Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Summers

Cette personne :
Alexandre Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 92
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: it's the best therapy for me.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Alexandre Summers Left_bar_bleue75/100Alexandre Summers Empty_bar_bleue  (75/100)


Alexandre Summers Vide
MessageSujet: Alexandre Summers Alexandre Summers EmptyJeu 13 Mai - 17:14

Alexandre Summers E8787a

© alexandre summers.

ÂGE ; 17 ans
GROUPE ; Nouveau égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétérosexuelle
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Lors du changement de monde, Alexandre portait un jean bleu, une chemise blanche, il avait un boxer sous son pantalon et il avait les cheveux courts, et il ne sait pas qu'il allait rester ainsi pendant toute une éternité.
Alexandre Summers 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ;Oui
Alexandre Summers 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Non c'est simplement parfait.

TON CARACTÈRE ; Tout d’abord, je suis assez marrant, mais très sportif, je me concentre dans mon sport qui est le hockey pour me défouler de mes notes qui sont bonnes parfois, mais aussi mauvaises. Être en dernière année et être un adolescent de dix-sept ans, cela veut dire hormones et pulsions, je suis assez dans une passe coureur de jupons, mais depuis que j’ai rencontré Aube, elle m’intéresse grandement et j’ai arrêté de coucher un peu partout. Je crois que je suis entrain de découvrir l’amour pour la première fois de ma vie, il faudrait que j’arrête mes bêtises et que je devienne un peu plus mature dans ma manière d’agir avec les autres, des mauvaises blagues peuvent blesser parfois, mais les jeunes sont devenus méchants et pour ne pas ruiner sa réputation, il faut ruiner celle des autres, ce qui n’est plus un problème maintenant, vu la situation de ma vie… Paroles à part, je suis assez drôle, sociable et attachant. Voilà tout.

TON PHYSIQUE ; Physiquement, très sportif, beau, une petite barbe de deux jours, il parait que ca révèle une virilité chez certaine femme qui y pensent longuement, donc parfois il la laisse pousser, mais bon, il sera bien obligé maintenant, puisque qu’il n’a pas de rasoir. Ses cheveux semi-longs, semi-court, des yeux bleus clairs-gris. Il a un corps parfait, musclé, en forme et un teint parfait. Il s’habille toujours à la perfection, il sait comment se valoriser et être un homme beau. Ce n’est pas pour rien que des centaines de filles lui court après, bon bref passons le fait qu’il est beau et parlons de ses dents parfaites et ensuite c’est tout je crois.

TON HISTOIRE ; Alexandre a évidement ses parents mais surtout une soeur, les deux avaient passé beaucoup de temps avec leur grand père et ce dernier quand ils avaient 4 ans il les avait raconté que jamais il faudrait qu'il se rendre dans la forêt pas trop loin du village, car ceux qui se sont aventurait, on ne les avaient jamais retrouvé et d'ailleur leur tante y s'était rendu et personne ne l'avait jamais revut, évidement une telle chose ne pouvait que les marquer. Depuis quelques temps il se montre assez dure envers Mélinda, car il voulait la protéger elle avait 15 ans et il savait parfaîtement que les garçons tournaient autour d'elle mais il ne voulait pas quelle tombe sur n'importe qui, mais voila depuis peu, il se sentait attirée par Aube, celle ci était la meilleure amie de sa frangine, elle y ammèna également Sage sa soeur, tout les 4 se connaissaient très bien, lui il avait comme copains, Jackson, William, ainsi que Phillippe, un soir il avait eût envie de faire peur a sa soeur et il lui reparla de cette fameuse histoire de leur grand pères et il la défia d'y aller tous ensemble, évidement quelle l'insulta de fou, mais finalement ils y allèrent, et par la suite tout les sept se retrouvaient dans un nouveau monde, ils étaient totalement perdu, il ne savait pas ce qu'ils allaient devenir, ça blague avait finit par une drôle de situation et en plus la personne avec qui il ne voulait pas qu'un telle chose était la, il fallait qu'il assume, et qu'il trouve une solution pour revenir, mais voila est ce que ça sera possible ? Une certitude il protègerait sans hésiter sa soeur Mélinda ainsi que Aube, et il fera tout pour que lui et ses amis retrouvent leur monde. Son père lui a tant parler de sa soeur qui est en sorte sa tante qui était disparue dans cette endroit, c'était justement le fait qui faisait peur au début lorsqu'il a pensé de faire peur aux filles. Cependant eux aussi sont disparus. Depuis ce jour , sept adolescents sont disparus, ce qu'il ne sait, c'est qu'il va retrouver cette tante et elle sera leur seul espoirt de survivre dans ce monde de fous où l'on cherche à les tuer sans cesse.


ET POUR FINIR ;

Christophe

Je serais le maximum de jours que je peux

Mon niveau de rp est convenable je peux aller jusqu'a 15 voir 20 lignes

Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Alexandre Summers Left_bar_bleue75/100Alexandre Summers Empty_bar_bleue  (75/100)


Alexandre Summers Vide
MessageSujet: Re: Alexandre Summers Alexandre Summers EmptyJeu 13 Mai - 17:30

AVATAR parfait - je vais te sauté dessus , bienvenue christophe , contente de te compter parmis-nous ! Alexandre Summers 70692

je te promets une vie de couple torride xD Alexandre Summers 925394
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






Alexandre Summers Vide
MessageSujet: Re: Alexandre Summers Alexandre Summers EmptyJeu 13 Mai - 17:31

Alexandre Summers a écrit:
il avait un boxer sous son pantalon
ça, c'est intéressant à savoir. Alexandre Summers 57715
Bienvenue parmi nooous ! Alexandre Summers 786913
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Summers

Cette personne :
Alexandre Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 92
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: it's the best therapy for me.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Alexandre Summers Left_bar_bleue75/100Alexandre Summers Empty_bar_bleue  (75/100)


Alexandre Summers Vide
MessageSujet: Re: Alexandre Summers Alexandre Summers EmptyJeu 13 Mai - 17:44

Merci et ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Alexandre Summers Left_bar_bleue75/100Alexandre Summers Empty_bar_bleue  (75/100)


Alexandre Summers Vide
MessageSujet: Re: Alexandre Summers Alexandre Summers EmptyJeu 13 Mai - 17:51

tu es validé; avant que le forum ouvre, tellement chanceux Alexandre Summers 292189
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Alexandre Summers Vide
MessageSujet: Re: Alexandre Summers Alexandre Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-