Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « Mauvaise idée… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Mauvaise idée… » Left_bar_bleue60/100« Mauvaise idée… » Empty_bar_bleue  (60/100)


« Mauvaise idée… » Vide
MessageSujet: « Mauvaise idée… » « Mauvaise idée… » EmptyMer 19 Mai - 23:41

    Kylian avait dû se séparer des quelques anciens égarés qu'il connaissait, car la forêt ouest qui était rarement envahie de créatures mystérieuses leur permettait de chercher des vivres, ou du moins un endroit sécuritaire où passer la nuit. Tout le monde s'était disputé à savoir qui emmènerait Kylian avec lui, et malgré le fait qu'il ait maintenant treize ans dans sa tête, aucun égaré ne semblait y faire attention. Il coupa la discussion sèchement en déclarant qu'il s'en irait seul et qu'il reviendrait avant la tombée de la nuit. Ils faisaient toujours ça, car lorsque le peu de soleil disparaissait de cette partie de la forêt, il faisait si noir qu'ils n'y voyaient rien. Et la moindre lumière pouvait alerter ces saletés de créatures n'importe quand.

    Il marchait depuis quelques heures déjà, farfouillant les alentours à la recherche de trucs utiles. Ils avaient l'intention de bouger le lendemain et de tenter leur chance dans la forêt sud. Pour cela, il leur faudrait une bonne nuit de repos, et une bonne nuit de repos signifiait une petite grotte bien dissimulée des regards, ainsi que des égarés pour monter la garde. Leur but? Trouver la sortie de ce fameux monde, un monde infernal où la plupart d'entre eux étaient prisonniers depuis plusieurs années. Parfois, ils enterraient les morts, d'autres fois ils recueillaient des nouveaux arrivants. Kylian détestait voir des compagnons périr, mais ça faisait partie de leur vie maintenant, ça arrivait chaque jour ou presque. Survivre était leur seule occupation dans la forêt.

    Le soleil commençait doucement à tomber lorsque Kylian se rendit compte qu'il était temps de rejoindre le point de rassemblement. Il laissa tomber sa recherche et fit demi-tour, mais n'eut pas le temps de rattraper les autres que déjà la nuit était arrivée. Il cligna plusieurs fois des yeux en espérant y voir quelque chose, sans succès. Un peu inconscient des dangers qui l'entouraient, et croyant que les égarés n'étaient plus très loin, il cria quelque chose, et son écho se répandit à travers la forêt, plus qu'il ne l'aurait cru. Il plaqua sa main contre sa bouche et se maudit intérieurement. C'est alors qu'il entendit une branche craquer derrière lui. Alerte, il se retourna brusquement.

    « Qui est là? Montre-toi! »


Dernière édition par Kylian Walker le Ven 21 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Mauvaise idée… » Left_bar_bleue40/100« Mauvaise idée… » Empty_bar_bleue  (40/100)


« Mauvaise idée… » Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise idée… » « Mauvaise idée… » EmptyJeu 20 Mai - 18:47

« Mauvaise idée… » 033-110 « Mauvaise idée… » 011-110
MADGALENA && KYLIAN

  • On était l'après-midi. Je ne sais quel jour, de quelle année, à force je ne comptais plus, c'était peine perdu. J'étais certainement voué à rester dans cette forêt infiniment, jusqu'à ce que je meurs de fin. C'est comme ça que Maxwell avait perdu la vie, sans nourriture, et trop malade pour en cherche. Il avait vingt-huit ans ce jour là, et je comptais encore. Après sa mort, je m'étais renfermé, je ne voulais plus être avec personne, tout le monde me saoulait, et j'ai fini de compter. C'était il y a des années ça. En mille neuf cent quatre-vingt-huit, c'était il y a dix ans, même vingt ans. Peut importe, j'avais toujours dix-sept ans, physiquement et mentalement j'avais pas enormement plus muri. Je regardais le soleil, du moins les rayons que je pouvais dissimuler derrière les branches des arbres. Il faisait beau, c'était malheureux pour nous. Les créatures sortaient toujours de jour, mais encore plus quand il faisait du beau temps. En esperant que je ne les croise pas. Au loin il y avait tout les égarés. On était beaucoup, surtout que la moitier n'était plus de ce monde. Je n'en reviens pas le nombre de gens, trop curieux de connaitre l'histoire de cette forêt avait osé s'y aventurer. Moi donc. Bien que grand-mère m'ai fait promettre de ne pas m'y aventurer. Grosse erreur, surement la pire de toutes. Au loin, il y avait Kylian, et les autres. Kylian il avait sept ans quand il est arrivé ici, et je sais pas immediatement je suis venu l'aider. Surement le coté vielle de mon age qui faisait apparition. J'avais été directement sensible par rapport à ce petit, qui ne verrait plus jamais sa famille et qui n'a pas eu le temps de connaitre les joies de la vie. Je l'ai donc pris sous mon aile, comme une mère pinguin. Et aujourd'hui, on est comme frère et soeur, aussi proche et lié qu'une famille. Il a treize ans, mais fait toujours sept ans, et tout le monde le considere comme t-elle, c'est horrible pour lui. D'un coté c'est pareil pour moi. Je suis la plus vielle de toute, la seule a avoir survecu aussi longtemps, pourtant personne ne m'écoute. Aller vous faire voir dans ce cas, qui m'aime me suive, point. Je relevais les yeux, Kylian n'était plus là. Il partait souvent dans l'ouest de la forêt, se sentant plus en sécurité. En esperant qu'il revienne avant la nuit. Le reste de la bande et moi, on l'a cherché en fin de journée. Il commencait à s'endormir je ne sais où. On rentrait comme à notre habitude, avec un minimum de quoi vivre. Mon "petit frère" derièrre moi, la nuit venait de tomber, on se tenait tous la main pour ne pas se perdre. Je mis la mienne derrière moi. Personne ne l'a pris. Je commençais à m'inquieter, je lacher donc celle de mon voisin pour retrousser chemin. J'entendis l'echo d'une voix enfantine. Kylian. J'arrivais alors à un endroit perdu, tout était noir. Je marchai sur une branche qui craqua. Qui est là? Montre-toi! Dit une voix que je connaissais très bien. Je m'approchais de lui, le pris dans mes bras. Il sursauta et me repoussa par reflex. Kylian ! C'est moi, t'en fais pas. Viens, il faut retrouver les autres maintenant ! Repondis-je en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Mauvaise idée… » Left_bar_bleue60/100« Mauvaise idée… » Empty_bar_bleue  (60/100)


« Mauvaise idée… » Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise idée… » « Mauvaise idée… » EmptyVen 21 Mai - 3:13

    Kylian était à peu près certain qu'il ne s'agissait pas d'une créature, mais par instinct de protection tous ses sens s'étaient mis en état de panique. La plupart du temps, les êtres qui vivaient dans ces bois attrapaient les égarés par surprise, sans faire le moindre son pouvant indiquer leur présence. Si on entendait un bruit, alors c'était forcément un humain qui s'approchait. Bien que la plupart des égarés aient très vite appris à se balader discrètement dans la forêt, certains qui n'étaient pas là depuis longtemps faisaient plus de bruit. Le garçon n'avait pas voulu prendre de chance au cas où, mais aurait parié qu'il s'agissait seulement de l'un des siens. Le visage inquiet de Madgalena vint confirmer ses soupçons lorsqu'elle posa une main sur son bras. Son coeur cessa de battre à toute vitesse et il soupira de soulagement, heureux d'avoir sa grande soeur face à lui plutôt qu'une imbécile de créature qui essaierait de le tuer. Kylian, par chance ou par malchance, tout dépendait du point de vue, avait réussi à survivre à de nombreuses attaques. Mais même après tout ça, les autres égarés refusaient de le considérer comme un adolescent et le traitaient encore en gamin. Au début, il avait apprécié que tout le monde prenne soin de lui, mais à treize ans il rêvait d'indépendance.

    Il adressa un mince sourire à sa camarade, une expression bien rare chez tous les égarés, surtout ceux qui étaient là depuis un bon moment. Ils avaient tous perdus espoir ou presque, de son côté Kylian rêvait toujours d'une sortie quelconque, de la découverte d'un moyen de s'échapper. Il avait rencontré Madgalena peu après son arrivée du sentier, et elle l'avait prise immédiatement sous son aile. Méfiant tout d'abord, Kylian avait appris à lui faire confiance et savait un tas de trucs sur elle que beaucoup ignoraient, notamment son véritable âge. Il la considérait comme sa grande soeur et le fait qu'elle aurait pu être sa mère ne le dérangeait aucunement, au contraire ça le réconfortait lorsqu'il était en sa présence. Ils avaient pris l'habitude de toujours se tenir près l'un de l'autre et main dans la main ils survivaient. Le même refrain se répétait chaque jour, chaque semaine, mais au moins ils étaient ensemble. S'ils réussissaient un jour à sortir de là, Kylian savait qu'il ne pourrait jamais se séparer d'elle. Elle faisait partie de sa famille maintenant.

    « Toujours aussi discrète Mad'! Je voulais revenir, mais on n'y voit rien dans cette forêt. Avez-vous trouvé un endroit où passer la nuit? »

    Il la fixa un moment, son expression se voulant sérieuse, mais qui avait l'air plus adorable qu'autre chose sur son visage d'enfant. C'était un peu pour cette raison que les autres égarés n'étaient pas capables de le traiter en garçon normal... mais qu'ils le veuillent ou pas, Kylian grandissait de jour en jour bien qu'il ait cessé de compter depuis belle lurette... il lui prit ensuite la main et la traîna avec lui. Maintenant que Mad' était là, il y voyait plus clair et savait exactement où se trouvaient leurs compagnons.

    « J'ai la fâcheuse impression qu'on va avoir de la visite cette nuit... tu dormiras près de moi? »

    Il avait beau démontrer chaque jour du courage, il n'en restait pas moins un jeune garçon, et tout en prononçant sa phrase, Kylian resserra sa main dans celle de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






« Mauvaise idée… » Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise idée… » « Mauvaise idée… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mauvaise idée… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt ouest-