Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyJeu 20 Mai - 22:26

WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 95q8w2

© heart uncharted William Reynolds.

ÂGE ; 17 ans
GROUPE ; nouveaux égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; hétérosexuel
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Je ne puis dire que pour quelques jours, voir quelques mois, en forêt je suis bien habillé. Je porte des jeans assez inconfortables mais j'ai tout de même une paire de short comme je fais à mon habitude puisque j'ai très souvent chaud puis froid ensuite. J'ai ma veste de cuir que je traine toujours partout et un chandail bleu marin en dessous, le casual quoi. J'ai aussi des chaussures assez chics et sportives aux pieds, je suis donc à la fois bien ainsi que mal habillé. Mais je ne puis jugé par moi-même puisqu'il me faut l'avis des autres pour décider de cela. Mes cheveux sont maintenant un peu mêlés même si avant ils étaient parfaitement démêlés et bien peignés. Mais bon, en gros, je suis habillé comme je le suis à tous les jours.
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui je viens de le faire avant de commencer ma fiche.
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Très joli forum, design sympa, petite page d'accueil simple et facile à comprendre. C'est un petit forum comme on en voyait si souvent à l'époque.

TON CARACTÈRE ; Il m'est très difficile de me décrire car tout le monde change d'avis quelques temps plus tard. Mais on me dit extrêmement débrouillard ainsi que mature, je sais par contre faire le fou à certains moments mais disons que je n'abuse pas de cette folie comme un jeune adolescent. Je suis du genre à toujours remettre les autres à l'ordre pour éviter n'importe quelle catastrophe. Je ne suis pas le genre, et ça c'est sûr, à être hyper agressif et qui casse tout, je suis probablement pas mal pacifique face à l'idée d'un combat ou quoi que ce soit de ce genre. Je n'ai jamais cru au gros coup de coeur, cela est très difficile pour moi vu que toutes les filles que je croise ne m'aime que pour mon physique. Mais depuis que je suis ici, j'aime bien me rapprocher de mes amis, si jamais il faudrait que je meurs avant de revenir chez moi, je voudrais prouver que je peux être très affectueux. Ah oui, d'ailleurs, j'adore montrer à certains moments mon affection pour certaines personnes. Je suis, habituellement, plutôt timide face à l'idée de faire quoi que ce soit avec une fille mais comme je suis habitué à cette popularité que je prend de plus en plus au ridicule, ce n'est plus tellement un problème pour moi. Je suis aujourd'hui ce jeune homm que les filles veulent avoir, mais innaccessible et je crois que plusieurs commencent à s'en rendre compte. Ah ouais et cet endroit, il ne me plait pas. Je ne sais pas pourquoi, il ne m'inspire pas confiance.
TON PHYSIQUE ; Je ne crois pas que mon physique soit le parfait du monde. Je suis dans la grandeur normale pour n'importe qui, ni trop grand, ni trop petit. Je n'ai jamais mais au grand jamais laissé pousser mes cheveux plus longs qu'ils ne le sont maintenant, cela dit courts. Justement, ils sont de couleurs châtains et bruns pâles lorsqu'ils sont mouillés. On me dit que j'ai le visage d'un homme sérieux et mature mais que, lorsque je souris, j'ai un visage enfantin. J'ai des yeux de couleurs noisettes et des lèvres «parfaites» comme le disaient mes exs petites amies. J'ai toujours eu un petit duvet sur le menton qui me donnait un petit air de badboy. Je suis bien musclé et bien bâtit, à croire que ça a bien servit de faire ne serait-ce qu'un peu de musculation. Habituellement, mes vêtements sont très simples, enfin pour moi. Un manteau de cuir, des jeans, des chaussures normales, un chandail de couleur unie bref, rien de super original. Mais bon, on ne m'a jamais demandé de m'habiller sur haute couture et de payer cinq cents dollars de simples chaussures.
TON HISTOIRE ; Tout le monde raconte leur histoire comme un conte de fée, comme si leur histoire était la plus belle comme si tout était simple. Non rien dans la vie est simple, je ne peux pas vraiment décrire cela mais je dois avouer que ma vie fut simple. Mes parents avaient un job tout a fait normal, ils étaient classés dans la classe sociale moyenne, nous avions tous ce même trait de famille, la beauté. Et on dirait que, durant l'adolescence, c'est la beauté qui compte le plus. D'ailleurs, durant cette maudite adolescence, j'ai toujours été le chouchou des filles. J'étais beau, grand, sportif et souriant -ce qui n'a pas changé d'ailleurs- et tout le monde était après moi. On voulait être mon ami, on voulait être populaire en étant dans mon cercle fermé. Quand j'ai rencontré Alexandre, le seul véritable ami que je n'ai jamais eu, tout changea. Nous faisions tout ensemble, on draguait ensemble, on faisait des sorties ensemble et on était les inséparables. Il était presque impossible que l'on soit séparé, et ce n'est pas une blague ! Lors de cette nuit, où tout changea dans ma vie. Je crois bien que mon ancien moi est partit pour toujours, j'ai plus les pieds à terre si vous voyez ce que je veux dire et je tiens vraiment plus à la vie. Nous avons été dans la forêt maudite, celle qui mange les êtres humains comme à un bon repas. Nous avons été englouti par cette forêt et nous y sommes aujourd'hui coincé. Non, je ne suis pas pessimiste, ce n'est qu'un fait. J'ai tout essayé pour partir d'ici mais je crois que je me détruit plus que d'autres choses. Je veux au moins vivre une vraie histoire d'amour avant de partir de ce monde, une histoire comme à la Roméo et Juliette, une grande passion. Peu importe l'âge, tant que je pourrai réellement tombé amoureux, cela fera mon bonheur.


ET POUR FINIR ; Mon pseudo sur Bazzart est Eukalyptus et je pourrai être connectée environ 5 jours sur 7 pusque je suis en pleine période d'études. Je ne peux pas vraiment jugé mon niveau de RP car il est très changeant, si jamais j'ai beaucoup d'inspiration je fais très facilement plus de cinquante lignes sinon je fais entre 20 et 30 lignes. J'adore ce petit forum, il me rappelle le premier sur lequel j'étais et qui a aujourd'hui fermé. Franchement, c'est très joli ! Qui ne connait pas la célébrité sur mon avatar ? C'est pourtant si simple ! C'est nul autre que Jensen Ackles !


Dernière édition par William Reynolds le Sam 22 Mai - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyJeu 20 Mai - 22:29

sexy jensen (L)

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyJeu 20 Mai - 23:52

Marchii :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyJeu 20 Mai - 23:53

WILL' ♥️ WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 297521
Enfin là ♥️
Je n'attendrais plus que toi... WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 367328
M'enfin... Toi qui préfère ma tante, je n'en dirais pas plus WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 805566
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walker

Cette personne :
Addison Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 5
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: je t'aime moi non plus.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue0/0WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (0/0)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 1:42

GOSH; jensen.

Bienvenue !

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 6:52

Merci à vous toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue40/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 16:10

WELCOME WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 367328
Revenir en haut Aller en bas
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 16:34

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue60/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 16:35

Jensen alias l'homme parfait WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 563136 WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 563136 WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 563136

Dommage que je joue un gamin WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 145556 !!

Bienvenue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 17:29

ACKLES ! GOD ! WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 563136 WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 764404 WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 580886
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 19:24

Héhé merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue40/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 19:42

Jeeeennnnnsssseeen ♥️ ♥️ ♥️ *out*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 19:54

April S. Everwood a écrit:
Jeeeennnnnsssseeen ♥️ ♥️ ♥️ *out*
Welcome !

Kristeeeeeeen WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 292189
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo Masters

Cette personne :
Zoloo Masters
est entrain de devenir folle !
woop woop , watch your back !


L'importance : 62
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: watch your back babe.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue100/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 19:55

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 20:08

ta presque terminé courage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue60/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptyVen 21 Mai - 21:30

AAAAAH Jensen WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 972936
Épouse moi WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 336368 ! :P

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue90/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (90/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptySam 22 Mai - 17:11

enlevez tous vos petits coeurs, il est à moi WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH 286951
mon choux, termine vite (à)
Revenir en haut Aller en bas
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptySam 22 Mai - 18:56

Haha Patricia ! Je me grouille de terminer ma fiche alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptySam 22 Mai - 19:51

Non vous ne rêvez pas, à partir d'aujourd'hui, tous les postes vacants sont prit !
J'AI TERMINÉ MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue90/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (90/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptySam 22 Mai - 19:55

OUI \0/ ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Left_bar_bleue75/100WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)


WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH EmptySam 22 Mai - 23:23

validé mon chou :)
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Vide
MessageSujet: Re: WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH WILL - « What is this place.  What is that ?  Please say it to me. » - FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL - « What is this place. What is that ? Please say it to me. » - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-