Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:05

SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 168tytj

© sage jenkins.

ÂGE ; 15 ans
GROUPE ; Nouveaux égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; bisexuelle avec une nette préférence pour les hommes
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Comme la plupart du temps, au lieu d'opter pour un simple jean, Sage avait revêtu un short en jean malgré le froid qu'il pouvait faire dans la maison. Un débardeur blanc sous un pull à capuche plutôt rembourré, elle avait pour chaussure en tout et pour tout une paire de tong bleu en plastique, parfaites pour la plage, un peu moins pour crapahuter dans la nature. Ses cheveux sont comme d'habitude relevés en une queue de cheval pas du tout parfaite. Quelques mèches libres ici et là et désormais quelques branches d'arbres. Un portable dans la poche, son i-pod dans la poche de son pull ainsi que ses clés, c'est tout ce qu'elle a sur elle.
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; absolument mon colonel
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; j’aime j’aime j’aime.

TON CARACTÈRE ; La plupart des gens ne voit que la partie extérieure de sa personne, une jeune femme plutôt jolie mais qui ne parait pas avoir inventé la poudre. Elle rigole beaucoup, ne tourne jamais sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et l’on pourrait continuer ainsi très longtemps. Pourtant, Sage est beaucoup plus intelligente qu’elle en à l’air, il lui faut seulement un petit temps de concentration pour arriver à impacter. Blonde à l’intérieur comme on dit ce qui ne l’empêche pas d’être très cultivée. C’est une femme qui lit beaucoup et qui lorsqu’elle le décide peut avoir un vocabulaire très étoffé. Mais il est bien connu que les mots les plus simples sont parfois les meilleurs. Bien qu’elle lise beaucoup, elle n’est pas vraiment renfermée, au contraire, elle a souvent un très bon contact avec les gens. Très possessive, trop parfois, elle protège les gens qu’elle aime avec une passion sans fin. Elle est prête à tout pour ceux qui compte, quelles que soient les conséquences. Et comme elle est très impulsive, cela peut parfois mener à des effets négatifs sans qu’elle n’y ai réfléchi.
TON PHYSIQUE ; on ne peut pas dire que sage ai été oublié par dame nature, au contraire. Du moins c’est souvent ce que l’on dit d’elle. Comme beaucoup de jeunes femmes, elle ne voit que ses défauts. Elle est un peu trop petite, trop maigre, son nez est trop long, ses yeux trop effilés. Elle a teint ses cheveux en châtain il y a peu ne supportant plus le blond, les gens de nos jours ont tendances à associer le blond à la bimbo sans cervelle ce qu’elle ne supporte pas. Elle est pourtant plutôt jolie, c’est le genre de filles sur lesquelles on se retourne dans la rue, surtout qu’elle a tendance à mettre ses jambes en valeur. Ce n’est pas sa faute, elle déteste les pantalons.
TON HISTOIRE ; Ma vie, pourquoi la mienne serait plus intéressante qu’une autre, je me le demande. Enfin maintenant qu’on est dans ce trou paumé c’est sans doute mieux que je vous raconte ma vie, au moins quelqu’un se souviendra de moi. Ma vie a commencé un quatorze avril en même temps que celle de ma sœur. Oui, une jumelle, elle me ressemble comme deux gouttes d’eau d’ailleurs. Enfin, lorsque j’étais blonde, on avait toujours du mal à nous reconnaitre. Maintenant c’est sur on me remarque tout de suite. Je préfère à vrai dire, c’est tellement frustrant pour moi lorsque les autres se trompent sur ma personnalité. J’ai vécu dans une grande et belle famille et patati et patata. Oui oui ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, ma vie ressemblent à ça. Enfin plutôt celle de mes parents parce que la mienne est mal partie là. Pourtant, j’ai bien cru que j’allais avoir ce que je voulais. Depuis deux ans déjà, je suis attachée à Phillippe, mon Phillippe. C’est en quelque sorte mon mirale personnel, mon autre comme qui diraient les vieux poètes. Mon âme sœur. Oui oui j’y crois, après tout pourquoi pas ? Il est fait pour moi, j’en suis persuadée. Et il m’épaule dans tout ce que j’entreprends. Mes futurs études de médecine ne lui font pas peur, au contraire, il trouve ça bien que je souhaite sauver des vies. Tout ça à cause de la mort de ma grand-mère. Un médecin est toujours utile et je ne veux plus voir les gens mourir autour de moi. Surtout mes amis. Et à vrai dire, j’en ai pas mal que je refuse de perdre. Même si à cause d’eux on se retrouve ici. Au milieu de nulle part, sans savoir ce que l’on peut faire, où on va. J’étais chez Mélinda, ma meilleure amie avec ma sœur et c’est aux abords de ce sentier que tout a commencé et que tout finira sans doute. Impossible de revenir, pour nous ficher la trouille, ils ont bien réussis. Notre seule chance, nous sommes tous ensemble.


ET POUR FINIR ; Alors moi c'est Lili, oui plus simple tu meurt. Je serais là le plus souvent possible, promis et cela signifie approximativement tout les jours. J'aime beaucoup ce forum, comme dans le bon vieux temps. Mon avatar est Mary-Kate Olsen et je crois que je n'ai rien oublié =P


Dernière édition par Sage Jenkins le Mer 19 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue60/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (60/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:07

Bienvenue, l'autre jumelle!

Huhuuu, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:09

welcome ma twin (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:14

Merci vous deux SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 155704 serait-il possible de me réserver sage jusqu'à disons dans vingt minutes ? SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 6096
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:15

Puisque vous êtes deux on ne réserve pas, la première qui termine sa présentation aura le rôle :) comme dans le bon vieux temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:26

Et bien je pense avoir terminé SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 57715
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue40/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (40/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:40

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Scott*

Cette personne :
Jackson Scott*
est entrain de devenir folle !
< immaturité , incarné >


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: LOL.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:44

Valide, n'oublie pas de remplir ton profil, ta feuille de personnage et tout le tralala :D
Revenir en haut Aller en bas
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:52

Merci April et merci beaucoup Jackson =D je file faire ça !
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 19:57

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:11

LA MIEUX DES JUMELLES OLSEN. ♥️
Bienvenue Bestààh
Revenir en haut Aller en bas
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:22

Merci JOY ♥️
YEEEAH MELINDA ! merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:24

AHAH on va faire un débat sur ashley vs marykate xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue40/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (40/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:25

WELCOME SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 609247
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:25

M-KAY est la meilleure x♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:26

j'aime mieux ashley (L) AHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:28

Merci Magdalena =D
Et MK est effectivement mieux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:31

M-K anorexique ahahaha xD et Ashley l'alcoolique ahaha, on va tout déchirer ahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue40/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (40/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:32

Moi je préfère Ashley, mais après elles sont jumelles quoi SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 28421
Revenir en haut Aller en bas
Sage Jenkins²*

Cette personne :
Sage Jenkins²*
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: au temps pour moi
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Left_bar_bleue75/100SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty_bar_bleue  (75/100)


SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée EmptyMer 19 Mai - 20:33

ça fait une jolie paire effectivement SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée 18733
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Vide
MessageSujet: Re: SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGE ♣ TRUE COLORS ♪ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-