Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara R. Walsh

Cette personne :
Sara R. Walsh
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 05/06/2010




Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptySam 5 Juin - 18:32

Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Img-1810

© Melou Sara Rosemary Walsh

ÂGE ; 17 ans physiquement, 28 ans en réalité
GROUPE ; anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; hétéro
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Le jour où je me aventurée sur ce fameux sentier, j'étais bien loin de savoir que je n'en reviendrais jamais et que je serais condamnée à garder les mêmes vêtements toute ma vie ! La tenue que j'enfilai ce matin là fut donc très simple : un tee-shirt blanc, un jeans délavé et mes bonnes vieilles chaussures de sport. Ca aurait pu être pire... Quoique je dois reconnaître qu'un tee-shirt blanc dans une forêt c'est pas hyper pratique et ça se tâche super vite ! Côté accessoires, je ne sortais jamais sans mes lunettes de soleil. Je portais également mon bracelet de perles fétiche, que je n'enlevais jamais même pour dormir. C'était un cadeau précieux d'une de mes amies.
Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; bien sûr ^^
Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; nope.

TON CARACTÈRE ;

Comment me décrire en quelques lignes ? On dit que j'ai un sacré caractère ! Il est clair que je suis très têtue et je n'en fais qu'à ma tête quand quelque chose ne me convient pas, et certains jours il vaut mieux éviter de m'énerver car je peux m'emporter assez facilement. En plus, je suis maladroite comme pas possible, ce qui n'arrange rien. Je n'hésite pas à foncer tête baissée quitte à me prendre le mur dans la face. Et oui, j'ai beau avoir quasi trente ans en réalité, je pense que mentalement, je resterai éternellement une adolescente. Je suis également très sportive. J'aime me dépenser car cela me permet d'oublier mes soucis et de me défouler.

Si je peux parfois paraître froide et hautaine aux premiers abords, il ne faut pas avoir peur de moi pour autant, je pense n'avoir jamais mordu personne. Seulement, il faut apprendre à me connaître pour découvrir une autre Sara plus fragile et réservée, une part de moi-même que je ne montre que rarement et qu'à mes plus proches amis. Et oui, on a tous nos moments de faiblesse. Il m'arrive souvent d'être assez nostalgique de ma vie d'avant. Le monde doit avoir bien changé en 11 ans. Une petite part de moi espère toujours qu'il existe une sortie dans ce monde, mais après des années passées en vain à la chercher, je tâche de ne plus trop me faire d'illusion à ce sujet.


TON PHYSIQUE ;

De ce côté, j'estime que je n'ai pas trop à me plaindre. Je mesure approximativement 1m65, ce qui fait que je suis tout de même relativement petite aux côtés d'autres personnes de mon âge. J'ai un poids relativement correct pour ma taille. Bon, ça me déplarait pas de perdre quelques kilos quand même, mais je ferai avec. J'ai de longs cheveux ondulés et châtains qui ont tendance à apparaître blonds au soleil et qui me tombent sur les épaules. Quant à mes yeux, ils sont couleur noisette, tantôt plus marrons, tantôt plus verts selon la période. Rien d'autre de vraiment particulier à signaler, excepté un tatouage d'une rose sur ma cheville droite.



ET POUR FINIR ;
Je ne suis inscrite ni sur prd ni sur bazzart mais mon pseudo est Cora et j'ai 19 années au compteur.
Je me connecte généralement tous les jours donc 7/7. (no-life? xD) Même si en ce moment je devrais moins venir, période d'examens oblige. (ce qui ne m'empêche pas d'être en train d'écrire ceci à la place de réviser Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive 145556
Mon niveau rp ? Je sais pas trop, ça fait quelques années que je n'en ai plus fait, je suis rouillée de ce côté ^^ Mais bon si mes souvenirs sont bons j'arrivais toujours à une vingtaine de lignes sans trop de problèmes. Les pavés c'est pas trop mon truc sauf si je suis vraiment inspirée.

J'aime beaucoup ce fofo et particulièrement son côté nostalgique, c'est cela qui m'a surtout attiré. Il me rappelle un peu les premiers forums rpg que j'ai connu il y a bien longtemps. C'est pas que j'aime pas les forums plus récents où y'a tellement de catégories que tu te perds et avec les fiches de liens, de scénarios et tout ça mais bon, c'est surtout je me sens pas encore assez à l'aise en rp pour m'inscrire sur de si grands forums. ^^ Et puis je préfère de loin ne pas me prendre la tête à rp. Comme au bon vieux temps en fait. Bon je me rends compte que je suis en train d'écrire un pavé là.

Alors je vais simplement conclure en disant que la célébrité de mon avatar est Natalie Portman. Voilà :)


Dernière édition par Sara R. Walsh le Dim 6 Juin - 11:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara R. Walsh

Cette personne :
Sara R. Walsh
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 05/06/2010




Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptySam 5 Juin - 18:33



TON HISTOIRE ;

Ces vacances dans ce village paumé avec la famille, faut bien avouer que ça m'inspirait pas des masses. Mais bon j'ai été un peu contrainte de les suivre on va dire. Ma mère disait que ce serait bien de nous retrouver "tous les trois" après la période difficile que l'on venait de vivre. Ca m'énervait quand elle parlait de nous trois comme si on était une vraie famille unie parce que à mes yeux, c'était loin d'être le cas. Et surtout je n'éprouvais nullement l'envie de connaître ce type qu'elle fréquentait, et de toute façon il ne remplacerait jamais mon père.

Car mon vrai père lui, il s'était tiré avec sa maîtresse alors que j'avais à peine 6 ans et je ne l'ai quasi plus revu depuis à part pour mes anniversaires, et encore. A vrai dire, à l'époque, ça n'avait pas réellement perturbé ma routine. Sa profession d'homme d'affaires impliquait qu'il était souvent en déplacement professionnel et j'avais donc l'habitude de son absence et à force je ne guettais même plus son retour. J'avais donc grandi sans père et ça m'avait toujours très bien convenu comme ça. Bon d'accord, c'est vrai que c'était pas toujours rose non plus, surtout que ma pauvre mère avait vraiment été anéantie après son départ. Mais bon, la vie continuait malgré tout. Les années passèrent, avec leur hauts et leur bas. Les primaires puis les années collège et lycée s'étaient déroulées sans trop d'encombres bien que ce ne fut pas toujours de tout repos.

Mais revenons-en aux circonstances qui m'ont amenée dans ce monde étrange. Quelques mois auparavant, ma mère m'avait enfin présenté l'homme qui partageait sa vie depuis plus d'un an et demi maintenant. C'était un de ses collègues de travail que j'avais bien dû apercevoir une fois ou deux sur le lieu de travail de ma mère. Et à présent, il allait emménager à présent dans notre appartement avec nous. Vous vous doutez bien que, vu mon caractère borné, je n'ai pas accepté cette personne étrangère à notre cercle familial et je me suis un peu "rebellée". Disputes, fugues... Je pensais, à tort, que cela lui ferait changer d'avis mais ce ne fut pas le cas. J'ai du donc finir par me résigner. Depuis les choses s'étaient un peu arrangées, même si la relation avec mon beau-père restait toujours... comment dire... explosive. Voilà donc comment j'en étais arrivée à passer une bonne partie de mes vacances dans ce village.

Alors pourquoi j'ai eu la maudite idée d'emprunter ce foutu sentier, cette journée de fin août 1989 ? Une envie de fuir, surtout. Après une violente dispute avec mes parents, j'étais sortie en claquant la porte et j'avais l'intention d'aller me promener un peu dans la forêt, histoire de me changer les idées.
Bien sûr, je n'avais nullement entendu parler de la légende - peut-être que si j'avais essayé de me faire des amis dans ce village, à la place de rester dans mon coin en comptant le nombre de jours qu'il me restait à tenir dans ce trou, je l'aurais su. Enfin, de toute manière, combien même l'aurais-je su que ça ne m'aurait sûrement pas empêché de le faire - qui aurait cru de telles sottises ?
Et puis, je ne peux plus faire marche arrière, donc, autant essayer de survivre aussi longtemps que je le pourrai dans cet univers hostile.




Dernière édition par Sara R. Walsh le Dim 6 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Left_bar_bleue90/100Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Empty_bar_bleue  (90/100)


Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptySam 5 Juin - 18:35

Bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche :)
Si jamais tu as des questions, je suis à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Left_bar_bleue0/0Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Empty_bar_bleue  (0/0)


Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptySam 5 Juin - 19:08

    Bienvenuuue Miss ! Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive 757819
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Left_bar_bleue75/100Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Empty_bar_bleue  (75/100)


Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptySam 5 Juin - 19:41

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Sara R. Walsh

Cette personne :
Sara R. Walsh
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 05/06/2010




Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptyDim 6 Juin - 11:45

Merci pour l'accueil !

Je pense avoir fini Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive 292189 n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose à corriger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Left_bar_bleue90/100Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Empty_bar_bleue  (90/100)


Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive EmptyDim 6 Juin - 12:01

C'est parfait, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Vide
MessageSujet: Re: Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Rosemary Walsh ♦ and the superstars sucked into the supermassive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-