Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylian;; Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kylian;; Robin des bois Left_bar_bleue60/100Kylian;; Robin des bois Empty_bar_bleue  (60/100)


Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois EmptyVen 14 Mai - 16:46

Kylian;; Robin des bois KylianwalkerKylian;; Robin des bois Kylianwalker2

© Kylian Walker

ÂGE ; 7 ans en apparence, mais en réalité? Je dois bien avoir 13 ou 14 ans maintenant, mais ne pas grandir me déprimait tellement que j'ai cessé de compter les années depuis longtemps.
GROUPE ; Anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétéro, faites gaffe mesdames!
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Lors de mon entrée dans le sentier, j'étais habillé exactement comme sur la photo ci-dessus. C'est ma maman qui m'avait acheté ce t-shirt jaune rayé la semaine précédant ma disparition, et j'avais décidé de le porter pour lui faire plaisir ce jour-là. Comme il faisait un peu frais, elle avait ajouté une petite veste bleue marine par-dessus pour compléter le bel ensemble de son fistounet parfait. Une paire de jeans et des baskets propres rendaient le tout vraiment joli, et sans le savoir, j'avais un ensemble parfaitement adapté à la survie en forêt. Je commence à en avoir marre de toujours porter les mêmes fringues, mais que voulez-vous que je porte d'autre? Je peux quand même pas perdre mon temps à coudre du feuillage pour en faire un jupon... si?
Kylian;; Robin des bois 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui, je porte une armure anti-morsures depuis que j'ai lu ça O_O
Kylian;; Robin des bois 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Trop parfait ainsi!

TON CARACTÈRE ; Je suis loin d’être un ange, mais ça ne fait pas de moi un de ces méchants gamins qui se moquent des autres, ou qui font volontairement du mal à autrui. En fait, je suis simplement un petit garçon dynamique, qui a bien du mal à rester en place plus de quelques minutes. J’ai besoin de bouger, de me sentir vivant, de tenter toutes sortes d’expériences. Et j’adore jouer des tours aux gens, d’où mon qualificatif de « petit démon au visage d’ange ». Je crois que j’exaspère souvent les gens autour de moi, mais je suis si adorable qu’ils oublient vite les raisons qu’ils avaient de me disputer. L’art de la manipulation est une chose que je maîtrise à merveille, malgré mon jeune âge. Je sais exactement quelle expression prendre, ou quoi dire pour que mon papa et ma maman cessent d’être fâchés contre moi. On dit même que je pourrais déjà entamer une carrière en cinéma, ou en théâtre, car je peux pleurer et rire sur commande. Je suis aussi un peu menteur, quelques fois. Mais à mon âge, c’est normal puisque je n’ai pas encore tout à fait appris à distinguer le bien du mal. Ce qui fait que je suis un petit garçon un peu naïf, qui fait facilement confiance aux gens. J’ai tendance à trouver tout le monde très gentil et à devenir ami avec n’importe qui, ce qui m’attire souvent des ennuis.

Pourtant, je ne suis pas stupide. Vif d’esprit et curieux, j’ai constamment besoin d’en savoir plus sur tous les sujets et il en faut beaucoup pour m’impressionner. Téméraire, je suis toujours partant pour une nouvelle aventure, et j’ai peu conscience des risques possibles et des dangers qui peuvent entraver les buts que je me fixe. Ça joue souvent contre moi, mais parfois, il faut foncer tête baissée pour parvenir à nos fins, et c’est quelque chose que je fais instinctivement. Après ça, vous croyez sûrement que je suis un gamin égoïste, mais ce n’est pas du tout le cas. Serviable, j’aime beaucoup faire plaisir aux gens qui m’entourent et je suis toujours là pour les aider en cas de besoin. Je protégerais coûte que coûte ma famille et mes amis, et je n’hésiterais pas à m’attirer des problèmes pour régler leurs problèmes. Rigolo, j’aime faire rire et mettre un sourire heureux sur les visages, si bien que je me fais facilement des amis. On aime mes blagues et ma légèreté, et on croit souvent que je ne suis pas sérieux. Par contre, il m’arrive d’être triste, ou de me sentir seul… sauf que je ne le montre pas. Je déteste montrer mes sentiments aux gens, de leur faire voir mes faiblesses. Ça joue parfois en ma défaveur, car mes parents ne savent plus sur quel pied danser pour me réconforter ou me remonter le moral. Depuis que je suis arrivé dans le sentier, j'ai également appris le sens de la débrouillardise, car autant dire que je suis livré à moi-même dans un monde de dingue.

Je vous ai dit que j’étais adorable ? J’aime charmer, c’est dans ma nature. Je cache bien les vilains tours que je joue aux autres sous mon parfait visage angélique. Un simple sourire et je peux faire ce que je veux des gens autour de moi. Ils tombent tous dans le piège ! Il faut croire que les adultes ne sont pas aussi futés qu’ils veulent bien le faire croire s’ils se laissent sans cesse attendrir par mes moues enfantines. J'utilise mon apparence d'enfant afin d'obtenir ce que je veux, mais dans ma tête je grandis jour après jour. Ici, on me traite encore comme un enfant et ça me rend tellement... enragé!
TON PHYSIQUE ; Je prévoyais devenir aussi grand que mon père plus tard, étrangement je ne trouve pas que j'ai vraiment grandi depuis mon entrée dans le sentier... ça m'énerve un peu parce que c'est pas l'idéal d'être un gamin dans cette forêt. Je suis un petit garçon aux traits assez fins, même que bébé, si j’avais eu les cheveux longs on m’aurait pris pour une fille. Heureusement avec l’âge j’ai développé mes airs masculins et ça me soulage, j’avais peur que mes parents m’aient menti et qu’en vérité je sois une fille ! Je ne suis pas encore très costaud, mais je suis à l’inverse très agile et extrêmement rapide, un atout vraiment, vraiment utile ici, croyez-moi. La force, ce n’est pas tout dans la vie non ?

Mes yeux restent un mystère génétique encore aujourd’hui. Ils sont verts émeraude, éclatants. Ils fascinent les gens dès que je croise leur regard et on me demande souvent de qui je les tiens. En fait, personne ne sait vraiment. J’aurais dû avoir les yeux noisettes comme mes parents, mais au lieu de ça, je me suis retrouvé avec un vert pâle étincelant… les médecins ont conclu que quelqu’un dans la famille devait certainement avoir les yeux verts et que j’avais hérité de ce gêne, ma mère ou mon père en étant porteurs sans nécessairement en être victimes. Un peu comme un enfant dont les parents seraient bruns, et qui naîtrait les cheveux roux. C’est le seul trait physique qui me rende vraiment spécial. Ce beau regard émeraude fait craquer tout le monde, autant les adultes que les enfants !

Le reste de mon corps est assez banal… j’ai les cheveux blonds, ce qui n’est pas très surprenant, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, jetez un coup d’œil à mes parents et vous comprendrez vite. Je les porte courts, car des cheveux longs me nuiraient vite et je n’aimerais pas les entretenir une fois plus vieux. Mon nez est légèrement retroussé, ce qui me donne constamment l'air taquin... ai-je dit que j'étais magnifique? Le seul problème, c'est que normalement je devrais avoir grandi, être devenu un bel adolescent en pleine croissance... mais au lieu de ça j'ai encore l'air d'avoir sept ans.

TON HISTOIRE ; J'ai pas tellement de roman à vous raconter étant donné ma courte durée de vie, par contre vous l'aurez deviné, j'ai vécu des trucs pas mal étranges. Commençons par le tout début... mes parents étaient plutôt jeunes lors de ma conception, ils venaient d'avoir vingt ans et de commencer leur vie sans leurs parents. Mon arrivée n'était donc pas tellement voulue, mais ils ont tout de même décidé de m'aimer et de me chérir jusqu'à la fin de leurs jours. J'étais un enfant assez turbulent, je créais pas mal de problèmes à la maison et ça me valait des tonnes de punitions par jour. Mes parents ne savaient plus où donner de la tête lorsque j'étais dans les parages, normal puisque j'aimais avoir leurs regards braqués sur moi tout le temps. Nous vivions dans un appartement grand comme un garde-robe, avec très peu d'argent pour survivre. Lorsque je suis entré à la maternelle, les autres enfants se moquaient de moi parce que je mangeais des sandwiches au beurre de cacahuète tous les midis. Je ne disais rien parce que moi, j'étais fier de ce que j'étais et d'où je venais. Surtout que mon père travaillait dur pour obtenir son diplôme de droit et nous offrir une vie meilleure. Il réussi l'année de mes cinq ans, et j'emménageai dans une jolie maison en banlieue, un quartier parfait. Et je devins le petit garçon parfait qu'on exigeait de moi. Étais-je heureux? Oui, très. J'avais un tas d'amis, je jouais dans l'équipe de football de mon école et j'obtenais de bons résultats. Que demander de plus? Mes plus grands soucis par rapport à la vie étaient de ne pas avoir assez de sous pour s’acheter une glace, être trop petit pour atteindre l’armoire du haut, obtenir une mauvaise note en mathématiques, se faire gronder par les adultes parce que j'avais fait un mauvais coup. Je menais une vie plutôt normale pour un enfant, en résumé.

Tout bascula le jour de mon septième anniversaire, lorsque j'allai passer la journée chez le grand-père de mon meilleur copain. Nos parents respectifs étaient partis pour le weekend et nous avions décidés que ce serait cool d'aller visiter son grand-père, qui avait toujours une histoire à raconter. Je m'installai à ses pieds et l'écoutai raconter un épisode de son enfance, lorsqu'il avait exactement mon âge. Il avait un frère un peu plus vieux qui du jour au lendemain était disparu. Et paraîtrait que la dernière fois que l'homme l'avait vu, il marchait le long d'un sentier étrange. Puis plus rien. Et ce sentir, dit-il alors, se trouvait tout près de sa maison. La stupidité et témérité dont je fis preuve me poussèrent bien entendu à vérifier les affirmations du vieux monsieur, et je m'y rendis en pleine nuit, portant encore les vêtements que ma mère avait sortis le matin-même. Je trouvai ce qui me sembla être le sentier, mais au premier coup d'oeil il ne me sembla pas si "bizarre et mystérieux" que dans l'histoire qu'il avait raconté. Je me mis alors à marcher, marcher, marcher jusqu'à ne plus savoir combien de temps s'était écoulé depuis mon arrivée. Ce ne fut que bien trop tard que je me rendit compte que je n'étais plus du tout dans le même monde qu'avant. J'étais entouré d'une forêt sombre et pas très rassurante, et le sentier avait... disparu. J'étais seul, j'avais froid, j'avais peur. Et ça fait maintenant des années que ça dure. Si je me plais dans cette forêt? Ça dépend des jours, il faut bien s'amuser à quelque part, mais ici tout n'est qu'une question de survie.


ET POUR FINIR ; ;;Mickeymouse;;, 5/7, car je suis absente les weekends, mon niveau RP peut varier selon l'inspiration, je peux facilement faire plus de 60 lignes, mais aussi moins! Je trouve le forum absolument génial, il promets d'être intéressant et j'ai déjà hâte de commencer à RP! Quand est-ce qu'on mange? Mason Vale Cotton, bout d'chou absolument adorable! Kylian;; Robin des bois 563136


Dernière édition par Kylian Walker le Sam 15 Mai - 7:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kylian;; Robin des bois Left_bar_bleue60/100Kylian;; Robin des bois Empty_bar_bleue  (60/100)


Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Re: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois EmptyVen 14 Mai - 16:46

Hihiiiii, je termine ma fiche dimanche ou lundi environ, je suis absente la plupart des weekends c'est pour ça =). Vivement l'ouverture Kylian;; Robin des bois 609247 Kylian;; Robin des bois 609247 Kylian;; Robin des bois 609247
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Re: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois EmptyVen 14 Mai - 17:48

Un minimoooooy ! Kylian;; Robin des bois 155704
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Danalyn Quinn

Cette personne :
Danalyn Quinn
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 08/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kylian;; Robin des bois Left_bar_bleue80/100Kylian;; Robin des bois Empty_bar_bleue  (80/100)


Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Re: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois EmptyVen 14 Mai - 21:43

C'est toi ;;Mickeymouse;; ? :D

Qu'il est meugnon ce petit Kylian;; Robin des bois 155704
Welcome et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kylian;; Robin des bois Left_bar_bleue60/100Kylian;; Robin des bois Empty_bar_bleue  (60/100)


Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Re: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois EmptySam 15 Mai - 6:17

Hihiiii, merciiiiiiiiii Kylian;; Robin des bois 266883 Kylian;; Robin des bois 266883

Oui, c'est bien Mickeymouse!

I'm finished !!! Kylian;; Robin des bois 292189 Kylian;; Robin des bois 292189 Kylian;; Robin des bois 292189
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo Masters

Cette personne :
Zoloo Masters
est entrain de devenir folle !
woop woop , watch your back !


L'importance : 62
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: watch your back babe.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kylian;; Robin des bois Left_bar_bleue100/100Kylian;; Robin des bois Empty_bar_bleue  (100/100)


Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Re: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois EmptyLun 17 Mai - 17:43

Bienvenue parmis-nous, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Kylian;; Robin des bois Vide
MessageSujet: Re: Kylian;; Robin des bois Kylian;; Robin des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylian;; Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-