Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Phillipe | You're On My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillipe Newton

Cette personne :
Phillipe Newton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 18/06/2010




Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptyVen 18 Juin - 23:28

Phillipe | You're On My Mind Sosfgg

© Phillipe Newton

ÂGE ; 18 ans
GROUPE ; Nouveaux égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétéro
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Si j'avais sue, je me serais habillé autrement. En effet, je ne porte qu'un tee-shirt simple noir avec une veste en cuir, veste qui s'est vite retrouvée lacéré et abimé de toute part. Je porte un jean, ce qui n'est parfois pas évident pour courir afin de s'échapper. Mais heureusement, comme je savais qu'on allait se balader, j'ai quand même eu la bonne idée de mettre des baskets, ce qui est quand même plus confortable que si j'avais mis d'autre type de chaussures.
Phillipe | You're On My Mind 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Ouaip ^^
Phillipe | You're On My Mind 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Rien de spécial x)

TON CARACTÈRE ; Eh bien.. Je ne suis pas parfait, bien au contraire. Même si Sage, ma petite amie, à tendance à penser que je le suis mais c'est faux, elle n'est pas très objective il faut dire. Je suis plutôt intelligent et sérieux, même si je sais rire et m'amuser. C'est juste que je ne vais pas être constamment en train de rire, il y a un temps pour tout. Je suis généreux, j'aime partager et donner à ceux que j'aime. Je suis aussi très protecteur, ne vous en prenez jamais à quelqu'un que j'aime ou je vous promet que vous le regretterez.. Pourtant, en temps normal, je suis plutôt sympa, mais lorsqu'on blesse des personnes comme j'aime, notamment Sage, je perds tout contrôle. Il parait que je suis plutôt solitaire et renfermé. Bon c'est vrai, j'aime beaucoup être seul pour réfléchir, et je ne suis pas spécialement bavard mais bon.. Ah, et je suis très jaloux. Je n'y peux rien, après tout, la jalousie, c'est une preuve d'amour, non ?

TON PHYSIQUE ; Comment je suis physiquement ? Euh.. Je suis plutôt grand et assez musclé, il faut dire que je suis plutôt sportif, ce qui aide. J'ai un visage plutôt agréable a regarder, du moins, c'est ce qu'on me dit. J'ai des yeux noisettes et la peau plutôt pâle, ce qui les fait ressortir. J'ai des cheveux bruns que j'ai, je dois avouer, du mal à coiffé parfois u___u. Niveau vestimentaire, je ne suis pas très original.. Un blouson en cuir ou en jean, un tee-shirt, un jean et des baskets. Rien de plus simple quoi ! Et puis, pas besoin de s'habiller avec de la haute couture pour être classe x).

TON HISTOIRE ; Je suis venue au monde au mois de mars, le premier plus précisément. Je ne vins pas seul au monde, en effet, j'avais une sœur jumelle, Alice. Mon enfance se passa plutôt bien, j'étais heureux et épanouie, de plus, j'avais toujours tout ce que je voulais, mes parents ayant les moyens grâce à leurs métiers. Effectivement, mon père était un célèbre avocat, et ma mère dirigeait une entreprise qui marchait assez bien. J'étais très proche et complice de ma sœur, normal, elle était ma sœur jumelle. Tout changea le jour de nos 9 ans. Alice et moi jouions dehors, là ou nous fêtions notre anniversaire. La balle alla sur la route. Ma sœur voulut allez la récupérer. Sauf qu'au même instant, une voiture passa, la renversa au même moment. Alice mourut sur le coup. Ce fut très dur pour moi et pour mes parents. Nous étions anéantis. Je commençais alors a me renfermer sur moi même, à être solitaire. Je le suis toujours d'ailleurs. Au début, mes parents s'inquiétèrent pour moi. Mais ils se rendirent compte que c'était dut à la mort de ma sœur jumelle.. Mes parents et moi eûmes du mal à retourner à une vie normale, d'ailleurs je ne sais pas si on y est vraiment parvenue. Au lycée, j'ai commencé à revivre. Surtout grâce à Sage. C'est elle qui m'a fait aimé la vie. Aujourd'hui, je suis en dernière année de lycée. Je suis même dans l'équipe de soccer. IL parait que j'attire beaucoup de filles, mais une seule compte pour moi ; Sage. Je l'aime plus que tout. Grâce à elle, je veux même devenir chirurgien, pour la santé évidemment. Sauf qu'un soir, tout changea. J'étais avec Alexandre, William et Jackson, qui décidèrent d'aller voir les filles. Alexandre voulait leur faire une sorte de blague, en les amenant au sentier. Je n'étais pas vraiment pour mais bon.. Bref, vous savez tous ce qu'il s'est passé ensuite. Là, je ne veux qu'une chose, que Sage soit en sécurité à tout prix, et je serais prêt à tout pour ça.


ET POUR FINIR ; Sur Bazzart, je suis JustLau' ^^. Niveau fréquence de connexion, en période scolaire, c'est 5 ou 6 sur 7, ça dépend des moments, et pendant les vacances, c'est tous les jours :D Je viens juste d'arriver, mais j'aime déjà beaucoup le forum, ainsi que le contexte. La célébrité sur mon avatar n'est autre que le beau Paul Wesley.


Dernière édition par Phillipe Newton le Sam 19 Juin - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue60/100Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (60/100)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 5:24

Enfin un Phillipe!!!

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche Phillipe | You're On My Mind 286951
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue90/100Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (90/100)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 7:04

HAN MAGNIFIQUE UN PHILLIPE !!
Bienvenue Phillipe | You're On My Mind 286951
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline T. De Yarmond

Cette personne :
Ysaline T. De Yarmond
est entrain de devenir folle !


L'importance : 42
Date d'arrivée : 14/06/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue0/0Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (0/0)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 8:44

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Newton

Cette personne :
Phillipe Newton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 18/06/2010




Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 9:39

Merci :D
Je finirais certainement ma fiche dans la journée ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue90/100Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (90/100)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 9:41

Prend donc ton temps ^^
En éspérant que tu sois actif, Phillipe est un personnage important :)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Newton

Cette personne :
Phillipe Newton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 18/06/2010




Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 9:44

Dès que j'ai vue le personnage de Phillipe, j'ai eu un coup de cœur pour lui, donc j'ai bien l'intention d'être actif Phillipe | You're On My Mind 367328
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue90/100Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (90/100)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 9:50

Tant mieux Phillipe | You're On My Mind 90400
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Newton

Cette personne :
Phillipe Newton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 18/06/2010




Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 19:30

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche :D
Si quelque chose ne va pas, dites le moi, les fiches de présentation, c'est pas mon fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue90/100Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (90/100)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 21:02

C'est parfait :)
Je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Newton

Cette personne :
Phillipe Newton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 18/06/2010




Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptySam 19 Juin - 21:12

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Phillipe | You're On My Mind Left_bar_bleue0/0Phillipe | You're On My Mind Empty_bar_bleue  (0/0)


Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptyDim 20 Juin - 8:08

    Bienvenue ! Phillipe | You're On My Mind 292189
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Phillipe Newton

Cette personne :
Phillipe Newton
est entrain de devenir folle !


L'importance : 18
Date d'arrivée : 18/06/2010




Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind EmptyDim 20 Juin - 12:39

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Phillipe | You're On My Mind Vide
MessageSujet: Re: Phillipe | You're On My Mind Phillipe | You're On My Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillipe | You're On My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-