Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHLOE ♣ flowers in your hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé T. Jefferson

Cette personne :
Chloé T. Jefferson
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 26/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 18:53

CHLOE ♣ flowers in your hair 9k1hu0

© chloé taëlys jefferson.

ÂGE ; 16 ans
GROUPE ; Anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; hétéro
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Un short en jean avec un tee-shirt blanc plus très blanc maintenant d'ailleurs et avec des dessins dessus. Au pied, ses indémodables converses noires.
CHLOE ♣ flowers in your hair 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; nooon, mouhaha (mais si !!)
CHLOE ♣ flowers in your hair 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; CHLOE ♣ flowers in your hair 78827

TON CARACTÈRE ; Chloé par son meilleur ami :
Chloé c'est la fille la plus fun que j'ai jamais vu ! Elle est tout le temps en train de rire, sourire et plaisanter. On ne s'ennuie jamais avec elle ! En plus, c'est fille vraiment surprenante, on ne s'attend jamais à ce qu'elle va faire. Bon, ok, la vie avec elle c'est un peu spead, c'est impossible de se reposer trois secondes, elle veut toujours faire plein plein plein de choses ! Mais bon, c'est une fille passionnée et elle fait toujours tout pour que tout soit parfait surtout niveau musique ! Par contre, il lui arrive d'être vraiment chiante, surtout parce qu'elle est très têtue et du coup elle n'accepte pas vraiment d'avoir tord. Mais bon, Clo, je l'adore, sans elle je ne sais pas ce que je ferais ! Parce qu'elle est tout le temps libre pour venir aider des amis dans le besoin ou pour vous écouter vous plaindre, même si au fond, je sais que ça la fait chier !
TON PHYSIQUE ; Chloé est belle, bien qu'elle ne s'en rend pas forcément compte. Elle est plutôt grande pour son âge et est toute fine, ayant le ventre plat et ce qu'il faut où il faut. Elle a de beaux yeux marrons mais ce qu'elle préfère chez elle ce sont ses beaux cheveux longs bruns et lisses. Elle n'a jamais eu à se battre le matin pour les lisser car ils le sont naturellement. Aimant la nouveauté, elle a souvent changer de coiffure mais en ce moment elle les garde long et souvent détachés. Avant elle se les frisait régulièrement mais ici, les friseurs ne courant pas les rues elle les a tout le temps lisses.
TON HISTOIRE ; « Promenons nous, dans les bois pendant que le loup y est... PAPIII, t'as vu le gros lapin là ? » La petite fille se mit à courrir vers son grand-père qui l'attrappa dans ses bras la faisant virvolter autour de lui. Elle lui dit « Tu l'as vu ? Tu l'as vu, hein Papi ? C'est le lapin d'Alice tu pense ? » Oui, elle était encore naïve. Mais bon, elle était jeune aussi ! A peine 5 ans, alors c'était compréhensible ! Ce jour-là, elle avait emmené son grand-père au bord de la forêt, mais alors qu'elle commençait à vouloir entrer dans le bois il la retint, lui annonçant qu'une surprise l'attendait au ranch et qu'elle devait s'y rendre tout de suite. Elle avait bien fait de le croire et de courrir aussi tôt à la maison de ses grands-parents, sinon qui sait, elle aurait sûrement fini comme une de ses amies d'enfance qui était entrée dans le bois pour ne jamais en ressortir. A l'époque, elle était jeune, bien trop jeune pour s'imaginer quoi que se soit, comme les adultes l'avaient fait. Pour elle, il n'y avait aucun danger là-bas, Emily avait simplement décidé de rendre visite au Père Noël qui l'avait gardé avec lui car elle était un très bon petit lutin. Et ça se terminait là. Chloé habitait dans un village à quelques minutes d'une grande forêt où elle avait longtemps voulu venir jouer à cache-cache ce dont elle avait été interdite formellement par ses parents et grands-parents. Elle vivait dans le ranch famillial avec ses aïeuls, ses parents et sa grande soeur. Jamais elle n'avait désobéis à propos de l'interdiction d'entrer dans la forêt jusqu'au à ce jour ... Mais avant de vous raconter comment elle a atteris ici, vous devez d'abord savoir comment s'entendait les deux soeurs. Chloé a 5 ans de moins que Léonie. Malgré cette petite différence d'âge, les deux filles se sont toujours bien entendues. Depuis leur plus jeune âge elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble sûrement parce qu'elles se ressemblent beaucoup niveau caractère. Donc, ce jour là, Léonie venait de casser avec son petit copain et pleurant, elle s'enfuit vers la forêt poursuivie par Chloé qui essayait en vain de l'arrêter. Cette dernière vit sa soeur entrer dans la forêt. Elle aurait aimé la suivre, mais elle avait peur de ce que l'on racontait à propos de cette forêt alors elle est revenue en arrière, elle a fait venir ses parents mais ils le savaient bien, ils ne trouveraient rien. Léonie resterait introuvable. Chloé avait 13 ans à cette époque. Trois ans s'étaient écoulés, elle continuait de penser à sa soeur et de tout faire pour la trouver, en vain. Un jour, alors qu'elle se promenait à cheval le long de la forêt jettant des coups d'oeil espérant voir surgir sa soeur, son cheval s'emballa à la vue d'une musaraigne et il entra au galop dans le bois. Elle n'eut pas le temps de descendre et elle resta donc accrochée sur le dos de l'animal. Sans comprendre elle fut en quelque sorte embarquée dans un autre monde. Elle se trouvait au même endroit seulement il y avait là plusieurs personnes alors que quelques minutes avant elle était seule. C'est ici qu'elle a retrouvé sa soeur Léonie avec qui elle a recommencé à bien s'entendre comme avant. Elle a aussi retrouvé Emily, son amie d'enfance, celle-ci à le physique d'une gamine de 5 ans mais a en réalité le même âge que Chloé.


ET POUR FINIR ; Je suis Hysteric Youth sur PRD et yellowsubmarine sur Bazzart, je viens normalement 7j/7, côté rp je fais 20/30 lignes par post et enfin pour le forum et bien il gère ! Franchement je trouve cela super de faire un forum à l'ancienne ! Et pour la célébrité se sera Willa Holland


Dernière édition par Chloé T. Jefferson le Dim 30 Mai - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
CHLOE ♣ flowers in your hair Left_bar_bleue75/100CHLOE ♣ flowers in your hair Empty_bar_bleue  (75/100)


CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 18:54

WELCOME :D on t'attendait ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Chloé T. Jefferson

Cette personne :
Chloé T. Jefferson
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 26/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 18:55

oui je suis désolée j'ai mis vraiment longtemps à venir ;s mais bon, j'ai eu quelques empêchements, bref, me voilàà, enfin xD
edit : pour l'avatar, j'hésite entre Willa Holland, Taylor Momsen, Selena Gomez, Kaya Scodelario, Amanda Seyfried, Dakota Fanning, Kristen Stewart, Kristin Kreuk et euuh.. je crois que c'est tout xD Trop de choix tue le choix, je sais.


Dernière édition par Chloé T. Jefferson le Mer 26 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
CHLOE ♣ flowers in your hair Left_bar_bleue90/100CHLOE ♣ flowers in your hair Empty_bar_bleue  (90/100)


CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 18:57

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloé T. Jefferson

Cette personne :
Chloé T. Jefferson
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 26/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 18:58

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Spencer

Cette personne :
Amy Spencer
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 25/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 19:00

omg DAKOTA (L)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
CHLOE ♣ flowers in your hair Left_bar_bleue90/100CHLOE ♣ flowers in your hair Empty_bar_bleue  (90/100)


CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 19:12

WILLA HOLLAND ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloé T. Jefferson

Cette personne :
Chloé T. Jefferson
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 26/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 19:12

merci pour vos avis les filles (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
CHLOE ♣ flowers in your hair Left_bar_bleue0/0CHLOE ♣ flowers in your hair Empty_bar_bleue  (0/0)


CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyMer 26 Mai - 19:41

Patricia Summers a écrit:
WILLA HOLLAND ♥️

    Je plussoie :D

    & Bienvenuuue CHLOE ♣ flowers in your hair 292189
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Chloé T. Jefferson

Cette personne :
Chloé T. Jefferson
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 26/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptySam 29 Mai - 15:13

Merci, Avril ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloé T. Jefferson

Cette personne :
Chloé T. Jefferson
est entrain de devenir folle !


L'importance : 9
Date d'arrivée : 26/05/2010




CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyDim 30 Mai - 16:11

Finalement se sera willa et j'ai finis ! CHLOE ♣ flowers in your hair 563136
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
CHLOE ♣ flowers in your hair Left_bar_bleue75/100CHLOE ♣ flowers in your hair Empty_bar_bleue  (75/100)


CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair EmptyLun 31 Mai - 3:32

willa (L) valide
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






CHLOE ♣ flowers in your hair Vide
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ flowers in your hair CHLOE ♣ flowers in your hair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE ♣ flowers in your hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-