Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Left_bar_bleue90/100Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty_bar_bleue  (90/100)


Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN EmptyMer 26 Mai - 16:44

Comme d’habitude, mes pieds me guidaient, j’allais, je venais, droite gauche, tout droit, à reculons, je me baladais dans la forêt, je mangeais, je me cachais, j’évitais les créatures, c’était devenue une routine, mais j’avais quand même hâte de sortir d’ici, si c’était possible, j’allais dans la forêt, quittant les chemins, les sentiers, pour m’enfoncer dans les bois, je connaissais tous ça, je connaissais un peu la forêt comme ma poche, en même temps, en 53ans me direz vous, j’avais eu le temps. Bref, je marchais donc en soupirants, la vie n’était pas facile mais bon, c’était comme ça, puis, je pensais à tous ces nouveaux qui se faisaient bouffer par ces créatures, je m’imposais une minute de silence à leur mémoire, bah, de toutes manières, ma vie était faite de silence, il était peut être temps que je me fasse des amis non ? J’allais y réfléchir, bref, je marchais donc, tout droit.

Mais, j’aurais aimé de jamais arriver à cet endroit, la boite à malice d’après l’enseigne, c’était la boite de nuit des créatures mystérieuse, a cet heure ci, il n’y avait personne, du moins j’espérais qu’il n’y avait personne, je risquais un coup d’œil, c’était fermé et il ne semblait y avoir personne, pourquoi je partirais alors, si, j’allais partir, je ne voulais pas prendre de risque, puis, qu’allais-je faire ici ? Toute seule ? rien, je tournais els talons pour repartir dans la forêt mais je vis une ombre, mon sang ne fit qu’un tour, je sautais dans un buisson pour me cacher, me mis ma main devant ma bouche, me fis toute petite pour me bloquer entre les branches et ne bougeais plus, à me voir, on verrait tout de suite que j’étais une experte à ce jeu de cache-cache, je vis la silhouette arriver, je pouvais voir son visage, un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Left_bar_bleue60/100Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty_bar_bleue  (60/100)


Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Re: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN EmptyJeu 27 Mai - 4:12

    Kylian avait brusquement ouvert les yeux ce matin-là. Ou du moins, c'était ce qu'ils appelaient le matin, mais ils n'en étaient pas totalement sûrs. La lumière n'était pas le point fort de ce monde, et ils auraient tout aussi bien pu se trouver en plein milieu de l'après-midi. Il partit avec Madgalena chercher un peu de nourriture mangeable et ils se firent un semble de repas avec quelques autres égarés. La vie n'était qu'une suite interminable, une routine jour après jour, et Kylian avait passé la moitié de sa vie dans cette forêt. Autant dire qu'il s'était habitué à la survie, et on dit souvent que les enfants s'intègrent mieux à un nouvel environnement que les adultes. C'était tout à fait vrai, car le petit n'était pas devenu dingue, il avait plutôt appris à vivre pleinement son adolescence dans la forêt. Il était plus débrouillard que beaucoup d'adultes, et connaissait comme le fond de sa poche cet endroit, de toute façon y avait-il quelque chose de mieux à faire?

    Après le repas, il voulu se dégourdir un peu les jambes, et son insouciance le poussa à trop s'éloigné des siens. Après avoir marché plusieurs minutes, il cessa de fredonner du KISS et releva la tête avec inquiétude, observant les alentours. Quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. C'est alors qu'il l'aperçu. Une créature le lorgnait et s'était mise à découvert, probablement pour l'avertir qu'il devait se sauver maintenant ou périr. Il pris ses jambes à son cou jusqu'à ce qu'il soit hors d'haleine. Parfois, les créatures se lassaient et rebroussaient chemin si les égarés n'étaient pas d'humeur à la confrontation. Kylian avait vite compris qu'elles s'intéressaient au jeu, à la séduction et au sadisme. Un gamin qui s'enfuyait n'avait rien de bien amusant pour eux. Essoufflé, il continua de courir, sans vraiment savoir où il se rendait. Ce ne fut que lorsqu'il aperçu la piste de danse qu'il se rendit compte de son erreur. Il venait de se jeter stupidement dans la gueule du loup. Heureusement à cette heure il était rare de voir des créatures dans les parages. Il resta aux aguets, et un bruit pratiquement imperceptible parvint à ses oreilles. Le son était tout près, mais en regardant bien il ne put rien apercevoir.

    « Montre-toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Left_bar_bleue90/100Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty_bar_bleue  (90/100)


Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Re: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN EmptySam 29 Mai - 16:04

Oui, un gamin était là, là, je me trouvais dans une position très délicate, étais-ce un monstre ou un égaré comme moi, il avait une tête d’ange, c’est ce qui me faisais peur, mais d’un côté, il me semblait innocent, je devais tenter ? Espérer vivre ? Je ne savais pas, je ne bougeais pas, continuant à mordre mon poing, je ne voulais pas prendre de risque. Il criait de me montrer, je fronçais les sourcils, bah, ce ne pouvait pas être une créature, non, mais bon, je devais quand même prendre la fuite, devant ce gamin, oui, bref, je me mis à quatre pattes sans faire de bruit et commençais à avancer, ma tête fixait le sol et avançais pour m’éloigner de cet endroit qui me faisais peur, il suffisait qu’une créature préparait la fête de ce soir pour qu’on se fasse tuer, il fallait rester discret, avançant cachée par les buissons et autres herbes, je me cognais la tête contre un tronc d’arbre, j’aurais dû regarder devant moi, je me mise assise et me tenais al tête lâchant un gémissement.

« Aïe ! »

La discrétion par Patricia, là, le petit gars m’avait repéré, je levais mon cou pour voir où il était, il avait entendu le bruit, je fis une grimace, me remis à quatre pattes et tentais de partir, je n‘avais pas grand espoir mais j’osais espérer qu’il ne me trouve pas, la vie était dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Left_bar_bleue60/100Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty_bar_bleue  (60/100)


Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Re: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN EmptyJeu 17 Juin - 14:52

    Le grognement de douleur que Kylian avait entendu avait dissipé toute doute dans son esprit. Il était presque certain d'être hors de danger, puisque la personne qui se cachait était probablement un égaré. Un égaré qui apparemment n'avait pas confiance en lui puisqu'il continuait de se ne pas se montrer. Le petit soupira un moment et observa attentivement les alentours, aux aguets. Il ne mis pas longtemps à repérer l'endroit exact où était Patricia, à quatre pattes derrière un buisson et tentant de s'enfuir au plus vite. Cela le fit sourire tandis qu'il s'avançait vers elle l'air de rien.

    Lorsque Kylian fut rendu à sa hauteur, il se pencha au-dessus du buisson et adressa à l'inconnu un grand sourire. Tous les égarés connaissaient Patricia, mais Patricia ne connaissait évidemment pas tout le monde, dont lui. Le blondinet lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à se relever. Chose faite, il se dirigea lui aussi derrière le buisson, si une créature décidait de pointer le bout de son nez, il serait lui aussi prêt à détaler au plus vite au moins. Il releva légèrement la tête pour être en mesure de regarder Patricia dans les yeux. Sans nul doute, elle était très belle. Tout à fait son genre, m'enfin. Toutes les belles femmes étaient son genre! Mais son copain égaré lui avait dit qu'en fait elle était super vieille, dans les soixante-dix ans peut-être. Cette simple penser empêchaient Kylian d'avoir la moindre attirance envers elle. Et puis, il n'avait que treize ans après tout, même s'il en paraissait moins!

    « Pourquoi tu te caches de moi? J'espère que tu ne m'as pris pour une de ces sales créatures! »
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Left_bar_bleue90/100Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty_bar_bleue  (90/100)


Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Re: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN EmptySam 19 Juin - 17:28

Je le savais que j'étais foutue, j'avais fais un tel boucan en me cognant contre ce tronc d'arbre que n'importe qui ou quoi m'aurait repéré, je fis la grimace, ma dernière heure était arrivée, j'allais mourir, prêt d'une boite de nuit, quelle triste fin, je fus surprise quand je vis la tête du petit me fixer, il me fit même un sourire, un mignon petit sourire qui en disait long sur ce qu'il était, un égaré, j'étais soulagée, finalement, ce n'était pas une créature et je n'allais pas mourir, c'était .. super, quand il me tendit sa main, j'empoignais cette ci et poussais mon corps pour me relever, j'adressais un petit signe de tête et un sourire au petit pour le remercier, a première vu il était ... jeune, et c'est là que enfaite, c'est un vieux plus vieux que moi, il était resté bloqué à l'âge de ... 5 ou 6 ans, c'était mignon, il avait une bonne bouille, une gueule d'amour, il était mignon. Voilà la question tragique à laquelle je voulais éviter de répondre pour éviter de paraitre idiote, pourquoi je me cachais de lui, je lui adressais un petit sourire confus, d'un côté, je me sentais débile d'avoir eu peur de petit bout de chou, je passais une main dans mes cheveux histoire de me recoiffer un peu, je me baissais pour me mettre à la hauteur du petit garçon.

« Heuu ... si ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Left_bar_bleue60/100Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty_bar_bleue  (60/100)


Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Re: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN EmptyLun 21 Juin - 3:45

    « C'est pas grave, je te pardonne puisque t'es jolie! »

    Kylian éclata d'un petit rire cristallin, celui qu'il avait modifié depuis son arrivé dans la forêt. Même s'il était rare que les égarés soient pris d'un fou rire, si tel était le cas ils devaient se montrer très discrets. Surtout dans un endroit propice à l'apparition des créatures. Il n'aurait pas cru qu'on puisse le prendre pour une créature, mais il était vrai qu'elles n'avaient de pitié pour personne et n'hésitaient pas à user de pièges en tout genre. Un enfant aurait donc pu faire en sorte qu'un égaré baisse sa garde assez longtemps pour se faire bêtement tuer. Après tout, qui soupçonnerait un gamin à la tête d'ange comme lui? Patricia devait être ici depuis un bon moment pour se montrer aussi... méfiante. Lorsqu'il entendit un bruissement de feuilles retentissant un peu plus loin, le blondine fit un saut et se rapprocha de Patricia. Pourtant, c'était rare qu'il ait peur dans la forêt, mais la boîte à malices ne portait pas ce nom pour rien... il avait vraiment envie de partir loin et de rejoindre les autres, mais puisqu'il ne s'était jamais aventuré dans cette zone, Kylian ne savait plus quel chemin emprunté. Il leva la tête vers Patricia, un peu nerveux.

    « Dis... ça te dérangerait de m'aider à retrouver les autres égarés? En passant, moi c'est Kylian, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Vide
MessageSujet: Re: Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, nos pieds nous guident là où ils ne devraient pas # KILLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt ouest :: la boite à malices-