j'en fais souvent environ une quarantaine. Sinon, sinon le design est magnifique, bravo aux admins. Nina Dobrev.


Dernière édition par C. Hazel Milano le Sam 5 Juin - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
• Constance Hazel Milano Left_bar_bleue90/100• Constance Hazel Milano Empty_bar_bleue  (90/100)


• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: Re: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano EmptySam 5 Juin - 18:59

woh woh woh woh woh • Constance Hazel Milano 286951
Bienvenue parmis nous && bonne chance pour ta fiche.
Si jamais tu as des questions, je suis à ta dispositioln ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
• Constance Hazel Milano Left_bar_bleue0/0• Constance Hazel Milano Empty_bar_bleue  (0/0)


• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: Re: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano EmptySam 5 Juin - 19:05

    J'adore ton pseudo ! :D *zbaf*

    Bienvenuuuue ! • Constance Hazel Milano 90400
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
• Constance Hazel Milano Left_bar_bleue75/100• Constance Hazel Milano Empty_bar_bleue  (75/100)


• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: Re: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano EmptySam 5 Juin - 19:40

welcome:D
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
C. Hazel Milano

Cette personne :
C. Hazel Milano
est entrain de devenir folle !


L'importance : 2
Date d'arrivée : 05/06/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
• Constance Hazel Milano Left_bar_bleue0/0• Constance Hazel Milano Empty_bar_bleue  (0/0)


• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: Re: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano EmptySam 5 Juin - 19:49

Merci • Constance Hazel Milano 775238 je tente de terminer ma présentation demain • Constance Hazel Milano 266883
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
• Constance Hazel Milano Left_bar_bleue90/100• Constance Hazel Milano Empty_bar_bleue  (90/100)


• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: Re: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano EmptyDim 13 Juin - 20:44

Fiche mise en danger
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






• Constance Hazel Milano Vide
MessageSujet: Re: • Constance Hazel Milano • Constance Hazel Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Constance Hazel Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: ils n'ont pas trouvé la lumière-