Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
La curiosité est un vilain défaut. Left_bar_bleue75/100La curiosité est un vilain défaut. Empty_bar_bleue  (75/100)


La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. EmptyMer 26 Mai - 13:39

Depuis que nous étions coincés tous ici, je n'avais qu'une seule envie. Tuer mon frère pour qui j'ai un amour très fort, mais dans ces moments là, non. Trop c'est trop et j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie de nous avoir amenés là dedans. Depuis ce moment là, je n'avais pas adressée la parole à Alexandre.
Il n'a pensé qu'à lui sur ce coup et il n'a pas pensé à nous, nous qui ne pourrons plus jamais ressortir de ce bazar. J'aurais vraiment du mal à lui reparler. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un début de grande haine envers lui.
J'attendais certains amis pour qu'au moins nous trouvions un lieu à visiter ou pour parler tranquillement. Mais puisse que je n'avais pas envie d'attendre très longtemps, je me dirigeais lentement vers une grotte qui me paraissait un peu mystérieuse.
Les sourcils froncés je m'étais avancé vers la grotte et j'étais rentré dedans.

" Qu'est ce qui peut se passer là deda... "

Et je fut coupée d'un seul coup lorsque j'entendis des bruits bizarroïdes. Un peu tremblante je dis.

"Aube? Sage? C'est vous les filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Summers

Cette personne :
Alexandre Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 92
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: it's the best therapy for me.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
La curiosité est un vilain défaut. Left_bar_bleue75/100La curiosité est un vilain défaut. Empty_bar_bleue  (75/100)


La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. EmptyJeu 27 Mai - 13:40

Alexande depuis qu'il se trouvait dans ce monde, souvent la bande se séparaient, mais de temps en temps ils arrivaient a se retrouver, évidement qu'il s'en voulait beaucoup de la blague qu'il avait voulu faire pour sa soeur, mais voila cette dernière ne lui avait plus addressé la parole, il comprennait sa haine, mais bon a lui ça lui faisait un peu de mal, de ne plus être plu sproche d'elle, il savait qu'Aube lui avait un peu pardonné, et que peut être Mélinda aussi le fera a son tour, en tous cas dans le hasard il se trouvait dans une grotte, il fît un peu de bruit, et quand il entendit la voix de sa soeurette lui demander, si c'était Aube ou Sage, il lui répondît aussitôt, pour ne pas quelle soit effrayée d'avantage.

" Non ce n'est que ton frère qui a voulu découvrir cette grotte "

Il marcha tout doucement et il la rejoignit, il voyait bien la colère quelle ressentait envers lui mais ça ne le découragea pas pour lui ajouter.

" Tu sais Mélinda j'ai beaucoup de remord sur ce que j'ai fait, jamais je ne mettrais en cause ma responsabilité, a aucun moment je n'aurais pensé a avoir a une telle conséquence, tu m'en veux et je le comprend, en tous cas je ferais tout pour réparer tout le mal que je t'ai pu te donner "

Il se doutait bien qu'au départ, Mélina n'allait pas se montrer tendre envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
La curiosité est un vilain défaut. Left_bar_bleue75/100La curiosité est un vilain défaut. Empty_bar_bleue  (75/100)


La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. EmptyJeu 27 Mai - 14:12

Alors que je me demandais qui pouvait bien se trouver dans cette grotte et faire autant de bruit. Je me disais déjà que cette personne n'était vraiment pas discrète. Puis lorsque j'entendis les pas se rapprocher de moi, j'ouvris grand les yeux. Mais qu'allait il m'arriver? Je ne connaissais pas cet endroit, et les créatures ne me connaissent pas non plus, et pourraient sans doute me prendre pour un petit déjeuné; lorsque je vis une ombre arriver vers moi à grande allure, je me disais qu'il fallait que je fasse face à cela. Que ce soit une créature ou non, il ne fallait surtout pas que je me sauve en criant.
Lorsque j'ai apperçu enfin la personne qui faisait autant de bruit, j'étais soulagée. Ce n'était qu'Alex, mon grand frère. D'ailleurs, tout ce qui nous arrivait été bel et bien sa faute. Les yeux fronçés j'allais commencer à lui dire tout le mal que je pensais de lui en ce moment, mais il me dit qu'il était venu ici visiter la grotte puis il enchaina en disant qu'il était désolé de m'avoir fait du mal. D'accord. Je le crois mais cela n'efface en rien le fait que l'on soit ici pour toujours. Je marcha donc en direction de la grotte toujours le regard noir et m'apprettais à passer devant lui comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Summers

Cette personne :
Alexandre Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 92
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: it's the best therapy for me.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
La curiosité est un vilain défaut. Left_bar_bleue75/100La curiosité est un vilain défaut. Empty_bar_bleue  (75/100)


La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. EmptyVen 28 Mai - 8:56

Alexander comprennait parfaîtement la colère que pouvait ressentir sa soeur, après tout c'est lui qui avait eût l'idée d'aller au sentier, en se doutant bien que ce drame allait arriver, mais tellement qu'il avait voulu la faire peur et bien, il les ont entraîné jusqu'au bout, il se trouvait dans la grotte quand il entendit la voix de sa soeur lui demander si c'était Aube, ou Sage, il la rassura aussitôt en lui disait que c'était simplement son frère.
Il s'approcha d'elle, et il s'était excusé pour le mal qui lui avait fait, et qu'il avait beaucoup de remord sur sa bétise qui les avait entraîné dans ce drame, mais il comptait bien assumer cela, et quand il la vît passer sans rien dire, il la retint gentiement par le bras, et a nouveau il lui dît.


" Je sais que tu me détestes en ce moment, mais je t'aime soeurette, et croit moi je ferais tout pour te protéger mais surtout il faut que cette épreuve, nous rapproche un peu plus et qu'on se mette ensemble pour arriver a survivre dans ce monde, et puis nous avons une tante peut être qu'on aura la chance de la retrouver "

Il la laissa libre de tout mouvement, il arrendit maintenant, ce que sa soeur allait lui rétorquer mais en tous cas il espèrait que les deux allaient se reparler comme avant, surtout que maintenant il ne comptait plus l'embêter comme avant car la dernière lui avait donné les effets douloureuses que ça pouvait entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Summers

Cette personne :
Mélinda Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 60
Date d'arrivée : 18/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
La curiosité est un vilain défaut. Left_bar_bleue75/100La curiosité est un vilain défaut. Empty_bar_bleue  (75/100)


La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. EmptyVen 28 Mai - 12:37

Il m'avait retenu pour me dire qu'il m'aimait et qu'il voulait que cette épreuve nous rapproche un petit peu. Moi aussi je l'aimais, mais tout cela était à cause de lui. Il fallait qu'il assume dorénavant. Je ne savais pas quoi lui dire. Les yeux fixés au loin j'essayais tant bien que mal de ne pas plonger mon regard dans celui de mon frère. Lorsqu'il finit sa phrase il me lacha le bras, et en haussant les épaules je lui dis.

" Je me fiche pas mal de retrouver cette tante. J'aurais préféré rester dans l'autre monde, le vrai, celui où tu es libre de faire ce que tu veux. Celui où tu n'as pas à t'inquiéter dès que tu entend le moindre bruit. Non mais c'est vrai quoi, merde. Ca fait même pas deux jours que nous sommes retenus ici, et je commence déjà a péter un plomb. Je veux mon chez moi. Je veux pouvoir aller en boite avec mes copines... Je veux vivre! Je voulais pouvoir enfin monter mon propre magasin de vêtements plus tard, et à cause de toi, jamais cela ne sera réalisable. Tu n'imagines pas à quel point je te haie. Je ne comprend pas pourquoi tu as voulus te la jouer perso sur ce coup, mais tu le regretteras..."

J'avais peut-être été trop dur avec lui, mais c'est ce que je pensais. Sauf bien entendu lorsque je lui ai dis que je le détestais. Je l'aime énormément, mais j'ai trop de haine en ce moment pour lui dire.

" Il me faut un peu plus de temps pour te pardonner. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Summers

Cette personne :
Alexandre Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 92
Date d'arrivée : 13/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: it's the best therapy for me.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
La curiosité est un vilain défaut. Left_bar_bleue75/100La curiosité est un vilain défaut. Empty_bar_bleue  (75/100)


La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. EmptySam 29 Mai - 13:28

Alexander savait parfaîtement qu'il avait causé beaucoup d'ennuis a sa soeur, a Aube, ainsi qu'aux restes de la bande, il en était bien conscient, ce n'était pas un crétin, mais il ne s'était pas rendu compte en les amménant au sentier, de la conséquence qu'il allait pouvoir causer et la il le voyait très bien, ça soeur lui répliqua quelle lui en voulait beaucoup car elle avait une carrière prévut devant elle, quelle aimait cette vie d'avant, et que la elle était en peur permanente et elle ne se sentait pas du tout bien, elle lui ajouta même que ça lui était égale de pouvoir retrouver sa tante, en la regardant dans les yeux il lui répliqua aussitôt.

" Oui je sais que j'ai gâché ton avenir, ainsi que les autres, pour ma part j'assume parfaîtement ma bétise, alors si je trouve un moyen pour vous faire revenir dans l'autre monde et que je dois payer le prix en restant ici, je le ferais pour toi soeurette, et croit moi que maintenant je ne ferais plus de connerie comme celle ci, j'avais besoin de mûrir, et j'aurais bien voulu que ça se passe dans d'autre circonstance "

Mélinda lui indiqua qu'il lui fallait du temps pour le pardonner, mais en lui faisant un léger sourire il lui ajouta.

" Tu peux prendre le temps qu'il faudra pour me pardonner, mais j'aimerais que nos rapports restent normaux, qu'on ne se divise pas, par contre je pense que si on arrive a retrouver notre tante, ça sera un bon point, car ça voudrait dire quelle a réussir a survivre et elle pourrait nous donner quelques astuces tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






La curiosité est un vilain défaut. Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. La curiosité est un vilain défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la vaste forêt :: grotte mystérieuse-