Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MELINDA SUMMERS. TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue75/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (75/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 19:52

MELINDA SUMMERS. TERMINE. 20zpu35

© MELINDA SUMMERS.

ÂGE ; 15 ans
GROUPE ; Nouveaux égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Je suis hétérosexuelle.
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Je suis habillée avec un top noir, et un jean Levis. J'ai des tongs noir avec un coeur en diamant dessus et je suis coiffée en chignon. Je n'arrive pas à croire que je ne pourrais jamais me changer de ma vie. C'est juste incroyable. Satané de frangin. J'vais l'égorger.
MELINDA SUMMERS. TERMINE. 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; OF.COURSE
MELINDA SUMMERS. TERMINE. 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; HAVE FUN♥️

TON CARACTÈRE ; Comment dire... Je suis une fille assez prise de tête, grand nombre de personne me disent que je suis froide au premier abord mais que en apprenant à me connaître beaucoup découvre en moi une personne gentille et simple. J'aime beaucoup rire mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une folle imature. Je sais ce que je veux et en général j'obtiens ce dont j'ai envie plus que tout; je souris souvent et beaucoup remarque ma bonne humeur et mon optimisme.
TON PHYSIQUE ; Je suis brune aux cheveux longs. J'ai les yeux marrons. Je suis assez mince et pourtant je peux vous jurer que je mange. Heureusement que j'aime le sport sinon je ne serais pas comme je suis. Niveau vestimentaire, j'aime m'habiller normalement et non pas à la dernière mode. Je suis simple à l'extérieur comme à l'intérieur. Le maquillage? Non ce n'est pas mon ruc, mais c'est vrai que défois j'aime bien être belle à regarder. Ce n'est pas un mal non?
TON HISTOIRE ; Je m'appelle Mélinda Summers, j'ai 15 ans, et je vais vous raconter ma terrifiante histoire. Non non je n'abuse pas. Rien qu'à l'entendre vous allez frémir. Je suis née... Oh et puis je pense que cela ne vous intéresseras pas vraiment. Passons à l'histoire que tout le monde veut connaître. Celle de mon grand-père. Je le bénirais toute ma vie celui là d'avoir raconté une chose pareil. Il nous à raconter à moi et à mon grand-frère Alexandre, qu'un jour leur tante avait été dans une fôret non loin de leur village et depuis personne ne l'avait plus jamais revue. Bien entendue moi j'ai cru à cette histoire. Mais bref, pendant des années et des années nous n'en avons plus jamais reparlé, jusqu'à aujourd'hui. J'étais avec mes deux meilleures amies Sage et AUbe dans ma chambre et mon satané frère est entré avec ses potes en me disant que nous devions tenté l'expérience du sentier. Je n'ai pas accepté tout de suite, car je croyais vraiment à cette histoire, mais pas lui, alors nous l'avons suivit moi et mes amies jumelles. Et devinez quoi... Nous avons disparues nous aussi; Il ne vaut mieux pas que mon frère se pointe à côté de moi sinon je l'étrangle.


ET POUR FINIR ; Votre forum est tout simplement sublime ♥️
Eh oui quelle nostalgie. C'est fou de voir que les forums changent à une telle allure. =O En tout cas merci d'avoir inventer ce sublime forum avec un contexte de rêve ♥️ Je ne sais quoi dire 8D
Mon pseudo est Poulette, et j'ai trouvé le forum dans les PUB de bazzart. Je viendrais tout les jours, et je fais normalement plus de vingt lignes en rp. Voilà =)


Dernière édition par Mélinda Summers le Mar 18 Mai - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue75/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (75/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 19:58

+1 ♥️
C'est possible de me réserver Ashley s'il vous plait MELINDA SUMMERS. TERMINE. 297521 MELINDA SUMMERS. TERMINE. 775238
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue75/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (75/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 20:08

On te la réserve pendant quatre jour Bienvenue parmi-nous MELINDA SUMMERS. TERMINE. 9813
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Zoloo Masters

Cette personne :
Zoloo Masters
est entrain de devenir folle !
woop woop , watch your back !


L'importance : 62
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: watch your back babe.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue100/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (100/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 20:10

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue75/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (75/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 20:11

Thanks vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue75/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (75/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 20:46

J'ai terminé. MELINDA SUMMERS. TERMINE. 90400
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
MELINDA SUMMERS. TERMINE. Left_bar_bleue75/100MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty_bar_bleue  (75/100)


MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. EmptyMar 18 Mai - 21:09

Bienvenue parmi-nous best friend, tu es validée. MELINDA SUMMERS. TERMINE. 876778
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






MELINDA SUMMERS. TERMINE. Vide
MessageSujet: Re: MELINDA SUMMERS. TERMINE. MELINDA SUMMERS. TERMINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELINDA SUMMERS. TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-