Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMar 25 Mai - 19:39

« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Hsos3k « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE New-York-Minute-A-Olsen-ashley-olsen-1640054-100-100
WILLIAM REYNOLDS and AUBE JENKINS
« Luxury is the worst thing today. »

J'avais commencé ma journée avec le groupe de sept et je me suis égaré comme un con avec Aube. Ouais, on regardait un peu partout pour découvrir des choses et nous avons aperçu cet arbre immense. Le plus grand que nous ayons vu depuis extrêmement longtemps. Vous savez, quand on est perdu, on devient curieux à notre nouvel environnement et étant un grand curieux de nature, je peux avouer que je commençais à aimer cet endroit puisque j'y découvrais plus de chose en quelques jours qu'en une année. Bref, revenons à maintenant. J'étais avec Aube et on parlait de n'importe quoi, on apprenait à se connaître plus en profondeur. Tout en allant vers cet arbre, on riait comme des idiots et on se demandait où était les autres car nous ne les avions pas vu depuis quelques temps déjà. Marchant sur une racine, je tombai à terre, amenant dans ma chute Aube. Nous nous retrouvâmes l'un sur l'autre, rouges comme de véritables tomates, je l'aidai donc à se relever. « Désolé, si j'aurais vu cette racine, j'aurais fait attention. T'es correcte ? » Je lui fis un grand sourire et l'aidai à monter dans l'immense arbre. Rendu sur un nuage, je me couchai et lui souris. Je ne savais pas pourquoi mais à cet instant, alors que nous étions sur ce nuage, j'avais juste une envie, l'embrasser. Elle était si belle, j'adorais son sourire, je découvrais un charme que je n'avais jamais remarqué chez elle. Je l'invitai donc à se coucher sur mon torse. « Dis, ça te fait pas peur des fois cet endroit ? C'est si sombre, épeurant. Pourtant, c'est pas si loin de chez nous... Ça fait étrange... Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMar 25 Mai - 19:55

Lorsque le jeune homme piétina une racine et tomba par terre sur elle, elle rigola, bon enfin, il était réellement chaud, donc elle n’avait pas à s’en plaindre. Il l’aida à se relever. Un bleu de plus sur la cuisse ce n’est pas trop grave, rendu à cette étape de la vie. Elle portait sa minijupe de jeans et elle était vraiment en rogne de l’avoir salie comme ça. La jeune blonde grimpa dans l’arbre en laissant monter le mec avant, elle était en jupe tout de même. C’était tellement long à monter que quand elle se rendit en haut, elle avait l’impression de ne plus avoir aucun bras et aucune jambe. Elle tomba coucher sur le dos sur un nuage. Un nuage opaque, elle aurait crue passer au travers et mourir sur le coup, bref elle aurait bien voulue tant qu’à être coincé dans ce monde de débiles à cause d’Alexandre, elle lui en voudrait encore longtemps, elle vous le promet. La jeune blonde regarda William et lui fit un petit sourire. « Tu crois que ça peut aller pour une fille première qui n’est pas une fille de campagne d’être dans une forêt, c’est quoi l’affaire, bientôt on va aller cueillir des plantes pour manger, pêcher des poissons et trouver des champignons potables, tu crois réellement qu’on se sent bien ici. » Les nuages des pêchés avait trouvé le pêché très fort d’Aube qui était l’orgueil sans doute, car sinon elle n’aurait pas dit ces paroles arrogantes, oui, mais bon, elle se gênait encore moins. « Bref ça va tellement bien, que je me jetterais en bas de ce nuage directement là ! Mais ma vie est beaucoup trop importante pour que je me suicide. Tu crois qu’on va retrouver les autres ? »

Aube pensait à sa sœur constamment, elle avait envie de la revoir et elle l’aimait tant, c’était sa seule famille ici, elle voulait revoir sa meilleure amie et Alexandre pour lui dire qu’elle l’aime avant de mourir bien entendu, elle n’allait par survivre des années dans cette forêt, elle était entrain de devenir complètement folle et paranoïaque d’être ici et ça ne faisait que deux ou trois jours, peu importe dans ce genre de situation on ne compte plus les jours, mais bien les secondes tellement qu’il n’y a rien à faire dans cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMar 25 Mai - 20:09

« Bah moi, si jamais il faut se mettre à quatre pattes pour ramasser des vers et ensuite partir à la pêche, ils vont bien vite m'oublier. Mais franchement, cet endroit est idiot. On est perdu et on va probablement se battre pour notre survie. Je ne sais pas comment les autres se sentent, mais je me sens comme un gars coincé, et pas qu'un peu ! Moi j'te dis, la survie, c'est pas pour moi.. » Je me sentais tout drôle, comme si tout d'un coup je ne contrôlais plus ce que je disais, pensais ou faisais. Je ne sais pas ce que ces nuages étaient, mais même si je savais que c'était de leur faute, je ne voulais pas partir, je voulais rester là. Comme un aimant attire le métal. Mais cette sensation était étrange et Aube était vraiment plus directe que d'habitude. Je trouvais ça bien drôle, parce que si on se ramasse à faire ça, je fais burn-out au bout d'à peine quelques jours. Les jambes et les bras morts, je sentais que j'étais en train de mourir sur ce nuage. Je lançai alors tout bêtement: « Sinon, à part ton magnifique chialage sur cette situation, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMar 25 Mai - 20:22

« Alors, mon chialage, mais de quoi tu parles, je ne fais qu’affirmer la vérité, on va tous crevé ici comme une bande de nul et tu sais ce qui est le plus triste, c’est que le foutu lycée de Danielams n’a plus d’élite, on était les plus beaux il faut l’avouer, ils sont foutue sans nous. » Aube rigola et le regarda de haut en bas, son orgueil commençait à être élevé. « Mais bon tu sais, quand qu’on se réveille inconscient dans une forêt, ce qui est le plus difficile, c’est de voir qu’on va être pris ave les mêmes personnes toute notre vie, non pas que je ne vous aime pas, seulement que regarder les mêmes physiques toujours, ça va devenir lassant et on va tous se tomber sur les nerfs dans une semaine tu gages combien… » Aube regarda William et se coucha sur le dos sur le nuage ensuite elle se releva et s’assise en croisant une jambe l’une par-dessus l’autre. La jeune femme avait envie de tuer quelqu’un, surtout Alexandre, c’était quoi cette foutue blague de faire peur à sa sœur, il est réellement stupide et tous les mecs aussi d’ailleurs, bientôt je vais devenir une pute lesbienne s’il le faut pour s’éloigner des mecs… « En tous cas, je ne suis vraiment pas fière de vous, je peux vous en assurer, vous avez été crétins de faire cette foutue blague… Tu vois ou ce qu’on en ait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMar 25 Mai - 21:16

« Ouais, mais.... tu crois que la tante de Mélinda et d'Alexandre est morte ? Ça fait longtemps de cette histoire et si elle est toujours vivante, c'est une preuve qu'on peut tout de même vivre non ? Mais c'est vrai que le lycée n'aura plus d'élite, que des nerds qui font peur même aux ours... Ça doit pas être bien beau tout ça. » Juste à cette pensée, je me mis à rire. Non mais faites-vous cette pensée, un petit nerd boutonneux qui commande l'équipe de foot-ball. Ça doit être vraiment vraiment drôle non ? Ou encore la petite intellectuelle en chimie qui devient chef des pom pom girls, ça doit être encore plus drôle, tant qu'elle n'échappe pas ses lunettes en dansant. Mais bon, arrêtons les conneries, je ne savais pas c'était quoi cet endroit ni ce qu'il faisait sur nous. Mais je savais une seule chose, je n'étais pas moi. Après avoir dit que ce serait probablement fatiguant de se voir tous les jours, ce qui est vrai, je répondis: « Bah t'imagines, avant on ne se voyait pas tous les jours et on se tapait sur les nerfs. Alors une semaine, j'te dis, on va s'entretuer ! Mais je ne m'imagine tellement pas vivre touuuuute ma vie ici. Tu vois, j'aimerais bien tomber amoureux d'une femme pour une fois. Mais bon, j'embarque dans mes histoires idiotes. » Elle s'assit alors en croisant les jambes, une position qu'elle prenait souvent depuis quelques jours lorsqu'elle s'assit. Elle n'était pas fière de nous et je dois avouer que je n'étais pas plus fier de moi quand même, c'est con.. Oui je l'affirme, c'est con cette histoire tellement con que ça aurait pu être évité. « Ouais je sais. En plus, je n'avais pas un bon pré-sentiment avec cette histoire d'aller dans la forêt. J'aurais dû essayer de les dissuader de cette stupide idée. Mais je n'ai pas eu le courage, tu sais Alexandre est pas mal persuasif hein. Ah ouais justement, avec lui, comment ça se passe ? Vous avez l'air de vous rapprocher depuis quelques temps.... Il t'intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMar 25 Mai - 23:58

Aube écouta toutes les belles paroles de William avec sa voix viril, elle était presque sous le charme d’un si bel apollon. La jeune femme lui fit un sourire en le regardant et en l’écoutant au sujet d’Alexandre. « Tu sais, pour l’instant, je ne sais plus où j’en suis, si on serait encore dans la vie réelle, je le saurais, mais c’est en général à cause de lui que moi et ma petite personne sommes coincés ici. » Encore de l’orgueil et de l’orgueil, elle avait réellement touché le fond avec cette phrase, l’orgueil commençait réellement à lui monter à l’esprit. Aube le regarda et se croisa les bras doucement. « En tout cas, la vie ici est paisible sur ce nuage, espérons qu’on ne tombera pas en bas, et t’a pensé comment on fait pour redescendre. » Aube regarda en bas et le gigantesque arbre n’était plus là, le nuage se promenait dans le ciel. « Tu as vu, on ne sait même plus où l’on en est et on est tellement haut qu’on ne voit rien en bas. » Aube tourna les yeux vers le ciel, pauvre de elle, elle allait réellement crevée si jeune…
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 0:22

Je ne l'avais jamais vu et entendu aussi orgueilleuse de toute ma vie, même si parfois elle pouvait être bien chialeuse, aujourd'hui elle battait des scores. Mais elle était tout de même à croquer, elle me sourit d'une façon que, je ne sais pas pourquoi, me charma totalement. Puis, elle avoua que si elle serait dans la vie réelle, elle saurait où elle en était. « Tu sais, aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas condamnés à mourir. Et nous ne sommes pas dans le monde de Star Gate Atlantis ou je ne sais quoi encore. » Je venais de constater que les nuages bougeaient, c'est bien normal après tout mais une chose qui manque... comment on va descendre ? Je voyais le sol, à peine, mais on voyait la couleur du sol. Nous étions désormais seuls sur ce nuage, seuls au monde comme dans ces films idiots. Il fallait bien que l'on monte, c'est comme si on y avait été forcé. Puis, je remarquai que nous avions vraiment beaucoup bougés, nous étions perdu sur ce nuage, dans le ciel et une chose ne devait pas arriver, pleuvoir ou avoir des orages. « Effectivement, on voit rien en bas. Mais au lieu de continuer de chialer, admire donc la vue... C'est beau non ? » Cela commençait à être drôle car elle ne voyait que le mauvais côté des choses, le côté négatif, comme si il n'y avait rien d'autre. « Tu sais... Parfois... Faut savoir... Comment dire... Profiter de la beauté des choses qui nous sont données. Profiter de la vie à cent pour cent. Et admirer la beauté des... personnes. » À peine ai-je terminé cette phrase que j'embrassai Aube comme je n'avais jamais embrassé. Je ne me sentais pas si mal que cela à vrai dire. J'adorais ce baiser même, je repris durant une fraction de seconde mes pensées et m'écarta rapidement. Me levant avec une telle vitesse, je mis mes mains sur ma tête et déclara: « Pourquoi ai-je fait ça. Désolé Aube.... Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça... Merde merde merde ! » Mais plus je la regardais, ses yeux, ses cheveux... Sa bouche. Plus j'avais envie de l'embrasser et de l'avoir pour moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 0:56

Aube continua de parler d’elle bien entendu et l’écouta aussi parler. C’est alors qui l’embrassa et qu’il ne savait pas pourquoi. « La beauté des autres, la mienne est déjà assez voyante, tu ne trouves pas. Voilà pourquoi, la perfection attire les autres. » Elle se retourna lui fit un sourire regard et un petit sourire coquin en haussant un sourcil et un épaule et rigola un peu. Elle passa sa main sur sa cuisse doucement. Elle pensa à Alexandre, mais elle s’en fichait bien, elle ne pensait qu’à elle-même et sa petite personne, il n’y avait plus rien autour qui comptait, que elle et son nombril percé d’ailleurs, d’une merveilleuse pine argente et longue qui était en fait une feuille qui descendait en argent et en diamants. « Tu sais, mes lèvres sont les meilleurs et les tiennent ont envie de s’y coller, alors viens par là beauté. » La jeune femme passa sa main derrière la nuque de William et approcha son visage du sien en l’embrassant fougueusement et embarqua par-dessus lui sur le nuage en califourchon. Elle l’embrassa et passa sa main sur sa joue doucement et de son autre main elle passa sa main sur son corps musclé soulevant son chandail peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 3:27

Je me sentais tellement mal de l'avoir embrassé, je la considérais, si je puis dire ainsi, comme une petite soeur ! C'était difficile pour moi d'avouer que je l'avais embrassé, surtout en ces moments. Parce que ici, on ne peut être sûr de rien, mais de rien du tout. C'était fou comment tout le monde avait changé ici, en si peu de temps alors que tout refusait de changer dans notre véritable monde. Ce qu'elle disait était tout à fait vrai, mais totalement invraisemblable ! « Écoute Aube ! Oui tu es magnifique ! Vraiment ! Mais j'arrive pas que je t'ai embrassé, toi ! Alors que je te considère comme ma petite soeur ! » Si je devais bien fantasmer sur la perfection, pour le moment c'est sur Aube que je fantasmais, ce qui ne se faisait pas logiquement. Logiquement oui... Mais mon cerveau m'envoie toujours ces informations plutôt étranges sur elles, des visions assez.... Bah vous devez comprendre non ? Elle s'amusait à me chauffeur avec ce sourire, ce regard et ce rire coquin. Elle me chauffait plus que jamais et disons que cette sensation était vraiment étrange. Elle prononça des paroles si sensuelles, chauffantes, il commençait à faire chaud même si nous étions pas mal haut dans les airs. Elle mit alors sa main sur ma nuque et je me mis à hocher de la tête en murmurant: « Non Aube... Non... Je... peux... » Mais à peine eus-je le temps de terminer ma phrase que nos lèvres étaient déjà collées. Elle était embarquée sur moi en califourchon et m'embrassait fougueusement, j'oubliais tout autour de moi, peu importait. Je sentis alors une de ses mains soulever mon chandail. Je me levai donc un peu et enlevai mon chandail pour l'embrasser à nouveau. Je savais exactement où cette situation allait débouchée, et cette idée m'enchantait. On dirait bien que ces nuages ont une influence assez étrange sur moi. Je passai alors mes mains dans ses cheveux et la rapprocha de moi tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 4:16

"Ferme là un peu..." Aube regarda le corps musclé de William, elle avait envie de lui, là tout de suite, maintenant, un si beau corps. Aube regarda les abdominaux en bêtons et les pectoraux du beau William qu’elle considérait trop comme un grand frère et comme l’un de ses meilleurs amis, c’était assez étrange cette situation, pourtant elle ne sentait aucun changement dans son esprit, sauf celui qu’elle se sentait dix fois plus prétentieuse et vantarde. Elle continua de l’embrasser fougueusement ne pouvant plus décoller ses lèvres des siennes et passa sa main derrière sa nuque caressant le bas de ses cheveux. Son grand regard vert plongeait dans les yeux noisette de son partenaire. Elle caressa ses bras bâtis et musclés lentement sentant quelques veines en montant sur son bras. Prenant sa main dans la sienne chacune de ses mains étaient dans les siennes maintenant et elle lui montait les bras vers le haut tout en embrassant du haut de son nombril jusqu’à son cou et ses lèvres chaleureusement, il faisait de plus en plus chaud ici. Aube avait envie de tout on dirait, pourtant c’était une chose si forte dans son esprit qui la poussait à être la meilleure en tout et elle voulait prouver à William qu’elle avait aimé lorsqu’elle était en première année de lycée et qu’elle venait d’arrivé qu’il avait passé à côté d’une fille superbe, elle voulait se sentir la meilleure et elle l’était maintenant dans son esprit. Elle était la meilleure en tout et elle avait une totale confiance en elle. Être la meilleure en tout c’était ce qu’elle était et c’était ce qu’elle allait lui montrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 5:04

Je sentais son regard sur moi, son regard vert qui me regardait. Je savais que j'avais prit drôlement plus de muscles depuis la dernière fois et cette sensation était assez étrange. Je n'étais pas habitué à ce genre de situation, ce n'était pas moi, le mec qui couche facilement avec une fille. Je ne savais pas trop ce que je faisais, nos lèvres étaient collées l'une à l'autre et on ne se détachait que très rarement. Elle donna des baisers à partir de mon nombril à mon cou, d'une façon si... Sensuelle que je ne savais pas quoi faire. Je perdais tous mes moyens en sa présence, ou plutôt ici, sur ce nuage perdu. Elle caressait le bas de mes cheveux, comme on l'avait toujours fait il y a déjà quelques temps et je commençais à regretter ces années. Je ne savais pas pourquoi, mais elle commençait à m'obséder, suis-je devenu nymphomane sans le savoir ? Elle commençait à me chauffer à un tel point, tellement que je commençais à suer légèrement sur les tempes. « Pourquoi tu fais ça ? » C'était tout simplement ce que j'arrivai à dire avant de ne plus pouvoir me retenir de l'embrasser. Je l'approchai de moi en lâchant un petit rire non prémédité, je changeai la position et ce fut moi qui était au-dessus d'elle. J'avais échappé mon veston de cuir en chemin et je commençai déjà à déjà un bout de ceinture qui retenait mes jeans. Tout en l'embrassant, je détachai peu à peu sa veste longue en donnant des baisers dans son cou. Mettant mon bras sur sa taille et la relevant pour m'aider un peu, ma vision était un peu flou et je ne savais pas pourquoi. Je remontai alors vers sa bouche que j'embrassai fougueusement avant d'enlever sa veste d'un coup, ça a été moins long qu'à mon habitude. Allez savoir pourquoi, depuis que je suis ici, on dirait que je suis un nymphomane en chaleur et en manque. C'est quoi cette histoire ? Peu importe, j'aimais cette position dans laquelle j'étais placé.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 5:19

Aube était tellement décidée dans sa tête à être la meilleure dans tout, lorsqu’il lui demanda pourquoi faisait-elle ça, elle lui répondit. « Parce que je suis la meilleure et toi… ? » Elle lui fit un petit sourire coquin et se retrouva sous lui et elle replaça ses propres cheveux doucement, l’aidant à défaire la boucle de ceinture de son pantalon. Elle fit descendre sa minijupe lentement se retrouvant rapidement en brésilienne dentelée. Elle portait son soutif noir et argent et elle retira sa petite camisole qu’elle portait, faisant apparaître ses sous-vêtements lentement. Faisons l’amour sous le ciel comme dans la chanson de kain, mais bon, c’était sur le ciel maintenant, c’était dix fois plus sensuelle, cette situation de le faire sur un nuage avec l’un de ses amis, créera sans doute un lien, même après, ils se regarderont et auront envie, ou peu importe, cela crée forcément un lien, il était un bon ami et le voilà sur elle sur un nuage, c’était étrange comme situation. Elle se sentait si bien à la fois, un nuage c’était bien le seul endroit qu’elle avait apprécié depuis qu’elle était arrivée dans ce monde ma foi très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 5:56

Aube commençait à se penser plus au moins bonne, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes mais ça ne me dérangeait pas plus que cela. Je savais comment ça allait se terminer, mais je n'aurais jamais imaginé faire ça sur un nuage. Disons que c'est très rare de pouvoir faire cela, voir impossible. Si un jour je sors d'ici, j'irai pas raconter ça, on va me prendre pour un fou ! Je n'avais plus ma ceinture, et je commençais déjà à enlever mes jeans lorsque je relevai les yeux et la découvris en sous-vêtements. Je ne peux pas dire qu'à cette vision, je ne souriais pas car je souriais comme un con. Je donnai des baisers dans son cou en descendant jusqu'à son nombril pour remonter rapidement vers ses lèvres. Ce qui se passa ensuite, vous pouvez le deviner hein. Afin de ne pas choquer certains lecteurs, je vais essayer de censurer le plus de mots possibles. L'action avait commencé lentement, faut pas croire que j'ai sauté sur Aube comme une bête enragée. C'était passionnel, mais aussi très étrange à la fois. J'adorais la sensation, comme tout homme je crois. Comment décrire en grandeur mes sentiments ? C'était comme si, sans vouloir faire de jeu de mot idiot, je flottais sur un nuage. Il y a quelques semaines, j'aurais jamais pu dire que j'aurais couché avec elle. Je pris alors son haut que je détachai et je l'embrassai comme je le faisais depuis le début. Je ne crois pas avoir été trop brusque car elle ne me repoussait pas. Elle avait l'air de trouver cela très drôle. Une chose est sûre, notre relation ne sera plus pareil car ce n'est pas qu'un simple baiser qui a été donné, c'est allé plus loin, beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 6:06

Cette période de sa vie avait été l’une des meilleures sans aucun doute, mais faire cela avec l’un de ses meilleurs amis, c’était tout de même étrange. Cela fait presque 24 heure qu’ils étaient sur le nuage, son envie d’être la meilleure, enfin elle était la meilleure et avait une totale confiance en soi était presque parti. Elle regarda en bas et le nuage ne bougeait plus, ils étaient revenu à l’arbre. Elle regarda de haut en bas William, comme si elle venait de faire l’une des pires erreurs. Elle avait eu l’une des meilleures expériences sexuelles de sa vie et c’était avec son meilleur ami, c’était sans aucun doute à cause de ce nuage, elle se sentait totalement vide d’énergie. C’est alors que le nuage se mit à devenir transparent, elle se dépêcha à remettre sa minijupe, sa camisole et la veste d’Alexandre, oh on dieu Alexandre, il ne faudrait jamais qu’il apprenne cette situation, Jackson c’était beaucoup moins pire, mais là William, ce serait la fin du monde. Elle s’adossa contre l’arbre réalisant ce qu’elle avait fait et regarda William descendre du nuage sinon il allait tomber. Elle commença à descendre l’arbre en ne disant plus aucun mot, trop gênée de la situation, mais ça avait été réellement l’extase ce nuage. Elle descendit et prit une pause, il était tellement haut, que ça prendrait au moins une journée complètement redescendre, c’est alors qu’elle entendu un bruit. Elle regarda et il y avait un homme sautant d’arbre en arbre qui avait l’air très puissant, il ne les avait pas aperçu, mais elle ne voulait pas non plus lui parler, elle se cacha sous une très grosse branche de bois sur l’arbre pour ne pas se faire voir et elle fit signe de venir rapidement à William derrière la branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 6:23

C'était étrange cette sensation de bonheur et de malaise, jamais je n'aurais cru que ce serait possible. Depuis bientôt une journée nous étions coincés ici et je crois que l'on aurait jamais dû y monter, à cet arbre. Non pas que je regrettais ce qui s'était passé, mais plutôt dans les circonstances et avec qui. Était-ce tout simplement le désespoir qui nous avait conduit à agir de la sorte ou tout simplement les maudites pulsions sexuelles de lycéens sans cervelle ? Même si cette expérience sexuelle restera l'une des meilleures à vie, je me sentais tellement mal à l'aise en compagnie d'Aube. Mes pulsions étaient parties, heureusement, parce que sinon je pense bien que je me serais lancé en bas du nuage. Justement, celui-ci venait de revenir à l'arbre, comme si c'était un voyage destiné à nous faire subir cela. Si jamais Alexandre, Jackson ou Sage apprenait cela, moi et probablement Aube serons mort. Nous sommes donc descendu de l'arbre, jamais nous n'avons été silencieux et je crois que jamais je n'ai pensé à autre chose que de la nourriture dans une assiette bien garnie, faut pas que je recommence sinon je vais avoir énormément faim. Je vis alors Aube se lancer derrière une grosse branche alors que moi je n'avais rien vu, elle me fit un signe de la rejoindre. Approchant mon visage du sien et en parlant le moins fort possible je dis: « Quoi ? » Je ne savais pas ce qui se passait et il était rare qu'elle se cache et lorsqu'elle se cachait, c'était pour une bonne raison. Je n'avais pas peur, mais j'étais sur mes gardes, au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir comme le dirait le bon vieux proverbe. J'échappai alors ma veste de cuir qui tomba en bas, je crois que je l'ai regardée pendant une éternité avant qu'elle ne touche au sol, en ne faisant aucun bruit audible de notre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 6:32

La jeune femme replaça ses cheveux un peu ébouriffés par cet évènement. Elle se retourna et lui dit. « Chuttt !!! Regarde. » Le mec sauta d’arbre en arbre et elle vit un humain marcher sur les feuilles, la personne qui sautait d’arbre en arbre. Il sauta sur le sol, les deux étaient encore dans l’arbre très haut, cachés sur une branche derrière une autre pour ne pas se faire repérer. La jeune femme le regarda et il prit son cou et le cassa d’un cou, elle eut une envie soudaine de crier, mais se retourna accotant sa tête sur l’épaule de William pour ne plus voir la personne qui tomba par la suite par terre morte et la créature mystérieuse quitta l’endroit, ils étaient en sécurité et pouvait continuer encore un bon dix heure à descendre l’arbre, mais Aube prit une pause et s’assise sur le bout d’une branche. « On n’est pas en sécurité ici William, dans ce monde. » Elle le regarda de haut en bas et s’adossa contre l’arbre et ferma les yeux versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 6:49

L'homme était étrange je l'avais entrevue lorsqu'il descendit d'un arbre en direction d'un humain, j'eus encore ce mauvais pré-sentiment que j'avais eu lors de cette soirée, j'eus aussitôt le réflexe de mettre ma main sur l'épaule d'Aube. L'homme était fort et agile, il n'était pas spécialement beau mais il dégageait ce charme qui vous faisait frémir. Il prit alors l'humain par le cou et le brisa d'un seul coup, oui ce fut brusque et assez épeurant. L'humain tomba au sol et je sentis la tête d'Aube se poser sur mon épaule alors que j'avais toujours mon bras autour de son épaule. Elle semblait si fragile et désespérée, ce n'était pas la Aube Jenkins que j'avais connu étant plus jeune. C'était une autre facette, une autre facette inconnue. On aurait pu continuer, mais elle décida de prendre une pause en s'assoyant sur une branche non loin. Je vis alors son visage triste, elle me faisait pitié car je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Elle avait toujours été très souriante, avec sa soeur, le duo infernal. Elle faisait tomber tous les garçons mais là, en ce moment, cette fierté avait disparue pour laisser place à une âme sensible. C'était assez difficile de la regarder dans un tel état. C'est comme si, du jour au lendemain Winnie l'Ourson dans un film porno, ça fait un choc. J'allai alors m'asseoir près d'elle et la serra dans mes bras malgré une petite peur de trébucher et de me ramasser en bas en quelques secondes de terreur. Je passai ma main dans son dos et la serra contre moi en toute amitié. « Écoute Aube, oui ça fait peur ici, oui ce n'est pas top security, mais même si ce qui s'est passé en haut est... je ne sais pas comment décrire ça, je serai toujours là pour toi. T'es comme ma petite soeur, et je déteste te voir dans cet état. Moi aussi ça me fou sur le cul de voir ce gars raide mort par terre. Mais si tu te laisses abattre que par cette vision, tu ne pourras jamais avancer. On va descendre en bas, rejoindre les autres et t'inquiètes, ce qui s'est passé, c'est comme à Vegas. Ce qui s'est passé sur ce nuage, restera sur ce nuage. Et j'te jure, si jamais Alex te blesse ne serait-ce qu'une seule fois, viens me voir. C'est mon meilleur ami mais parfois, c'est un taré. Regarde dans quelle monde il nous a lancé. »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyMer 26 Mai - 6:59

Aube était devenue tellement fragile, sa carapace était enfin devenue transparente qu’on pouvait accéder à cette jolie blonde même par la parole que par le côté physique. La jeune femme qui ne couchait pas avec n’importe qui était devenu une salope de service, elle se sentait tellement rongée de l’intérieure. C’est alors qu’elle sentit un courant d’air froid ce qui lui donna des frissons et sa peau devint toute raide. La jeune blonde continua de pleurer en sentant les bras de William l’entourer. « William on ne sait pas où sont les autres, cette forêt est tellement immense, tu l’as vu du nuage, on risque de se faire tuer en quittant cette arbre et en plus, tu sais, Alexandre n’a aucunement rapport avec ce qui s’est passé en haut, on est pas à Vegas, je crois qu’on est en enfer William, je n’en peux plus d’être ici, tu m’as vu, j’ai les jambes pleines de bleu et de graffignes, il reste encore au moins un bon dix heure avant d’être complètement en bas de l’arbre, j’ai faim et j’ai soif, je suis complètement épuisée, je suis à bout de nerfs, j’ai de la misère à comprendre ce qui nous arrive, je ne suis plus où j’en suis et tu te rends compte je n’ai qu’une serviette sanitaire pour toute ma vie ici, UNE, qu’es-ce que je vais faire… Je me sens tellement abandonnée William. » Elle accota sa tête sur son épaule et continua de pleurer, elle n’en pouvait plus. Ils étaient cachés ensemble derrière cette grosse branche. Aube voulait dormir un peu avant de descendre, elle était à bout, elle était tellement fatiguée que son corps ne voulait même plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
William Reynolds

Cette personne :
William Reynolds
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 20/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: « I finally found my Juliet. Oh my Juliet. »
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Left_bar_bleue75/100« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty_bar_bleue  (75/100)


« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE EmptyVen 28 Mai - 2:06

[HJ: Désolé du retard; études.]

La voir pleurer m'attristait comme jamais, je détestais voir les gens à qui je tenais être malheureux. Ça me donnait envie de tout briser, mais je me sentais coupable dans son malheur. Si coupable, je ne peux pas vraiment décrire mes sentiments, ce serait beaucoup trop long et compliqué. Mais une chose est sûre, je ne me sentais pas bien. Tout en la serrant dans mes bras, je déposai un léger baiser sur le haut de sa tête. « Aube, je sais que c'est dangereux ici, mais c'est encore plus dangereux si on reste au même endroit. On va laisser la chance à ses... créatures de nous manger tout cru, on se jette dans la gueule du loup en restant ici, tu comprends ? Je préfère descendre et tenter de survivre plutôt que de rester là à ne rien faire et à attendre que la mort vienne me cueillir. Mais j'affirme ce que tu ds, nous ne sommes vraiment pas à Vegas, cet enfer me tue, j'ai qu'une envie, partir d'ici et ne plus jamais revenir. Mais je ne sais pas, je sais qu'au plus profond de moi, je dois rester. Je veux savoir ce qui se passe dans cette forêt et pourquoi tout ça arrive. Je sais que ça va paraître fou mais c'est ce que je veux. Je ne peux pas m'imaginer partir d'ici sans en ressortir différent, je veux changer, ne plus être ce... ce tombeur de fille qui se fou de tout. J'ai peur à tous les jours où j'ouvre les yeux, où mes pieds touchent le sol et à chaque parole qui sortent de ma bouche. J'te dis Aube, t'es pas la seule à avoir peur. Et ce n'est pas que je m'en fou, mais tes problèmes sanitaires, je ne les comprend pas du tout parce que moi, je ne vis pas ça. Et au nom de ma mère, si jamais j'ai des menstruations, je cris comme une fille ! Mais s'il-te-plaît, Aube, ne soit pas toujours comme ça, je ne veux pas voir miss Jenkins dans un tel état, ça me tue profondément. » Elle accota alors sa tête sur mon épaule et je nous couchai sur la branche. J'enlevai alors ma veste que je mis sur nous deux et lui chuchotai à l'oreille: « Pour le moment dors, reposes-toi. Je serai là pour te protéger, quoi qu'il arrive. » Je lui fis un petit sourire et fixa les branches de l'arbre, rien à faire par une journée pareille. Dans mes pensées, je me remémorai cette soirée avec elle. Notre première fois, et la plus récente. Non, je ne retombais pas amoureux d'elle, seulement que de la façon que j'avais agit, ce n'était pas moi, mais pas du tout. Ça m'intriguait. Après quelques minutes, je soulevai la tête de Aube et la mit sur mon bras, puisque le bois ne devait pas être très confortable et me collai sur elle pour la réchauffer. Il commençait déjà à faire plus froid, et je serai toujours présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Vide
MessageSujet: Re: « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE « Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Luxury is the worst thing today. » - WILLIAMandAUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt sud :: les nuages des pêchés-