Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shanell ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide


Dernière édition par M. Shanell Duvall le Mer 19 Mai - 23:09, édité 2 fois
MessageSujet: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:19

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Banmeganftr

© Obsession27 Maïla Shanell Duvall

ÂGE ; 18 ans
GROUPE ; Les anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Bisexuelle
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; J'ai sur moi, un pantalon en jean taille basse, des doc martins montante pas attaché au pied. Quand a mon haut, ce n'est qu'un simple débardeur decolté blanc, surmonté d'une chemise rouge bucheron. J'suis partie en foret quand je suis attérie dans le sentier alors bon .. un tour en foret ca se fait pas en mini jupe x)
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui :)
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; LES PANDAS VAINCRONT !!!

TON CARACTÈRE ; Qui suis je ? Tout le contraire de ce que tu peux penser de moi. J'ai beau avoir des allures de fille gentille, angélique mais en réalité je peux être tout le contraire quand je veux. Je suis quelqu'un de très franc alors si tu n'acceptes pas la vérité ne vient pas me parler. Je suis rancunière aussi alors gare a toi car je peux être une vrai garce. Je suis très amusante, très casse cou, très souriante aussi par contre .. Je suis très impulsive. Malheureusement pour vous, je demarre au quart de tour. Quoi d'autre ? Je peux être une garce si tu essayes de me rabaisser ou quoi que ce soit. Je peux aussi être violente: je pratique des sports de combat. Ah et aussi, je suis musicienne. Je fais du piano depuis mon plus jeune age et j'ai commencé la guitare il y a un an. Mais ceci n'est qu'une passion. Mon rêve ? Etre actrice ou bien photographe professionnel; au choix.
Enfin, en clair je suis quelqu'un de très différent selon la facon dont on me parle. Je peux etre une peste comme un véritable ange. Les apparences sont parfois trompeuses, ne l'oubliez pas.
TON PHYSIQUE ; Je suis brune et j'ai les yeux bleus gris. Des yeux qui en font tomber plus d'un. Mon sourire ? Il est ravageur, en même temps c'normal c'est moi B). Je prend soin de mon corps et de ma ligne. Je ne suis pas très grande mais je suis fine et j'ai de belle forme. Mon style vestimentaire ? Ca depend des jours. L'important c'est que je me sente bien dans mes fringues. Le reste peut m'importe. Je peux être un vrai garcon manqué ou une vrai petite enfant sexy. Enfin dans le cas présent, j'ai surtout l'air de rien x). Ce qui me caractérise aussi très bien, ce sont les trous en bas de bon dos. Je possède aussi un tatouage a l'intérieur de mon bras gauche: To be continued. J'ai un autre tatouage sur l'aine: une patte de panda. Car oui, je suis fanatique des pandas et j'ai toujours un petit pendant sur moi.
TON HISTOIRE ;

    Hey mon p'tit !
    Viens, je vais te raconter une histoire.

    Oh OUI ! J'adoooooore les histoires :D.
    Donc, Il était une fois ...


    ▬ Rayement de Disque ▬

    Non mais tu t'es cru où ? Dans un conte de fée ? Reviens sur terre ... Je ne suis pas une princesse et ma vie n'est pas un conte ! Et tu veux savoir pourquoi ? Alors écoute bien ...




    Vendredi 13 Mars 1992. 2h40 à Paris.

    ▬ Raaaaaaaaaaaah !!!
    ▬ Allez y madame, vous y êtes presque !


    Il était trop tard. 2h41. Ma mère était morte. Je l'avais tuée, sans le vouloir. Fichue hémorragie interne ! C'était pour mon père, la femme de sa vie. Personne pouvait la remplacer; c'était elle et rien d'autre. Je crois qu'il s'est mis a me déteste depuis ma naissance. Mais au fait, je me présente: Maïla Shanell Duvall. Et oui, je suis française. Mais pas pure souche. Ma mère avait des origines américaine et portugaise et mon père anglaise et allemande. Bref.
    Mon père me détestait et c'est à cause de moi qu'il a mal fini. Il a commencé à boire, à fumer. Il se pourrissait la vie. Et je lui fut vite enlever par une assistante sociale. Mais c'est vers mes 7 ans que mon père alla me récupérer. Il buvait, toujours, mais moins. Par contre, il me détestait toujours autant. A tel point qu'il leva plus d'une fois la main sur moi. A l'école ca passait pour des bleus de bagarre puisque j'avais déjà bien tendance à ne pas me laisser faire. Ma vie n'était déjà pas si facile a vivre, je m'étais donc fait une carapace et un caractère dangereux. Ma vie devenait un véritable enfer. Mon père tombait de plus en plus bas. Même s'il arrivait à m'eduquer .. enfin si on appelle ça éduquer. Disons qu'il était gentil quand il ne buvait pas. Mon enfance fut un véritable cauchemar.
    J'avais alors 12 ans. Mon caractère était déjà très bien formé. J'étais impulsive, rancunière, déterminée, bagareuse, amusante, joueuse, franche. Mon caractère, je savais que j'allais le garder très longtemps. Et ma carapace aussi. Le problème c'était que devant mon père, je n'arrivais pas à me défendre. Pour moi, il n'était pas capable de ça. Et pourtant si, une soirée il a disjoncté, pris de la drogue qu'il s'est procuré je n'sais où .. et en rentrant, c'est moi qui pris cher. Je ne le pensais pas capable de me violer. Je ne lui pardonnerais jamais. J'ai fuguer plusieurs fois. Mais chaque fois qu'il me retrouvait, je prenais cher. Et ce, jusqu'à mes 16 ans. A ce moment la, il retrouva une femme, et je n'sais pas comment, mais il comprit que la mort de ma mère n'était pas de ma faute. Par contre, cette nouvelle femme, je pouvais pas la voir. Elle n'était la que pour l'argent de mon père. Et même si je le detestais, je ne voulais pas pour autant qu'elle vienne vivre chez moi et qu'elle prenne la place de ma mère.

    ▬ Tu crois que c'est en jouant la fille gentille avec moi que je vais t'appeler maman ? Tu n'es rien pour moi. Tu n'es une Salope qui veut le fric de mon père. Et ta fausse gentillesse tu peux te la mettre la où je pense, parce que pour rien au monde je te veux dans ma famille.

    Je ne l'aimais vraiment pas. Et je ne voulais qu'une chose, qu'elle disparaisse de ma vie. Elle voulait prendre la place de ma mère, et cette place, jamais elle ne l'aura. Parce que oui je n'ai pas connu ma mère mais une mère on en a qu'une et cette Kacey n'était rien pour moi. Et sa petite sotte de fille allait vivre autant l'enfer que sa mère. Comme vous pouvez le voir, mon adolescente n'a pas été des plus joyeuse. J'ai passé 3 ans de ma vie a me battre contre une croqueuse d'homme, qui ne voulait que le fric de mon père. Je suis rentrée a ce moment la, en même temps que lui, dans une période très junkie. Il me perturbe chaque fois que je suis avec lui.

    Tu serais pas tombée amoureuse par hasard ?
    Moi Amoureuse ? Ah non. Ou peut être que si. Mais j'en sais rien ! Arretez avec ca ! Puis d'abord, c'est quoi être amoureux, hein ?
    T'as jamais été amoureuse ?
    Bah non, j'suis jamais tombée amoureuse, comme vous dites. u_u. Oh et puis lachez moi avec ça ! C'est ma vie, pas la tienne. En plus tu me perturbes avec tes questions. Ecoute mon histoire et ferme ton clapet un peu !


    Bref, où en étais je déjà ? Ah oui, je sais. Donc.
    J’ai mené la vie dur à ma belle mère, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Et autant vous dire que mon père me détestait a nouveau. Il ne comprenait pas car il était aveugler par ses sentiments. Et ça me rendait malade. J'ai donc voulu fuir de Paris. Le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait a mes 18 ans. Et mon père n'a pas hésité ne seconde a me foutre dehors, un bon pactole en main, loin d'eux. C'était parfait. j'allais vivre ma vie, mais ils allaient s'en mordre les doigts.

    Désormais, je vis dans une foret parce que j'ai eu la bonne idée de pas croire au conte de ce village maudit. J'aurais du croire a ces histoires .. Maintenant j'peux plus en sortir. Mais y a un avantage: je ne vieillit pas x).
    Enfin. Je vis ma vie comme bon me semble. Après tout, nous sommes trop jeunes pour se poser des questions concernant l'avenir. Le plus important, c'est de vivre au jour le jour.

    Voilà, maintenant tu connais mon passé.
    Mais elle est trop nulle ta vie ! Maintenant j'serais content de vivre la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:20

ET POUR FINIR ; Et bien, j'suis fan du forum ! Le retour au ancien forum c'est le pied *-*. Merci d'avoir fait ca <3.
Sinon je suis un panda, avec un sexe indeterminée et je suis non localisé sur cette planête. J'ai 1800 ans mais je passe mon bac alors je me connecterai environ 3/4 fois par semaine, si je peux :). Enfin voila quoi :D

[J'ai du séparer les deux, parce que mon PC fait des trucs chelou Oo
Desolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue75/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (75/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:44

Bienvenue, mais désolé de te dire que kristen est réservée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:50

Aucun soucis :)
Jessica Szohr est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue75/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (75/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:51

Non :)
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:53

J'hésite donc entre Megan Fox et Jessica szohr x)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue75/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (75/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 22:56

Choisi avant ta validation xD

et oubli pas de marquer ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 23:03

Megan Fox :)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue60/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (60/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 23:09

Très bon choix ! Elle est magnifique en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 23:10

Ouais, vraiment magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue75/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (75/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 23:11

valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue60/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (60/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 23:11

Ça y est! Kylian est amoureux xDDDD

Megaaaan (L). Elle est tellement belle!

Bienvenue en passant Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! 292189 Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! 292189 Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! 292189
Revenir en haut Aller en bas
M. Shanell Duvall

Cette personne :
M. Shanell Duvall
est entrain de devenir folle !


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Le rire est le saut du possible dans l'impossible.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue55/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (55/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyMer 19 Mai - 23:18

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyJeu 20 Mai - 8:57

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Left_bar_bleue40/100Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty_bar_bleue  (40/100)


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyJeu 20 Mai - 18:06

WELCOME Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! 286951
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-