Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ne t'y penche surtout pas! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue60/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (60/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyMar 25 Mai - 17:12

    « Kylian, viens ici une minute. »

    Un petit groupe d'égarés étaient rassemblés dans une petite grotte découverte le soir même, et voyant que les créatures ne semblaient pas près de leur site, ils avaient même pris le risque d'allumer un bon feu. Seuls les très anciens réussirent à amasser tout le nécessaire pour ce feu, mais tous purent en bout de ligne y chercher un certain réconfort. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, l'ambiance était plutôt détendue, et quatre égarés montaient la garde dehors. Comme d'habitude, Kylian n'avait pas été sélectionné comme garde et devait rester bien en sécurité à l'intérieur. Ce fut l'un de ses copains qui lui dit de venir le voir, et Kylian s'exécuta, laissant Madgalena pour aller le rejoindre. Logan et lui s'étaient rencontrés peu après l'arrivée de Kylian dans la forêt, et ils étaient tout de suite devenus très proches, de par leurs apparences similaires. Logan était arrivé à huit ans dans ce monde et approchait maintenant de la vingtaine, prisonnier dans ce corps d'enfant à tout jamais. Tous les deux se faisaient traiter en gamins chaque jour, et cette situation désagréable leur avait permis de ne jamais bien s'éloigner l'un de l'autre et d'avoir quelqu'un à qui parler de façon "mature". Le blondinet pris place à côté de Logan et ce dernier pencha la tête vers son ami, lui chuchotant quelque chose à l'oreille.

    « J'ai une mission pour toi. Tracy a aperçu de nouveaux égarés près de la rivière. »
    « Des nouveaux, t'es sûr Logan? On n'en a pas depuis presque une dizaine d'années... »
    « On n'est peut-être pas toujours ensemble, mais on connaît chaque égaré, du moins ceux d'entre nous qui sont là depuis très longtemps. Et crois-moi, ils sont nouveaux. On doit les aider, mais pour ça il faut les convaincre. Infiltre-les, explique-leur la situation et ramène-les parmi nous. Ils ne craindront pas un enfant... »

    Kylian marmonna un truc pas super gentil vis-à-vis le dernier commentaire de son ami, mais bomba le torse de fierté face à cette mission. C'était la première fois depuis son arrivée qu'on lui confiait une mission aussi importante, et il se dépêcha de ramasser son bâton au cas où des créatures décideraient de se pointer. Les nouveaux égarés se trouvaient apparemment près de la rivière et ne connaissaient peut-être pas les dangers qui y rôdaient, il se devait donc de faire vite. Ce n'était qu'à une trentaine de minutes de marche, rien de bien effrayant pour un ado téméraire comme Kylian. Il les aperçu soudainement, mais eux ne pouvaient pas puisque le camouflage était devenu l'une de ses spécialités. Ils le verraient lorsqu'il le souhaiterait. Il se fondit dans le décor dans une petite tranchée et les observa un moment. Ils étaient sept, quelques garçons et quelques filles, il n'eut pas le temps de compter combien. Leur discussion semblait assez animée, le ton s'élevait petit à petit. Puis soudain, six d'entre eux s'éloignèrent de sa vue, et il ne resta qu'une seule fille. Elle était blonde, ne devait pas avoir plus de seize ans. Le coeur de Kylian s'emballa tandis qu'il la regardait. Elle avait presque l'âge qu'il aurait pu atteindre si ce n'était pas de ce foutu monde à la con... en plus elle était super jolie. Pour éviter de l'effrayer en apparaissant juste derrière elle, le garçon se força à faire du bruit pour l'avertir de sa présence avant de se dévoiler. Il s'approcha d'elle, quelques pas à la fois.

    « N'aie pas peur, je ne suis pas un ennemi. »


Dernière édition par Kylian Walker le Jeu 17 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue75/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (75/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyMar 25 Mai - 19:04

Aube se sentait tellement seule et abandonnée dans ce monde, une chance qu’il y avait sa sœur, elle n’était pas au courant de l’existence des créatures mystérieuses qui enlevaient la vie aux humains de son espèce. Aube essayait de se laver les mains, mais elle refusa de mettre ses mains dans cette eau, elle s’éloigna un peu. Les six autres étaient entrain de se faire des plans pour essayer de sortir de cet endroit, mais au fond d’elle, Aube savait qu’elle serait pise ici pour l’éternité, une larme coula sur sa joue et à cet instant, un enfant apparu, parfois les larmes font bien des choses, mais bon ce monde n’était pas normal, donc elle s’en méfiait un peu. Elle le regarda approcher, il ne voulait pas l’effrayer. La jeune femme croisa une jambe doucement, sa minijupe de jeans délavés commençait à être sale. Aube le regarda de ses yeux grands et verts. Elle l’écouta. Elle savait qu’il n’y avait rien à craindre, un genre d’intuition féminine sans doute. La jeune femme passa sa main de son toupet à derrière sa nuque en replaçant ses cheveux longs et blonds qui étaient presque plats maintenant, car ils n’étaient plus ondulés, elle voudrait tellement se peigner un peu.

La jeune femme portait sa petite camisole, mais elle avait le chandail, enfin une veste chaude, celle d’Alexandre sur le dos pour ne pas avoir froid. Les autres étaient parti, chercher quelque chose à manger, enfin bon, Aube avait un peu de tranquillité, elle espérait qu’ils ne perdent pas, car ce serait réellement le bout de l’enfer, elle serait prise seule et devrait se débrouiller seule. C’est une adolescente tout de même, elle doit se raccrocher à quelque chose et dans ce monde c’était Sage, elle était tellement importante pour elle, depuis cette entrée dans ce nouveau monde, elle était sa seule famille et elle l’aimait. Elle devait faire tout pour rester à ses côtés au cas où, il arriverait quelque chose. La jeune femme regarda le jeune enfant et prononça quelques mots de sa voix féminine et parfaite. « Qui es-tu ? » Mon dieu ses amis n’allaient pas la croire quand elle va leur dire qu’elle a vu un petit enfant de quoi cinq ans ou pas plus. Elle-même était impressionnée par ce fameux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue60/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (60/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyMar 25 Mai - 20:15

    Sans comprendre pourquoi, Kylian était fortement impressionné par la jeune fille. Peut-être n'avait-il simplement pas l'habitude de croiser des humains de son âge. Car oui, même s'il avait l'air d'un enfant le blond n'en était plus un maintenant, dans sa tête du moins. Il n'y avait pas beaucoup d'adolescents parmi les égarés, en tout cas plus mentalement, car la plupart étaient là depuis très longtemps. Par contre, Aube elle venait tout juste d'arriver, probablement avec ses amis. Tout portait à croire qu'elle ne connaissait rien de ce monde encore, et n'était pas au courant de tous les dangers qui la guettaient. Kylian se promis de la protéger, il avait beau être petit, mais cette forêt il aurait pu marcher dedans les yeux bandés. Il sourit légèrement à la jolie blonde, sentant le rouge lui monter aux joues. Elle avait une voix qui se voulait confiante malgré son expression inquiète, et cela plut grandement à Kylian. Il aimait bien les filles courageuses... m'enfin bon, il aimait bien les filles en général. Il ne souriait pas souvent, et ça lui fit du bien de se sentir important pour une fois. Car c'était sa mission d'essayer de ramener les nouveaux égarés dans son groupe, et les convaincre qu'ils devaient se rallier à eux.

    « Je m'appelle Kylian Walker. Je suis perdu dans cette forêt moi aussi. Vous n'êtes pas seuls vous savez, nous sommes nombreux à avoir pris ce sentier de malheur. Je suppose que tu as beaucoup de questions... comment tu t'appelles? »

    Il lisait le questionnement sur le visage de son interlocutrice, et il savait que les questions ne tarderaient pas à lui pleuvoir dessus. C'était normal en soit, puisque l'adolescente devait se sentir effrayée par cet endroit, et se croire perdue. Elle ignorait peut-être encore dans quel pétrin elle était, et qu'elle resterait coincée ici à jamais malgré ses efforts. Il fut presque peiné pour elle, et son visage se voulu compatissant. Il avait parlé d'une voix enfantine, mais étonnamment mature pour son âge. Regardant au loin, il distingua les six autres individus qui accompagnaient Aube, mais ces derniers semblaient absorbés par leur conversation et n'avaient pas encore repéré Kylian. Ça lui donnerait le temps de gagner la confiance de la jeune fille. Attendant sa réponse, il lui tendit une sorte de sac fabriqué à la main, composé de feuilles et de branches. À l'intérieur, il y avait de l'eau. Les plus anciens égarés pouvaient trouver de l'eau potable assez facilement, et s'occupaient de fournir les autres égarés. Mais seule, Aube n'avait sûrement pas été en mesure de s'en procurer, et Kylian se montrait gentil en partageant avec elle. L'eau était très rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue75/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (75/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyMar 25 Mai - 20:31

« Tu sais, de un je suis en minijupe, je ne pensais réellement pas faire une aventure dans les bois, c’est à cause de ce crétin, que j’aime d’ailleurs, bref enfin, je ne sais plus si je vais l’aimer bien longtemps, mais il a voulue faire peur à ma meilleure amie qui est en occurrence sa sœur et il nous a tous amené dans ce sentier, nous sommes sept en me comptant bien entendu, il ne faut pas m’oublier. Cette forêt est entrain de me rendre folle, ce sentier m’a donné tout simplement le goût de crier comme une hystérique et tu sais, je n’ai pas de questions à te poser, car en ce moment c’est le néant dans ma tête, j’ai couché avec l’un des meilleurs amis d’Alexandre, le mec que j’aime et il doit m’aimer aussi d’ailleurs, tu m’as vu non ? Et en plus là je suis prise dans cette foutue forêt, ils essaient tous de nous sortir de là, mais tu sais quoi, moi je sais qu’on va être pris toute notre vie ici, il n’y a pas de foutue sortie, j’ai cette grand impression qu’on va tous crevé ici et le plus tôt sera le mieux, crois-moi ! Peu importe la façon. J’ai des coupures, des graffignes des bleus partout sur les jambes et en plus mes cheveux commencent à devenir plat, c’est l’enfer cet endroit, j’ai le goût de gerber juste à penser que je suis prise ici. »

Aube avait dit tout cela en pensant parler à un enfant, donc elle pouvait se défouler, il n’y comprendrait peut-être pas grand-chose, mais au moins elle se serait calmer les nerfs tout en disant ce qui lui passait par la tête. Sa sœur n’était plus avec elle, ils étaient tous, je ne sais pas où, mais elle était seule, et elle avait peur de le rester, en plus avec un enfant sous le bras. Elle avait toujours détesté travailler en t’en que gardienne peu importe où dans la vie réelle, alors pourquoi elle le ferait ici. Elle en avait totalement marre d’être coincé face à une rivière dégoûtante et noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue60/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (60/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyMar 25 Mai - 21:00

    « Ça y est, t'as fini? »

    C'était un commentaire plutôt inusité venant d'un enfant, mais le fait est que Kylian n'était pas habitué de discuter avec des personnes du genre d'Aube. Effrayée, et probablement en colère de s'être retrouvée dans ce monde, et la seule chose qu'elle trouvait à dire, c'était qu'elle avait hâte de crever et que ses cheveux étaient en train de s'aplatir? Pauvre elle, pensa alors Kylian, qui eut presque pitié de la jeune fille. Elle croyait déjà tout savoir à propos de ce monde alors qu'en fait ce qu'elle en connaissait n'était qu'une infime partie et n'était même pas représentatif de toute l'étendue de l'horreur présente dans ce monde. Il croisa les bras en soupirant, se disant que finalement, ce n'était pas gagné d'avance avec les nouveaux égarés. Il devrait changer de tactique et ne plus essayer de se faire passer pour un gamin, parce que malgré la bouille angélique de la jolie blonde, elle n'agissait pas du tout comme tel. Se plaindre d'égratignures aussi anodines que celles qu'il voyait le long de ses jambes n'était pas chose commune chez les égarés, qui trouvaient cela relativement acceptable en comparaison à tout ce dont les créatures étaient capables.

    « Écoute, tu crois peut-être que crever est le meilleur moyen de se tirer d'affaire... mais t'as beau dire le contraire, la première chose que tu vas essayer de faire, c'est de survivre. C'est ce qu'on essaie tous de faire, compris? Tu peux continuer à te plaindre de ton mec, de cette forêt, de ta jupe ou de tes cheveux, ça ne changera rien au fait que si tu restes ici à rien foutre, tu n'as pas idée de ce qui va t'arriver. Ici, c'est pas une forêt normale. La seule chose qui nous reste, c'est l'espoir qu'un jour on va trouver ensemble le moyen de sortir d'ici. Et si tes amis essaient, tu devrais peut-être te joindre à eux. Enfin, je ne suis pas ici pour t'écouter chialer. Vous devez venir avec moi, rejoindre mon groupe. On va pouvoir vous aider. En passant, j'espère que tu aimes ton corps tel qu'il est maintenant, parce que crois-moi, il va rester. Je répète ma question... tu t'appelles comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue75/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (75/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyMer 26 Mai - 1:27

« Ehhh oui j’aime mon corps tel qu’il est. » Elle écouta ses paroles, elle se disait que ce n’était pas digne d’un gamin, alors elle comprit. « Ah, on ne vieillit plus, cool je n’attendrai même pas ma maturité physique, au moins je suis formée. Je m’appelle Aube et non je n’ai pas fini, first je n’ai pas de mec, second je n’aime pas ceux qui essaie de m’aider. » Aube le regarda de haut en bas, il avait quel âge en réalité. Elle ne voulait pas comprendre et elle n’acceptait pas de vivre dans ce monde, son but ne serait pas du survivre, mais plutôt de réussir à remonter au sommet pour revenir à son monde. « Tu dis que je parle gros, tu t’es vu ? » Si ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans le vrai monde, il ne savait plus comment les filles pouvaient agir à notre époque, les femmes deviennent avec beaucoup plus de caractère chaque année. La jeune femme haussa un sourcil en le regardant, elle en avait tellement rien à faire de ce monde et de sa bande à lui, elle avait la sienne et lui la sienne et alors. « Je suis désolé, mais je crois qu’à sept on va déjà se taper sur les nerfs, si on doit endurer d’autres gens, alors là c’est le suicide assuré… » Aube lui fit un petit sourire sarcastique et e leva debout, beaucoup plus grande que ce petit bout de chou et elle marcha vers l’opposé de son chemin, elle en avait un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Kylian Walker

Cette personne :
Kylian Walker
est entrain de devenir folle !


L'importance : 109
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche:
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue60/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (60/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyJeu 27 Mai - 4:01

    « Des gens égoïstes j'en ai connu à la pelletée, mais autant que toi? »

    Kylian commençait sérieusement à s'énerver. Il s'était attendu à ce qu'elle lui pose des questions à propos de ce monde, des personnes qui y vivaient, des dangers qui l'attendaient... et surtout qu'elle veuille bien accepter de l'aide. Il n'avait apparemment pas choisi la bonne personne à qui se présenter, puisque Aube semblait d'avantage se soucier de sa petite personne plutôt que de n'importe qui d'autre. Cela agaçait terriblement le jeune homme qui croisa les bras et roula des yeux. L'expression de la fille devant lui était absolument adorable, son visage était parfait... mais l'attitude qui venait avec lui déplaisait fortement. Il sentait qu'il aurait du mal à cohabiter avec elle, tant mieux donc si elle préférait rester avec les siens. Il la vit partir de son côté et ne fit aucun geste pour la rattraper.

    « Vous ne connaissez rien de ce monde, si vous refusez notre aide, demain matin si vous êtes encore tous vivants, ce sera déjà un miracle. Crois-moi Aube, des filles comme toi, j'en ai vu des tas mourir. » dit-il sur un ton très sévère. Elle n'apprécierait peut-être pas se faire faire la morale par un gamin, mais il s'en fichait. Si elle voulait rester là et se faire bêtement tuer, soit. Il ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider, surtout pas au péril de sa propre vie.

    « En passant, j'ai treize ans. Sur ce, bonne chance... »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
« Ne t'y penche surtout pas! » Left_bar_bleue75/100« Ne t'y penche surtout pas! » Empty_bar_bleue  (75/100)


« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » EmptyJeu 27 Mai - 4:17

La jeune blonde ne pensait pas qu’à elle-même, elle pensait aux six autres aussi, elle n’en avait rien à faire et les autres non plus n’en n’auraient absolument rien à faire, on veut tous sortirent d’ici, pas se faire gérer par un petit kid de treize ans, c’est encore pire, elle détestait cet âge là. La jeune femme continua son chemin en entendant, des filles comme toi, mais il se prenait pour qui et il disait absolument n’importe quoi, il ne la connaissait aucunement, alors qu’il lui fiche la paix et qu’il dégage, des tas mourir, alors allez, vite tuez-moi au plus vite j’en avais assez vu comme ça, j’étais dans un vrai cauchemar, c’était presque comme dans alize au pays des merveilles. La jeune femme lui fit un signe de main de loin par devant et lui dit. « C’est ça… à jamais… » La jeune femme continua son chemin lentement dans la forêt pour retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






« Ne t'y penche surtout pas! » Vide
MessageSujet: Re: « Ne t'y penche surtout pas! » « Ne t'y penche surtout pas! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne t'y penche surtout pas! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la rivière noire-