Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Left_bar_bleue60/100« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Empty_bar_bleue  (60/100)


« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Vide
MessageSujet: « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » EmptyMer 19 Mai - 23:54

« J'y vais, que ça vous plaise ou pas! »

Suite à cette réplique un peu amère vis-à-vis ses camarades égarés, le gamin jeta son bâton par terre d'un geste colérique. Il se leva, et quitta leur grotte sans même un regard en arrière. La vie dans cette forêt commençait sérieusement à le rendre dingue, chaque jour qui passait était pire que le précédent. Les créatures dirigeaient cette forêt d'une main rigide, toujours en train de rôder quelque part et les attaquer par derrière. Ces ordures ne perdaient rien pour attendre... si Kylian avait pu leur échapper pendant six ans, rien ne garantissait que sa chance se poursuivrait encore aussi longtemps. Et sincèrement, craignait-il la mort? La mort devait être une partie de plaisir en comparaison à cet endroit terrifiant.

L'heure du midi était un moment de la journée où les égarés ne risquaient pratiquement rien. Soit les créatures dormaient, soit elles se réunissaient pour préparer leurs attaques de la nuit suivante. En tout cas, la voie était libre et l'enfant avait bien l'intention de profiter un peu de la chute des rêves. C'était le seul endroit où il se sentait bien et en paix avec lui-même. Il allait s'asseoir derrière la chute et rêvait à ce qu'aurait été sa vie dans le monde réel. Avec ses parents, ses amis, et un corps d'adolescent normal. Il serait devenu grand, beau et toutes les filles auraient été à ses pieds... au lieu de ça il devait se contenter d'être traité en gamin tous les jours de sa putain de vie merdique... aller dans ce sentier avait été la plus grosse erreur de sa vie!

Il se rendit donc derrière la chute et étendit ses jambes devant lui en soupirant d'aise. Seul le bruit de l'eau était perceptible, et il entendit Shanell seulement lorsqu'elle fut près de lui. Une égarée... une égarée qui faisait battre son coeur plus que n'importe qui. Il tourna la tête vers elle et observa ses yeux magnifiques. Tout en souriant, Kylian l'invita à s'asseoir près de lui.

« Tu as bien fait de venir, assieds-toi! Tu étais déjà venue avant ou pas? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Left_bar_bleue55/100« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Empty_bar_bleue  (55/100)


« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Vide
MessageSujet: Re: « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » EmptyMar 25 Mai - 21:42

" Marre, Marre, Marre, MARRE !! Et bien oui, j'en ai marre ! Marre d'être dans cette foutue forêt et de ne pas pouvoir en sortir ! Marre d'être coupé de la véritable société. Je regretterai presque mon ancienne vie. Puis bordel, c'est dangereux ici ! Bon assez, j'arrête de me plaindre. Je me présente, je suis M. Shanell Duvall. Petite princesse perdue au beau milieu d'un monde fantastique. Je crois que j'aurais presque de la chance d'avoir rencontrer des gens sur lesquels on peut compter ici. Je parlerai notamment de Kylian. Lui c'est un véritable petit ange, un véritable coeur en or. Il est pour moi, un petit frère qu'on rèverait tous d'avoir. Enfin, la n'est pas le moment d'en parler. Cela fait 1/4 d'heure que j'essaye d'echapper à une créature de ces lieux. Mon dieu qu'elles ont le chic de m'épuiser.. Ouuf ! je crois que je l'ai semé. Bon, j'vais essayer de trouver un coin pour me reposer en paix. Puis j'avais besoin de repos et si je ne rentrais pas trop tard de mon escapade, j'irais voir Kylian. Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.

Vous savez, ma journée avait plutôt bien commencé. Enfin, bien ici, n'a pas la même signification que votre bien a vous . Bien ici, veut dire une nuit paisible, sans dérangement, sans danger. C'était véritablement le pied. Mais bon a cette heure ci, la journée 'bien' était forcée de se terminer. Ca ne dure jamais toute une journée ... Enfin bon, j'ai semé la bête et c'est le plus important, je vous assure. Bref.
Depuis que je me suis arrêté de courir, je erre dans la forêt, en quête d'un petit endroit paisible, de préférence seul.. Même si ici ce n'est pas toujours possible. Après tout on essaye de se cacher du mieux qu'on peut. Cela fait un petit moment que je marche quant j'arrive au chute des rêves. Autant vous dire, que ces chutes sont simplement magnifiques. Je suis déjà aller, une fois. Seulement une fois. J'en avais pas eu d'autre occasion, donc autant en profiter maintenant.

Je marche donc vers les chutes et arrivé la bas, je reconnais mon petit bout de chou de Kylian. Comme quoi, en parlant du loup, on en voit la queue. Au moins, ca m'évitera de le déranger plus tard. Je m'approche donc de lui et arrivé a sa hauteur, il m'apperçut. Je m'installe près de lui comme il m'invite a faire. Je lui dépose un bisou sur la joue. Sa tête de petit diable angélique était vraiment a croquer.


    ▬ Oui, je suis déjà venue ici. Une fois seulement :).
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Left_bar_bleue60/100« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Empty_bar_bleue  (60/100)


« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Vide
MessageSujet: Re: « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » EmptyMar 25 Mai - 22:07

    « Oh tu sais, ça comme d'habitude quoi. J'ai l'habitude de me faire traiter en gamin. Toi, ça va? Tu sembles énervée. »

    Il la regarda avec inquiétude, essayant de deviner ce qui la tracassait. Il aimait beaucoup Shanell, il pensait même être amoureux d'elle, en tout cas il ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour... une chose était sûre, s'il devait épouser quelqu'un un jour, ce ne serait personne d'autre que sa jolie Pocahontas, comme il l'appelait. Ses longs cheveux ébène rendaient Kylian complètement fou, mais il savait très bien que jamais une telle déesse ne pourrait tomber amoureuse de lui. Il devrait se contenter d'être le petit frère de service, au moins il l'avait près de lui et il pouvait recevoir ses bisoux! Ça, il ne ratait jamais une occasion de s'en vanter auprès des hommes égarés, qui auraient vendu leur chemise pour les lèvres de Shanell sur leur joue, ou partout ailleurs en fait. Il posa sa tête sur son épaule, comme s'il craignait qu'elle disparaisse s'il n'y avait pas un contact entre les deux. Regardant les chutes, il réalisa qu'il n'avait plus aucune envie de s'en aller... il serait resté là toute sa vie, à contempler le paysage et discuter avec son amie.

    La vie dans la forêt était loin d'être une partie de plaisir, et les bonnes journées étaient rares. Pour conserver un état mental sain, il leur fallait se lier d'amitié, rire, prendre du bon temps et pas seulement penser à survivre tout le temps. Ceux qui avaient préféré se débrouiller seuls avaient rapidement péri, ou alors étaient complètement cinglés, tout dépendait des cas. Fermant les yeux un instant, il attendit la réponse de sa compagne. Le silence n'était pas troublant, il était plutôt apaisant et il comptait bien en profiter. Ici, les créatures se faisaient rares, surtout à ce temps-ci du jour.

    « Dis... je peux te poser une question? » l'interrogea-t-il de sa voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Vide
MessageSujet: Re: « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » « ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ...si les créatures y étaient, elles nous mangeraient! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: une terre sacrée :: la chute des rêves-