Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cette personne :
Sixtyne H. Dayfield
est entrain de devenir folle !


L'importance : 1
Date d'arrivée : 26/05/2010




S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Vide
MessageSujet: S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? EmptyMer 26 Mai - 20:59

S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Tumblr_l1fol0hDPb1qac7tpo1_500

© écris-moi ton prénom et ton nom ici.

ÂGE ;
GROUPE ;
ORIENTATION-SEXUELLE ;
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; ( seulement pour les égarés, car lorsqu'il entre dans le sentier, ils ne peuvent plus se changer chaque jour, ils porteront les mêmes fringues toute leur vie ici, vos cheveux ne seront plus coiffés chers demoiselles après quelques jours de vie en forêt, vous pourrez laver vos vêtements, cependant, une fois par semaine, vous n'avez qu'à regarder les parties du forum et vous trouverez la place ou le faire. )
S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ;
S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ;

TON CARACTÈRE ; le nombre de lignes que tu souhaites, mais on ne veut pas dire par là d'écrire trois lignes, à moins que votre personnage soit réellement vide d'esprit.
TON PHYSIQUE ; aucun nombre de lignes également, et si vous êtes très laid, décrivez le tout de même en plus que trois mots.
TON HISTOIRE ; allez chante moi ta chanson et écris ta vie ici, de ta naissance jusqu'à ici. nous demandons seulement un minimum de dix lignes, vous pouvez en faire plus bien entendu, une vie c'est long à raconter...


ET POUR FINIR ; mon pseudo Kchristensen, ma fréquence de connexion 5/7, mon niveau rp se situe entre 30lignes & 90. Ce que je pense de votre beau petit bébé très nostalgique des anciens forums ; bonne initiative j'espère juste que je vais réussir à m y intégrer & à faire évoluer mon perso'. Et la célébrité de mon avatar j'hésite encore entre RACHEL BILSON ou NINA DOBREV.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Left_bar_bleue90/100S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Empty_bar_bleue  (90/100)


S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Vide
MessageSujet: Re: S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? EmptyMer 26 Mai - 21:00

Oh le choix est dur éè
Rachel Nina rachel nina ? NINA ou Rachel ? Je dirais Nina x)
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Left_bar_bleue75/100S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Empty_bar_bleue  (75/100)


S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Vide
MessageSujet: Re: S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? EmptyMer 26 Mai - 21:08

Moi je dis Rachel (L) ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Left_bar_bleue90/100S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Empty_bar_bleue  (90/100)


S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Vide
MessageSujet: Re: S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? EmptySam 5 Juin - 17:20

Fiche mise en danger
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Vide
MessageSujet: Re: S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.H DAYFIELD ♥ Have you meet Sixtyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: ils n'ont pas trouvé la lumière-