Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue60/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (60/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyMer 19 Mai - 21:52

chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 2lk41l3

© chanel galadriel weegins.

ÂGE ; 16 ans en apparence mais 21 en vrai.
GROUPE ; Anciens égarés.
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Ce soir là, car oui c'était après une petite sortie en boite en compagnie de quelques potes, je portais un jean délavé, un débardeur blanc et des converses de la même couleur que ce dernier. J'avais aussi dans une de mes poches mon portable mais bon il ne me sert plus à grand chose maintenant. Pas de réseau et en plus il a pris la flotte, le pauvre... Se trouvaient aussi dans mes poches, un paquet de chewing-gum - qui n'a d'ailleurs pas tenu longtemps car lors de mes premiers jours passés dans le sentier, c'était pratiquement les seuls trucs que je pouvais manger ou du moins mastiquer - et mon porte feuille. En ce qui concerne mes cheveux, le jours de ma disparition je les avais laissé lâches. Une tenue simple pour une fille simple me direz vous... Quoique ça me fait tout de même un peu chier de ne pas pouvoir changer de vêtements de temps en temps. J'en ai marre de toujours avoir la même tête x) Une nouvelle coiffure ne me ferait certainement pas de mal et si j'en avais le temps, je me ferais bien une petite tresse car je dois avouer qu'avec les cheveux qui me passent devant les yeux, j'ai à de nombreuses reprises faillis me casser la figure sur une racine en tentant de fuir les créatures de ces bois. D'ailleurs je vous laisse... il y en a une qui me poursuit depuis de nombreuses minutes chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 170817
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; bien sûr que oui ! je suis une enfant sage... enfin peut être pas si sage que je le prétend mais j'vous jure que j'ai tout lu :)
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; je vous aime déjà et je vous fais de gros poutou poutou.


TON CARACTÈRE ;
me décrire en quelques traits de caractère ? alors je dirais tétue, jalouse, rancunière, souriante, honnête et drôle. Têtue - c'est certainement l'un de mes plus grands défauts. je suis extrêmement têtue. je ne me laisse pas faire et sais exactement ce que je veux dans la vie. j'ai tendance a avoir des idées beaucoup trop arrêtées. quand j'ai décidé quelque chose, ce sera comme je le veux et pas autrement. Jalouse - surtout en amour. et quand je suis jalouse, je m'énerve très facilement. et si je peux vous conseiller quelque chose... le jour où vous me voyez en colère, surtout partez très vite en courant. Rancunière - rancunière ? à sa oui je le suis. mais bon tout dépend de ce qu'on m'a fait. je peux très bien en vouloir à une personne pendant une journée ou une semaine. mais cela peut très bien atteindre de longues durées et même durer toute une vie. Souriante - je suis toujours souriante. j'ai toujours un petit sourire accrochée aux lèvres. a croire que j'ai fait de la pub pour colgate x). jamais ou pratiquement jamais vous me verrez triste car la plupart du temps, si je le suis, je ne le montre pas. Honnête - je ne mâche jamais mes mots. quand j'ai envie de dire quelques chose à quelqu'un, je le dis haut et fort et je me fiche complètement de ce que cette personne peut penser. je ne suis pas du genre à dire les choses derrière le dos, puis avouez que c'est beaucoup plus drôle de dire les choses en face x) Drôle - j'adore amuser la galerie. je raconte tout le temps des blagues, qu'elles soient marrantes ou pas, même dans les situations les moins appropriés x)

TON PHYSIQUE ;
bon... je vais commencer par me décrire physiquement. mais je vous jure que cela ne va pas être très intéressant. à vrai dire je suis une fille assez banale donc... alors commençons par mon visage. j'ai les cheveux longs et bruns que je coiffe différemment selon mes humeurs. par exemple je peux les lisser ou alors les laisser boucler. quoique je n'aime pas trop car après je ressemble à un caniche. sinon je peux les attacher en un chignon ou en une queue de cheval. mais la plupart du temps je les laisse détachés ou alors il m'est arrivé sur un coup de tête de prendre une paire de ciseaux et de me les couper moi même. personnellement et sans me vanter, je trouve que même les cheveux courts je suis plutôt jolie.. j'ai ensuite de magnifique yeux couleur noisette. en ce qui concerne ma corpulence... je mesure dans les un mètre soixante-quinze. et pour ce qui est de mon poids, je dirais juste que je ne suis ni trop grosse et ni trop maigrichonne. ben quoi tu ne croyais tout de même pas que j'allais te dire mon poids x) bon sinon je mange de tout et n'importe quoi genre bonbon, chocolat ou hamburger et pourtant je ne prend pas un seul kilogramme. c'est classe non ?! =D sinon parlons un peu de mon style vestimentaire. je n'en ai pas un en particulier. disons que j'aime porter un peu de tout. bon bien sûr sa m'étonnerais qu'un jour vous puissiez me voir avec une mini-jupe, un décolleté plongeant et des talons aiguilles. je ne suis pas comme les filles faciles pour ne pas dire les sal*pes. hum hum... je peux m'habiller très simplement comme je pourrais m'habiller classe.

TON HISTOIRE ;
    Chapitre one - Bienvenue sur terre Chanel Galadriel Weegins.
Treize avril mille neuf cent quatre vingt neuf. La neige avait cessé de tomber depuis quelques minutes maintenant. Tout était blanc. Oui vous avez bien lu... de la neige au mois d'avril. Autant vous dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Les arbres étaient recouverts de cette magnifique poudre blanche tout comme les rues. Ce décor avait quelque chose de féérique. Cependant, il aurait été parfait si sous cette neige ne se cachait pas du verglas et si il ne faisait pas aussi froid malgré le soleil qui essayait de percer à travers les nuages. On pouvait voir des personnes marcher d'une manière ridicule, avec précaution et inquiétude, essayant de ne pas tomber. Dans un parc, les enfants organisaient des batailles de boules de neige ou des concours pour savoir qui serait celui ou celle qui fabriquerait le plus beau bonhomme. En bref... malgré le froid, la joie et la bonne humeur régnaient dans cette jolie ville. C'est ce jour là que je suis née. Ma naissance était prévue pour plus tôt mais apparemment je n'avais aucune envie de sortir du ventre de ma mère. Et quand j'y repense, je me dis que j'aurais mieux fait d'y rester.

    Chapitre two - Hakuna matata, quel chant fantastique.
Le dix février deux mille... cette date marque le divorce de mes parents. J'avais onze ans. C'est ma mère qui l'a demandé. Pourquoi ? Pour la simple raison que mon père l'a trompé de nombreuses fois et qu'elle a finis par le savoir. Sérieusement, ce divorce ne m'a pas attristé plus que ça. A vrai dire, pour le peu que je voyais mon père... il était presque devenu un étranger à mes yeux avec le temps. M'enfin... quelques temps après, ma mère a rencontré un autre homme. Puis six mois après leur rencontre, voila qu'il la demandait déjà en mariage. Elle se retrouvait avec un nouveau mari et moi... avec un demi frère. La poisse... Bon étant une gamine, au début ça ne me dérangeais pas vraiment. Au contraire, j'adorais le faire chier ce pauvre petit - enfin petit, il est quand même âgé de deux ans de plus que moi. « alors vous avez passé une bonne journée mes chéris ? » « mouais, moi je n'ai pas fait grand chose » « menteur ! tu étais avec ton n'amoureuse » « pfff tu dis n'importe quoi ! c'est pas mon amoureuse » « alors pourquoi quand t'es avec elle, tu es tout heureux puis tu souris bizarrement comme ça... l'imitant en train de sourire... ? » « ça te regarde pas » « thomas est amoureux, thomas est amoureux » J'adorais le taquiner. Mais en grandissant, les rôles s'échangèrent. Ce n'était plus moi qui le taquiné mais lui. Le pire c'est qu'il est, en tout point, identique à moi. Ça en est même terrorisant parfois. C'est moi en mec quoi. Le même caractère, les mêmes idées, les mêmes principes et les mêmes amis. « putain mais tu m'énerves. tu ne pourrais pas... » « ...aller te pendre... » « ...ça me ferait des vacances. et sérieux arrêtes... » « ...de terminer mes phrases, ça me donne la chair de poule. ouais ouais je sais ! » Voila à peu près comment se déroulent nos conversations. Sérieusement, c'est difficile à croire mais je l'aime beaucoup ce petit crétin et il me manque terriblement...

    Chapitre three - Mais où suis-je tombée encore ?
C'était il y a cinq ans. J'avais seize ans. Moi et quelques amis avions prévus d'aller en boite. Bien sûr, n'ayant pas l'âge pour sortir, je possédais une fausse carte d'identique muahaha et j'ai aussi dû faire le mur mais bon... Bref ! 22 heures et me voila en train de jouer à spiderman pour tenter de sortir de chez moi par la fenêtre de ma chambre qui est au premier étage. Après avoir manqué à maintes reprises de me casser la figure, je mis pied à terre. Je me souviens que cette nuit là, une multitude d'étoiles brillaient dans le ciel. C'était magnifique, vraiment magnifique. De plus, un petit vent frais faisait doucement voler mes cheveux bruns. Donc, comme prévu, nous nous sommes rendus en boite et y avons passé plusieurs heures. Vers 4 heures du mat', nous nous apprêtions à rentrer chez nous. Cependant, certains de mes amis décidèrent, surement pour nous foutre la trouille aux autres et à moi, d'entrer dans la forêt et bien sûr comme des idiots nous les avons suivis. Puis je ne sais plus ce qu'il s'est passé ensuite... le noir total. Je me suis réveillée quelques heures plus tard, seule au beau milieu de la forêt. J'ai d'abord commencé à chercher les autres mais impossible de les retrouver. Je m'étais égarée et en plus je me sentais constamment observée. Je n'aurais jamais dû entrer dans cette forêt. Puis... vous connaissez tous la suite de l'histoire.


Dernière édition par Chanel G. Weegins le Mer 26 Mai - 17:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue60/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (60/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyMer 19 Mai - 22:32

ET POUR FINIR ; sur prd ou bazzart, vous pouvez me retrouver sous le pseudo pika'chu - oui oui, je suis une grande fan de pokémon. mais franchement avouez que pikachu est trop mimi :) en ce qui concerne ma fréquence de connexion, j'espère pouvoir me connecter le plus possible et donc je dirais 5 jours sur 7. pour ce qui est de mon niveau de rp, en fait tout dépend de la personne avec qui je rp et aussi de mon inspiration. je peux faire 15 lignes mais je peux aussi en faire plus de 30. ce que je pense de ce forum ? aaaah... ildéchirelestringdemagrandmère. en bref... il est wahou. le design, le contexte puis les souvenirs des anciens forums qui reviennent, c'est grandiose quoi... et pour finir, la belle actrice que j'ai choisis pour mon personnage est keira knightley.


Dernière édition par Chanel G. Weegins le Mer 19 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue75/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (75/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyMer 19 Mai - 22:48

KEIRA (L) welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue60/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (60/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyMer 19 Mai - 23:13

Merci beaucoup chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 993891
Revenir en haut Aller en bas
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue60/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (60/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyJeu 20 Mai - 0:20

Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue75/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (75/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyJeu 20 Mai - 0:22

J'ADORE C'EST VRAIMENT JOLI (L) validé
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyJeu 20 Mai - 8:56

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue40/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (40/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyJeu 20 Mai - 18:05

KNIGHTLEY ♥️
Bienvenue chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 90400
Revenir en haut Aller en bas
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Left_bar_bleue60/100chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty_bar_bleue  (60/100)


chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') EmptyJeu 20 Mai - 20:29

Merci beaucoup les filles chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') 563136
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Vide
MessageSujet: Re: chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chanel galadriel weegins - hakuna matata (aa')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-