Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Adrianna E. Stratford ♥ | Finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna E. Stratford

Cette personne :
Adrianna E. Stratford
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 21:01

Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. 437025Sophia_sign_c_M_NESSA

© Adrianna Eliza Stratford.

ÂGE ; 17 Ans.
GROUPE ; Anciens égarés.
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
COMMENT ES-TU HABILLÉ ;
Ce soir là je sortais d'une soirée, je portais un débardeur large blanc, rentré dans une petite jupe, taille haute, assez courte vert kaki. Heureusement j'avais par dessus un long gilet épais à torsades et aux pieds des bottines, ce qui m'a surement permis de ne pas mourir de froid, moi qui suis frileuse, je me maudit de ne pas avoir mis de collants. En faite je maudit tout simplement cet endroit. Autour du cou, un foulard Hermès, cadeau d'Europe de mon père. Je portais un petit sac avec mon kit de survi élémentaire, blackberry, ipod, miroir, rouge à lèvre ... Mais évidemment tout ça ne m'est pas d'une grande utilité ici ! Mes cheveux était détaché, lissés à la base, bien qu'ils ne le soient pas restés longtemps, et une frange droite me tombait sur les yeux. Mais ma coiffure n'est pas resté bien longtemps dans cette état là.

Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Yep' !
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Hum, non :D

TON CARACTÈRE ;
Il y a deux manières de décrire mon caractère. Pour un certains nombres de personnes j'ai un sale caractère. Et je ne le nie pas. Chiante, jalouse, rancunière, capricieuse, allumeuse. Je déteste attendre, ce n'est pas de ma faute, j'ai était élevé comme ça. En ayant tout, tout de suite. Et donc, depuis mon premier caprice dans une grande surface pour avoir une poupée, à environ cinq ans, j'ai bien vite compris qu'il suffisait d'un peu d'assurance, un d'un brin de comédie pour obtenir ce que l'on voulait. Et c'est un peu ma philosophie depuis, ambitieuse, quand je commence quelque chose je le termine, si il a des obstacles sur mon chemin ... Tant pis. Les faibles se font écraser. Petite, j'ai attentivement observé le couple que formait mes parents et j'ai appris celà. Il n'y a pas d'amour, juste des manipulations, des interêts et des mensonges. Cynique ? Non. Réaliste. Bref, ne s'attardons pas sur mes défauts. Mise à part ce petit côté garce que je peux avoir parfois, je suis quelqu'un de très chaleureux. Une vrai pile élétrique, il faut que je bouge, que je saute, que je chante parfois, j'essaie de toujours garder le sourire et une certaine joie de vivre. Même dans un endroit comme celui ci, proche de l'enfer, je ne montre pas que j'ai réellement peur, je garde ce jolie sourire scotché à mes lèvres. Ca aide dans les moments durs de voir les gens sourire.

TON PHYSIQUE ;
Globalement je ne suis pas très grande, déjà petite je piqué les stilettos Louboutin de ma mère pour me rajouter dix centimètre. Mais je n'en fait pas un complexe, je fait avec. Et puis je n'ai pas à me plaindre, je suis, disons bien proportionnée. Je fais du sport, enfin j'essaye de me bouger un peu en tout cas, je suis tellement gourmande, et si il a bien une chose que je déteste c'est me priver. Voyons de plus près maintenant, je possède de longs cheveux bruns, j'ai la chance de ne pas avoir forcément à utiliser un sèche cheveux ou toutes sortes de materiel pour qu'ils forment de jolies ondulations naturelles. Une frange que je manie à ma guise tombe sur mes yeux marrons en amande. J'ai toujours pris soin de mon physique, et ce n'est pas abandonné dans une forêt mystérieuse que celà va changer !

TON HISTOIRE ;
19 Mai 1990. Mr et Mme Stratford accueillèrent un nouveau membre dans leur petite famille. Leur premier enfant, et le dernier. Une jolie petite brune qu'ils prénommèrent Adrianna. La famille Stratford était réputé à New York. Hotel particulier sur la 5ème, père médecin, mère héritière d'un immense empire d'une chaîne d'hôtel. Autant que le travail aucune une place prépondérante, plus que la vie de famille. Jusqu'à environ dix ans Adrianna fut éduquée par ses nurses et domestiques, évidemment celles ci changeaient quasiment tout les mois, car elle ne plaisait simplement pas à la jeune femme. Ainsi Ade' à appris l'espagnol, l'italien, le portugais ... Ensuite elle fut envoyée dans un pensionnat. Devenant trop embarassante à la maison, c'était mieux ainsi pour tout le monde. Adrianna ne s eplaignait pas, c'était plutôt drôle le pensionnat. Elle avait pleins d'amis. Pleins de petits amis. Elle faisait partie de l'équipe des cheerleaders et passa même capitaine. Entre tout celà les cours n'étaient pas sa priorité, ce qui inquiétait quelque peu ses parents. Mais pas assez pour la faire revenir en ville. Elle recevait des chèques. Des cadeaux somptueux. Et avait exeptionnelemnt droit à une visite de temps en temps. C'est ainsi que se déroulèrent ses années de collège et les premières du lycée. A quinze ans, âge où l'adolescente découvrais les toutes nouvelles joies du pensionnat sa mère lui annonça qu'elle déménageait de New York. Aussitôt les papiers du divorce signé, elle plia ses valises Vuitton et pris le premier vol. Emmenant sa fille avec elle. Ce n'est pas qu'elle avait l'intention de s'occuper d'elle, mais plutôt une revenge envers son mari qu'elle avait surpris à plusieurs reprises dans les bras d'autres femmes. Du genre grandes, blondes décolorées, et siliconnées. Peut être qu'il gardait son immense appartement, sa réputation de tombeur et la ville de New York. Mais Madame Stratford ne lui laisserait pas sa fille.
Adrianna fut donc contrainte de quitter le pensionnat. De quitter la 5ème avenue et tout ce qui allait avec. Elle était tellement déçu de devoir emménager dans un trou pareil ! Elle en voulait à sa mère d'être aussi égoiste et lui montra bien à sa manière. La jolie brune s'intégra facilement dans son nouveau lycée, elle intégra l'équipe des pompom girls, sortit avec les garçons les plus convoités et organisé des fêtes inoubliables dans son immense villa. Un soir, tout bascula. Dernière année de lycée, populaire, bonne élève, Adrianna avait tout ce qu'elle désirait. Pour changer elle se disputa avec sa mère, mais une dispute plutôt violente, après avoir claquer la porte elle se rendit à une fête pour oublier tout ça. C'était une soirée pour Halloween, elle se trouvait près de la mystérieuse forêt de la ville. Après quelques verres et s'être détendue, Adrianna, à cause d'un stupide jeu de boisson du s'aventurer dans la forêt. Ce fut la dernière fois qu'on la vit. Adrianna Eliza Stratford, est portée disparue depuis maintenant deux ans.


ET POUR FINIR ; Mathilde; environ 6 sur 7; ça dépent, je dirais environ une quinzaine de lignes en général; Sophia Bush.


Dernière édition par Adrianna E. Stratford le Jeu 20 Mai - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue75/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (75/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 21:03

l'incontournâble S.Bush (L)

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 21:04

BIENVENUE Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. 757819
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna E. Stratford

Cette personne :
Adrianna E. Stratford
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 21:23

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo Masters

Cette personne :
Zoloo Masters
est entrain de devenir folle !
woop woop , watch your back !


L'importance : 62
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: watch your back babe.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue100/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (100/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 21:41

s.bush, il nous faudra un rp indispensable xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna E. Stratford

Cette personne :
Adrianna E. Stratford
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 21:46

Oui, oui, oui ♥️ :D Enfin, sauf si tu as l'intention de me décapiter ! Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. 155704
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyMer 19 Mai - 23:56

Welcoooome !
Vu ton caractère, il nous faudra un RP =)
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyJeu 20 Mai - 8:55

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue75/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (75/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyJeu 20 Mai - 10:23

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Joris Hamilton

Cette personne :
Joris Hamilton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 15
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue60/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (60/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyJeu 20 Mai - 19:51

Sophia Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. 367328
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna E. Stratford

Cette personne :
Adrianna E. Stratford
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyJeu 20 Mai - 20:16

Merci à vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna E. Stratford

Cette personne :
Adrianna E. Stratford
est entrain de devenir folle !


L'importance : 7
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue40/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (40/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyJeu 20 Mai - 21:31

J'ai terminé :D !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Left_bar_bleue75/100Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty_bar_bleue  (75/100)


Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. EmptyJeu 20 Mai - 21:44

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Vide
MessageSujet: Re: Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Adrianna E. Stratford ♥ | Finished. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrianna E. Stratford ♥ | Finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-