Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 April S. Everwood ♣ Finish =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyVen 14 Mai - 21:25

April S. Everwood ♣ Finish =) 2hpsqv4

© April Sundee Everwood

ÂGE ; 21 années d'apparence, mais 27 à l'intérieur du crâne d'April
GROUPE ; Anciens Égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétéro
COMMENT ES-TU HABILLÉ ;
Lorsqu'April fit ses premiers et derniers pas sur le sentier, il s'avéra qu'elle était vêtue toute simplement, contrairement à d'habitude. Un simple jean, avec un t shirt rose pâle, liseré de rubans gris et bleu acier. Rien de spectaculaire, ses connaissances l'auraient vu ainsi, et ne l'aurait peut être pas cru. Il faut avouer que, la plupart du temps, on rencontre la jeune femme avec une courte jupe accompagnée d'une belle veste et des chaussures à talons... Les ballerines noire qui sont aux pieds de la jeune femme, plutôt belles soit dit en passant, seront plus pratiques que 13 centimètre de talons pour échapper aux créatures qui rôdent dans ces bois. April s'est d'ailleurs bénie plusieurs fois de ne pas avoir opté pour une autre tenue. Il est vrai que, vue l'humeur qu'elle avait au moment où elle s'est enfoncée sur le sentier, elle n'avait pas envie de faire de multiples tentatives de chignons, de nattes ou quelques autres expériences artistiques pour ses cheveux. Un simple élastique retient sa longue chevelure d'or, ce qui passe parfaitement avec la tenue simple d'April...
Sinon, April a aussi à ses côté un petit sac de tissus noir, avec à l'intérieur mouchoirs, aspirine, ipod et un nécessaire de maquillage de secours. C'est à dire rouge à lèvre, blush et mascara. Dans le sac, il y a aussi un porte feuille, avec carte de crédit, une centaine d'euros et cartes d'identité. Il y a aussi 4 stylos bics, et un petit blocs de papier. Rien de très intéressant pour ce nouveau monde...
Trop simple tenue, risque t'elle de se plaindre d'ailleurs, mais bon, si on avait su, on serait pas v'nu, hein ?

April S. Everwood ♣ Finish =) 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Yes, I read =)
April S. Everwood ♣ Finish =) 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Nop =)

TON CARACTÈRE ;
April est une jeune femme qui était très souriante, toujours de bonne humeur, sociable... Bref, très agréable. Sa compagnie était demandée, elle avait de nombreux amis. April peut se montrer parfois arrogante, voire même beaucoup, en raison de sa grande confiance en elle. Mais ce qui caractérise le plus April est sa grande indépendance, présente malgré le grand nombre d'amis, qui est couplée à une intelligence plutôt développée. Le tout avec un soupçon d'esprit de fin stratège. Ce qui fait que April peut se montrer très manipulatrice; la fin justifie les moyens, comme elle aime à le répeter. Car le jeune femme est également très ambitieuse, et, si, au départ, elle tenta de s'échapper de la forêt dans laquelle elle était emprisonnée, elle compris rapidement que c'était en vain, et donc décida donc de réussir à survivre, de vaincre les créatures (en vain ? ) qui par deux fois mirent sa vie en grand danger, plus grand que le danger quotidien dans lequel elle vit à présent.
TON PHYSIQUE ;
April est une belle jeune femme de 21 ans en apparence. Elle n'est pas mécontente de s'être aventurée dans le bois à cet âge là, car, si quelques complexes persistent parfois, elle est bien contente de son apparence. Ce qui renforce encore plus cette confiance en elle même ? C'est bien possible.
Bref. April possède une longue chevelure blonde, qui descend doucement en cascade dans son dos. Des ondulations par ci par là sont visible, les cheveux complètement lisses naturellement, c'est quasi impossible, malheureusement. Ses cheveux encadrent un doux visage, éclairé par des yeux bleus clairs. Yeux, qui sont très expressifs, qui parlent pour April. Qui réussis parfois à les contrôler, mais qui parfois la trahissent également. Ce qui ne manque pas d'énerver April, quand ses amis ou ennemis réussissent à la percer à jour. Dans ces cas là, ses fins sourcils bien dessinés prennent une forme un peu moins amicales, et de ses lèvres claires peuvent sortir des mots pas forcément conseillé pour les plus jeunes d'entre nous. Mais, comme la plupart du temps, la jeune femme arrive à garder le controle d'elle même, surtout que maintenant, du à la solitude, plus personne n'est habitué à elle, ces manques de contrôles publics sont de moins en moins fréquents, voire inexistants.
Sinon, le corps de la belle est mince, musclé mais pas trop, et April en est fière, même si, elle aurait aimé faire quelque centimètre de plus que son petit mètre 63. Mais on vit avec, et, pour ce cacher dans les fourrés, ou pendant les parties de cache cache, une petite taille est préférable à un grand mètre 78.

TON HISTOIRE ;
April a eu une vie classique. Jusqu'à un certain point, en fait. Comme chaque histoire, la sienne commence par une naissance. Mais non pas en avril, comme son prénom pourrait y faire penser, mais plutôt en automne. Le 31 octobre à minuit. Halloween donc. Certain y voyaient un mauvais présage, d'autre non. April la première. Elle n'ai pas superstitieuse, ne crois pas au destin, pour elle, ceci n'est qu'une heureuse date dans le calendriers. Recevoir des cadeaux, choisir les repas, quoi de mieux ? C'est le jour préféré d'April depuis qu'elle est toute jeune. Déjà quelques semaines avant, on pouvait voir April sautiller dans toute la maison, accrochant des liste de cadeaux sur le frigo, devant les lits, et ne manquait pas de le rappeler. Et puis, étant fille unique, cela ne dérangeait personne, les parents Everwood s'amusaient de cela et des facéties dont April pouvait faire preuve.
Dans tout les cas, l'enfance d'April fut heureuse, une petite vie parfaite, en somme. La petite April, du haut de ses 8 ans, rapportait des bonnes notes, avait des amies, et ainsi continua cela jusqu'à son adolescence. La crise d'ado ne manquant pas, c'est a ce moment là que l'indépendance chronique d'April se développa pour atteindre son niveau actuel. Les bonnes notes, elle ne les ramenait plus pour l'amour de sa mère, ou l'approbation de son père, mais pour elle même. Rien ne pouvait l'arrêter dès qu'April avait une idée en tête. Elle voulait acheter cette robe mais son père ne voulait pas lui fournir l'argent, décrétant qu'elle devait travailler d'elle même ? Très bien, approuvait April devant lui... Pour, le soir, se faufiler dans le couloir, et prendre, selon la disposition, la somme appropriée en liquide, voire même la carte de crédit. Bien entendu, renouveler l'expérience plusieurs fois lui valu des ennuis, mais April arrive toujours à retomber sur ses pattes. Et puis, rien de plus facile que de manipuler discrètement sa mère ou son père, de les monter l'un contre l'autre pour que l'un donne ce que l'autre ne voulait pas donner. Car oui, April peut se montrer, sous son air angélique, vraiment machiavélique, profiteuse et manipulatrice. Mais telle est elle, personne n'y changera rien.
Enfin, si la jeune blonde est aisi avec ses parents, ses professeurs, elle était très agréable et généreuse avec ses amis. Tout le monde l'aimait, bien que, inévitablement, des ennemis pouvaient faire leur apparitions. Mais elle ne s'en formalisait pas. Car, au fond d'elle même, il n'y a qu'une chose importante : la réussite. Sur tout les points.
Mais cela ne fonctionnait pas toujours non plus. Ce qui causa la perte dans le monde réel d'April, en fait. A 21 ans, elle avait déjà reçu la première partie de son diplôme. Et, pour continuer, elle souhaitait rentrer dans une université encore plus élitiste. Ses parents derrière elle, elle n'avait aucun problème financier et pouvait se la permettre. Mais malheureusement, elle arriva 48° au concours d'entrée. Pour 45 place. Vous l'aurez compris, elle ne pu pas rentrer dans cette université, alors que toutes les autre lui ouvrait grand les bras. Cela aurait pu plus ou moins passer, si, deux jours plus tôt, son copain n'avait pas cassé avec elle. L'état d'April n'était pas le meilleurs, comme vous pouvez bien l'imaginer. C'est pourquoi, s'emparant de sa voiture, elle décida d'aller chez sa meilleure amie qui habitait à une environ 50 kilomètre de là. Rien de mieux pour se consoler que cela. La route qu'elle faisait quasiment une fois toute les deux semaines était une alternance entre petites routes de campagnes, et une départementales. Seulement, il pleuvait à sceaux. La voiture dérapa, et fonça sur le bas côté. Pr chance, rien de grave, rien de cassé pour April. Mais la voiture, elle, n'avais pas été aussi chanceuse et, si son état n'était pas si critique, elle n'était pas en état de marche. Apercevant un chemin et croyant voir une lumière, April s'avança sur le chemin. Mal lui en pris, car, depuis 6 ans, elle est bloquée dans les bois qui entourent ce sentier.
Une nouvelle vie pour April Sundee Everwood.


ET POUR FINIR ;
Alors.

Sur PRD, MockinJay, mon pseudo est;
5 jours sur 7, connectée je serais
Plus de 30 lignes de RP, en moyenne j'écrivais
Mais comme ce RPG, sous la nostalgie est né,
Mon niveau risque de varier.
Magnifique, ce forum est.
Le design, le CSS, tout est parfait.
Quant à mon avatar, Kristen Bell, elle est nommée.
*Et pour finir = zbaff*

Je garde Kristen Bell !


Dernière édition par April S. Everwood le Jeu 20 Mai - 12:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danalyn Quinn

Cette personne :
Danalyn Quinn
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 08/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue80/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (80/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyVen 14 Mai - 21:41

Oh tu parle en Yoda :O mdr
Je pourrais pas te dire pour Krikri ou Lexis parce que je les adore toutes les deux April S. Everwood ♣ Finish =) 725571

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyVen 14 Mai - 21:56

Yoooooodaaaaa ( mon idooooolle *out*) ♥️
x) Ouais, j'parle comme lui ^^

Je garde Kristen pour l'instant, et si les conseils vont dans l'autre sens, je changerais ^^
Merci =) Je pense l'avoir finie demain, là c'est encore à l'étape brouillon dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyVen 14 Mai - 22:47

Faudrait en savoir plus sur le perso pour mieux savoir. (aa)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptySam 15 Mai - 10:03

Merci =)

J'ai commencé le caractère, mais là, je dois m'en aller donc je continuerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Walker

Cette personne :
Addison Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 5
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: je t'aime moi non plus.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue0/0April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (0/0)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyLun 17 Mai - 7:22

Kristen Bell <3

J'aime Alexis aussi, mais Kristen est ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyLun 17 Mai - 13:03

Ma fiche est finie =)
Le caractère est pas génial génial, mais j'ai glissé deux trois truc dans l'histoire, le physique, donc j'espère que ça compense ...

Et je garde Kristen, vos avis m'ont aidés =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue75/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (75/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyLun 17 Mai - 17:48

Il faudra juste effacer ce que nous, on a écris, avant le caractère, physique et histoire et c'est ce sera bon, bienvenue April S. Everwood ♣ Finish =) 292189
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyMer 19 Mai - 18:21

J'ai bien tout supprimé =)
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue75/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (75/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyMer 19 Mai - 20:12

valide, so sorry, je n'avais pas vu le finish xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyMer 19 Mai - 20:26

WELCOME April S. Everwood ♣ Finish =) 609247
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
April S. Everwood ♣ Finish =) Left_bar_bleue40/100April S. Everwood ♣ Finish =) Empty_bar_bleue  (40/100)


April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) EmptyMer 19 Mai - 22:22

Pas de problème, vu le nombre d'inscriptions =)

Et merci Magdalena !
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






April S. Everwood ♣ Finish =) Vide
MessageSujet: Re: April S. Everwood ♣ Finish =) April S. Everwood ♣ Finish =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April S. Everwood ♣ Finish =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-