Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kayce Byers (finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 16:38

Kayce Byers (finie ) Kayce_10

© Kayce Byers

ÂGE ;17 mais 57 ans en réalité
GROUPE ;anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ;Hétérosexuelle
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Lorsque j'ai pris la direction du sentier, je m'étais habillé le plus simplement du monde: Une jolie robe qui appartenait à ma grand-mère. Elle faisait peut-être un peu démodé pour certains mais moi je l'aimais beaucoup. Ce qui la rendait spéciale? Je dirais sa taille parfaite, juste en dessous du genoux, sa petite impression de décolté , sa légèreté...En conclusion, je ne suis pas déçu de devoir la porter pour longtemps. Je ne l'ai pas choisie pour la porter plus que 2 jours mais s'il y avait une tenue que j'aurai choisit ça aurait été celle-ci.
Kayce Byers (finie ) 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ;Oui chef
Kayce Byers (finie ) 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ;nope

TON CARACTÈRE ; Je suis d'un naturel assez timide. Par exemple, j'ai du mal à parler à des inconnus sans bafouiller,me montrer hésitante sur les mots. Je ne m'énerve pas facilement. J'ai appris à encaisser sans me plaindre grâce ou à cause de mes parents. Pour le peu de fois où je suis allé à l'école, j'ai toujours respecté mes professeurs. Vous ne verrez pas en moi une jeune fille irrespectueuse. Ses valeurs, je ne les tiens pas de mes parents mais de ma voisine, à qui je rendais souvent visite.
Mais il y a également une part de moi que peu de personnes soupçonnent. En effet, contrairement aux apparences qui pourraient laisser penser que je suis plutôt naïve, il n'en est rien. Je suis même plutôt une personne calculatrice et manipulatrice qui joue de ce petit air d'ignorante pour arriver à mes fins.
TON PHYSIQUE ; Mes cheveux si beaux et soyeux? ça je le tiens de ma mère. Une des seules choses qu'elle a bien voulut me donner d'ailleurs. Et ta mère n'est pas blonde? Ah si si bien sûr. Mais cette magnifique couleur brune aux reflets châtains je la doit à mon très chère père. Ma silhouette fine sans l'être trop, je ne sais pas de qui elle me vient. Pas de mes parents, c'est certain. Mais en tout cas, j'aime à la garder comme elle est. Donc le sentier m'y a évidemment bien aidé.
TON HISTOIRE ;" Il était une fois une belle princesse qui naquit dans la plus belle et heureuse des familles. " Tout le monde rêve que sa vie commence comme ça. Pour certains chanceux, ça arrive. Ils bénéficient d'une gentille famille, aimante et attentionnée, ont de beaux enfants et vivent heureux tout le long de leur belle vie. Oui mais voilà, je ne fais malheureusement pas partie de se chanceux-là. Pour moi, la vie n'a pas commencé dans une famille parfaite.Oh non, bien loin de là:

"-Charles, dépêche-toi, ya le bébé qui arrive.
-Ouai, tant mieux. Tu peux te pousser de devant la télé s'il te plaît?"

Ma mère conduisit donc toute seule jusqu'à l'hôpital. Elle m'expulsa, comme elle aimait si souvent à le dire et le lendemain elle était déjà de retour.
Dés que je pleurais, ils ne faisaient pas attention. J'avais de la nourriture dans la journée mais bon, c'était quand ils y pensaient. Puis je grandis, et là ils comprirent que je leur servirait peut-être à quelque chose. Ils décidèrent donc que je leurs servirait de femme de ménage. Dés l'âge de 8 ans, je m'occupait de tout: cuisine, ménage, courses...
Le pire arriva le jour de mes 9 ans. Comme c'était mon anniversaire, je pensait pouvoir moins travailler dans la maison. Mais ce fut une grave erreur. Mon père, qui rentrant du bar, voyait que la maison n'était pas propre, se mit en colère. Le genre de colère que je n'avais jamais vu. Pour la première fois, il me frappa. Ce ne fut pas la dernière. Ce devin ensuite une habitude. Je supportais ça, ne bronchais pas.
Mais un jour j'en eu assez: mon fiancé était venu se présenter officiellement à mes parents. Mon père,qui était en train de manger, commença à s'emporter:

"Tu veux te marier avec ce fils de paysan? Ce bon à rien qui ne gagne pas un rond? Tu n'es vraiment pas maligne ma fille. Je te croyais plus...
- Papa, arrêtes. C'est mon choix. Je suis venu ici pour respecter l'usage mais saches que ses parents m'acceptent même si tu ne donnes pas ta bénédiction.
-Tu vas voir comment je te la donnes ma bénédiction."


Et là, sans prévenir, il planta son couteau dans le coeur de mon fiancé. Je regardais ma mère mais elle ne disait rien. Je partis en courant, sans me retourner. Je pleurais à chaudes larmes et... je trouva le sentier. J'étais enfin hors du joug de mes parents.


ET POUR FINIR ; Mon pseudo sur prd c'est Beth, je me connecte tous les jours pendant les vacances mais le reste du temps je suis interne donc moins (et là ya le bac de français et svt donc...), je peux faire très peu comme beaucoup de lignes quand j'ai le temps pendant les vacances et j'adore déjà ce forum, le design est super et en plus il ne demande pas beaucoup de lignes.On a le droit de creer des pv nous aussi chef?. Sur mon avatar, c'est Demi Lovato


Dernière édition par Kayce Byers le Dim 13 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue90/100Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (90/100)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 17:42

Oh un membre **
Bienvenue Kayce Byers (finie ) 286951
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 18:04

Merci :), en fait c'est une autre membre qui m'a indiqué le fo' mais je ne connais pas son pseudo ici mais sur prd c'est greenFRIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue90/100Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (90/100)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 18:06

Oui oui je la connais xD
C'est Zenith ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 18:33

ah d'accord merci, euh désolé j'ai une petite question: j'ai pas trop compris, je remplis la partie "comment es-tu habillé" moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue90/100Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (90/100)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 18:34

Vu que tu est une égaré, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 18:35

d'accord merci , je m'en occupe alors
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue90/100Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (90/100)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 18:36

Bonne chance & si jamais tu as des questions, n'hésite pas Kayce Byers (finie ) 286951
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 19:25

Voilà finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue90/100Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (90/100)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 20:41

Etant donné que c'est un forum nostalgique, non, il n'y a pas le droit de crer des scénarios, sinon, je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue0/0Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (0/0)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyDim 13 Juin - 21:13

    Ouiii c'est moi greenFRIDAY ! :D

    Bienvenuuue d'ailleurs Kayce Byers (finie ) 993891

    T'es donc en première ES ? C'est ce que je vais faire l'année prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Kayce Byers

Cette personne :
Kayce Byers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 14
Date d'arrivée : 13/06/2010




Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyLun 14 Juin - 5:45

Merci merci et ok Patricia

Zenith, si tu veux des infos, mpottes-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Kayce Byers (finie ) Left_bar_bleue0/0Kayce Byers (finie ) Empty_bar_bleue  (0/0)


Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) EmptyMar 15 Juin - 11:18

    Okay merci :)
    Si jamais j'ai des questions je saurais à qui m'adresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Kayce Byers (finie ) Vide
MessageSujet: Re: Kayce Byers (finie ) Kayce Byers (finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayce Byers (finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-