Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Left_bar_bleue0/0Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Empty_bar_bleue  (0/0)


Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Vide
MessageSujet: Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. EmptyVen 18 Juin - 9:17

    La vie de créature pouvait sembler bien monotone. C'était vrai, passer son temps à pourchasser de pauvres innocents afin de les exterminer était susceptible de lasser. Courir dans les bois en s'écorchant les genoux, en n'ayant rien mangé depuis la veille au soir. Se faire aussi silencieux que possible afin de piéger un quelconque vieillard au physique d'adolescent ou même d'enfant. Répéter inlassablement les mêmes gestes chaque jour. Tuer des gens qui n'avaient rien demandé et qui étaient plus des victimes que des coupables. Tout cela pouvait passer aux yeux des autres pour de la barbarie pure et simple, mais surtout pour de la barbarie ennuyeuse.
    Pourtant, Zenith ne le voyait pas de cet œil-là. Malgré toutes ces années, elle continuait avec ardeur ses traques et détruisait toujours plus de vie. Le nombre d'égarés qui par sa faute mangeaient les pissenlits par la racine ne se comptaient plus. Si tous leur corps s'étaient rassemblés en une unique montagne, celle-ci ferait sans aucun doute bon nombre de mètres de haut. Cent quatre vingt cinq ans qu'elle vivait dans ces forêts, cent quatre vingt cinq ans qu'elle faisait des dégâts, toujours ce même sourire infâme aux lèvres.
    D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus croiser un de ses semblables, une de ses créatures vouées à la destruction. Mais ce n'était pas une grande perte, elle ne s'était jamais attachée à qui que ce soit, elle n'avait jamais vu le besoin de faire partie d'un groupe. Qu'elle voient un habitant originaire de ces terres ou pas, cela lui était bien égal.

    Zenith marchait à pas lourd dans la forêt sud, entre les arbres morts et sur le sol sec. Cet endroit était vraiment hostile. Quoi qu'après tout, tout son monde était hostile. Ici, ceux qu'elle poursuivait ne pouvait que très difficilement se cacher, ce qui lui facilitait la tâche, même si elle y perdait une grande part d'adrénaline. Mais quelques fois le calme avait du bon non ?

    Elle vit enfin une silhouette marcher entre les cadavres de conifères. Silhouette féminine, comme c'était devenu une habitude. Il y avait de plus en plus de filles qui s'aventuraient dans les bois. Zenith ne savait si cela signifiait quelque chose en particulier, mais au fond cela ne l'intéressait guère.
    Le monstre décida d'utiliser une technique qui marchait assez souvent: se faire passer pour une égarée. Souvent les autres n'y voyaient que du feu. Elle attendrait le dernier moment pour porter le coup fatal ...

    « Hey toi ! T'aurais pas de l'eau potable ? Je meurs de soif & il n'y a rien à boire à des kilomètres à la ronde! »
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. EmptySam 19 Juin - 8:49

Elle savait bien que je ne pourrais pas sortir d'ici. Elle en était même heureuse au final. Bien sûr, il y avait les créatures qui rodaient un peu partout mais au final elle lui rendrait peut-être service. Si elles la trouvaient, il serait peut-être possible qu'elle lui retire ma conscience ou quelque chose d'à peu près semblable. Comme ça, elle pourrait les aider sans avoir de remords. Pas qu'elle le voulait. Non, justement, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas de conscience. Mais bon, elle se doutait bien que c'était irréalisable.
Vous vous demandez bien évidemment pourquoi Kayce voulait cela? Tout simplement car elle s'ennuyait à mourir. C'est sympathique un temps d'échapper à ses parents. On est heureux, on pense qu'on peut tout faire. Alors on savoure, on se balade, on découvre, on observe. Mais on a vite fait le tour. Les autres habitants lui on bien dit qu'elle était folle de se balader sans faire attention aux créatures. Mais je dit toujours:

"Et alors? ça fait combien de temps qu'on devrait tous être déjà mort? ça serait que la juste loi de la nature après tout."

C'est donc sans peur que je me baladait à travers la forêt, là où personne n'allait jamais. Enfin ça, c'est ce que je croyais. Une personne m'appela. Elle était blonde, un peu fofolle sans doute. Elle me demandait de l'eau. Et mince!! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Ah non mais décidément, la vie ici ne m'avait pas rendue moins étourdie:

"Non je suis désolé. J'ai encore une fois oublié de l'eau. Un jour c'est ma tête que j'oublierai. Vous vous baladez souvent par ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Left_bar_bleue0/0Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Empty_bar_bleue  (0/0)


Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. EmptyDim 20 Juin - 8:23

    La fille l'avait crue, aisément de plus. Cela semblait inespéré pour Zenith, en ce moment, les égarés se faisaient étonnamment méfiants. Et le coup de se faire passer pour l'une d'entre eux était loin de marcher à chaque fois, même si la créature trouvait toujours les jeunes perdus aussi dénués d'intelligence. Voilà que la jeune fille lançait la conversation désormais, quoi que cela pouvait être comique de voir les préoccupations de ces pauvres gens, alors pourquoi pas attendre quelques instants durant lesquels Zenith l'écouterait baragouiner. Elle-même avait parlé de l'eau. L'eau était supposé être quelque chose d'extrêmement important lorsque l'on était perdu, mais la fille orientait le sujet pour savoir si elle connaissait les environs. Ce qui était tout sauf primordial aux yeux de la blonde. Mais il était vrai qu'ils étaient perdus dans les bois depuis toutes ces années, avec une incapacité à se repérer affolante. Alors, peut-être que finalement, savoir si l'on connaissait les lieux était important.

    « Oui je connais assez, ça fait longtemps que je suis dans cette forêt. Et tutoie moi s'il te plait, même si je suis arrivée tard, je ne suis pas très vieille. »

    L'idée effleura l'esprit de Zenith de profiter de cette fausse conversation inintéressante au possible pour un monstre tel qu'elle pour résoudre le mystère qui planait depuis un moment déjà sur l'arrivée de tous ces égarés. Car cela avait beau faire plus d'un siècle que la traqueuse vivait dans ces lieux à la recherche de jeunes gens à tuer et à dévorer, elle n'avait jamais réussi à savoir d'où ils venaient. C'était peut-être le moment de le découvrir.

    « Au fait, d'où tu viens toi ? Apparemment on est pas tous arrivés ici de la même façon alors ça me rend un peu curieuse ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Vide
MessageSujet: Re: Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire passer pour ce que l'on n'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt sud-