Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 DEMANDE. informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue75/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (75/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyMer 12 Mai - 0:59

toute information sur le forum ce fait ici. vous n'avez qu'à demander, c'est d'ailleurs ouvert aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
PoOgz

Cette personne :
PoOgz
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Elle ne savait pas que c'était impossible - alors elle l'a fait.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue0/0DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (0/0)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyJeu 13 Mai - 21:21

Donc donc =) Merci de m'avoir aiguillé par ici ! Je me demandais.. personne ne peut s'inscrire en étant un adulte (+18 ans), à moins d'être une créature ? Ou ais-je mal compris ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue75/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (75/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyJeu 13 Mai - 21:24

ANCIENS ÉGARÉS, cette phrase a été ajouté récemment : Pour ceux qui voudrait faire un personnage plus vieux, vous pouvez, mais vous devez être un humain qui vient d'un autre village et qui s'est perdu, car les habitants de notre village ne s'y aventureraient pas, parce qu'ils connaissent l'histoire de ce sentier.

Pour les habitants du village, ils ont entré entre 0 et 18 ans dans le sentier une fois netrer le physique ne vieillit plus, donc si tu es entré à 40 ans, ta maturé vieillit et ton psycologique, mais ton corps non.

Les créatures peuvent avoir 500 ans, si tu veux, car elles sont immortelles.

Les nouveaux égarés et bien ce sont le grpoupe de 7 tout simplement :)

j'espère avoir éclairé ta lanterne ;) DEMANDE. informations 286951
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
PoOgz

Cette personne :
PoOgz
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Elle ne savait pas que c'était impossible - alors elle l'a fait.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue0/0DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (0/0)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyJeu 13 Mai - 21:27

C'est parfait merci beaucoup chef ! Ma fiche sera donc prête demain, là je file ! Merci de la rapidité =D c'est pas comme si tu venais de me forcer à m'inscrire *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue75/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (75/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyJeu 13 Mai - 21:38

Derien (L) c'est mon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue60/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (60/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyVen 21 Mai - 18:03

J'ai une question en fait!!

Les créatures, elles ont un point faible ou pas? Genre l'eau, le feu, une arme quelconque? Parce que sinon, ça relève de l'impossible que les égarés puissent survivre aussi longtemps, surtout s'ils rencontrent une créature...

Ou alors peut-être que ce sont les égarés "importants" avec des pouvoirs qui peuvent s'en prendre à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Scott*

Cette personne :
Jackson Scott*
est entrain de devenir folle !
< immaturité , incarné >


L'importance : 28
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: LOL.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue75/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (75/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyVen 21 Mai - 18:20

En fait les créatures aime l'esclavage donc ils peuvent vous enfermer et vous pouvez vous échappez, ils ne sont pas obligé de vous tuer sur le champ, vous pouvez vous échappez.

Ils ont un petit fond tout de même de gentillesse, bon enfin elles sont méchantes oui.

Mais ceux qui ont survis longtemps, n'ont jamais fait face à face à une créatures puisque les égarés se cachent en tout temps.

Le puits désenchanté mon ami :) ahahahah mais ce n'est pas pour tout de suite, vous allez pouvoir faire évoluer votre personnage par votre importance et par ce puit :D
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue60/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (60/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyVen 21 Mai - 18:23

D'accord, merci!! Je me demandais juste quels moyens ils pourraient utiliser pour s'échapper au cas où ils seraient confrontés à une créature, parce que je sens que ça vite partir en live xDDDD. Du genre un égaré qui se prend pour superman =P.

Mais bon, on est ici pour s'amuser, alors amusons-nous! Merci d'avoir répondu, ça a éclairé plusieurs lanternes xDD. Et pour le fameux puits, je sens que ça va être intéressant, mais faut pas se presser c'est sûr, on vient d'arriver après tout DEMANDE. informations 292189 DEMANDE. informations 292189
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue75/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (75/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyVen 21 Mai - 18:27

Je réserve des surprires pour chachun de mes petits égarés.

mais les superman on va vite régler leurs problèmes DEMANDE. informations 668139
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Invité
est entrain de devenir folle !
Invité






DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyDim 23 Mai - 15:59

Mmh, petite question ... Où on poste nos absences ? DEMANDE. informations 6096
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
DEMANDE. informations Left_bar_bleue75/100DEMANDE. informations Empty_bar_bleue  (75/100)


DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations EmptyDim 23 Mai - 18:36

Ça va être fait dès bientôt :D ahha merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






DEMANDE. informations Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE. informations DEMANDE. informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE. informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour bien jouer, il faut savoir s'amuser :: j'ai besoin de mes mains pour écrire-