Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 at the end, i'm stand here. me, my self and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Spencer

Cette personne :
Amy Spencer
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 25/05/2010




at the end, i'm stand here. me, my self and I. Vide
MessageSujet: at the end, i'm stand here. me, my self and I. at the end, i'm stand here. me, my self and I. EmptyMar 25 Mai - 6:59

at the end, i'm stand here. me, my self and I. 2ivgy9c

© AMY SPENCER.

ÂGE ; 27 ans
GROUPE ; créature mystérieuse
ORIENTATION-SEXUELLE ; bi-sexuelle
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; puisque je suis une bellet et parfaite créature mystérieuse, je me change régulièrement et je suis magnifique. AHAH je voulais y répondre tout de même.
at the end, i'm stand here. me, my self and I. 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; oui et je l'aime !!! je coche [x] j'aime.
at the end, i'm stand here. me, my self and I. 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; superbe forum, je vous l'ai déjà dis cent fois ahaha xD

TON CARACTÈRE ; Sensuelle, allumeuse et très divertissante, elle est toujours dans cette forêt lumineuse pour y faire la fête, elle n’a aucune moral, elle se fou des règlements et du pacte pour tuer les humains. Elle déteste ces pauvres chous, mais elle adore réellement s’occuper des mecs qui sont adorables, les humains peuvent être parfois adorable, elle préfère les hommes humains, car elle peut les contrôler puisqu’elle est plus forte contrairement aux créatures, mais elle préfère les femmes créatures, car elles lui offrent la même chose qu’elle. Ce qui fait qu’elle est bi. Arrogante et agressive elle est prête à tout détruire sur son passage.

TON PHYSIQUE ; Vous savez comme quelques uns d’entres-nous, les créatures mystérieuses, nos cheveux changent de couleurs selon notre humeur, exemple Zoloo. Je deviens blonde quand j’ai un peu de gentillesse qui entre en moi, brune quand je me sens belle et parfaite et noir lorsque je suis en colère. Un physique parfait, des cuisses et des jambes divines, un visage réellement angélique, un sourire de petite diablesse et des petits yeux d’enfants envoûtant. Mes styles de fringues me mettent en valeur, je dois montrer mes formes parfaites. J’ai les cheveux très longs, sous les côtes. Lorsque je les en queue de cheval, ils tombent au milieu de monde dos, et oui parfaite jusqu’au bout des ongles comme le dirait certain.

TON HISTOIRE ; Je suis née ici et je crèverai sans doute sur ces terres et dans cette forêt. Je veux une tombe de marbre blanc, avec une pierre tombale en Crystal inscrite de mon prénom et mon nom, je veux que ma tête soit déposée sur un plateau de platine, une femme telle que moi a le droit d’avoir des petites faveurs tout de même. Bref j’ai vingt-sept ans et toutes mes dents et encore mes cheveux, ils sont parfaits et oui aucun n’est blanc pour vous le précisez. Ah oui et je n’aime pas l’eau, je trouve que ça goûte la poussière, hey oui je suis très difficile à vivre ! J’ai un père et une mère comme tout le monde, bon vous vous en fichez, alors pourquoi en parler tout le temps pendant dix ans. Donc voilà je suis prête à franchir les limites de la schizophrénie et vous rendre tous dingue en vous violant, non je rigole, vous allez être d’accord avec la beauté que j’ai. Donc voilà je crois que c’est tout, mes petits humains esclaves, j’espère que vous allez être à la hauteur pour ne pas me faire dire de grosses méchancetés et me mettre en colère noire et hystérique, ça ne m’en prend pas gros vous savez…


ET POUR FINIR ; loveashlee, ashlee simpson je l'adore tant, elle est trop belle, superbre forum, je passerai tous les jours et j'espère m'amuser comme une folle à rp. J'ADORE ANOTHER. il rock !!! at the end, i'm stand here. me, my self and I. 609247
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
at the end, i'm stand here. me, my self and I. Left_bar_bleue75/100at the end, i'm stand here. me, my self and I. Empty_bar_bleue  (75/100)


at the end, i'm stand here. me, my self and I. Vide
MessageSujet: Re: at the end, i'm stand here. me, my self and I. at the end, i'm stand here. me, my self and I. EmptyMar 25 Mai - 7:14

WELCOME, ashlee simpson OMG, elle est tellement belle at the end, i'm stand here. me, my self and I. 876778 at the end, i'm stand here. me, my self and I. 15493

validé ma chérie at the end, i'm stand here. me, my self and I. 563136 at the end, i'm stand here. me, my self and I. 563136 at the end, i'm stand here. me, my self and I. 492115
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
at the end, i'm stand here. me, my self and I. Left_bar_bleue90/100at the end, i'm stand here. me, my self and I. Empty_bar_bleue  (90/100)


at the end, i'm stand here. me, my self and I. Vide
MessageSujet: Re: at the end, i'm stand here. me, my self and I. at the end, i'm stand here. me, my self and I. EmptyMar 25 Mai - 18:06

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






at the end, i'm stand here. me, my self and I. Vide
MessageSujet: Re: at the end, i'm stand here. me, my self and I. at the end, i'm stand here. me, my self and I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

at the end, i'm stand here. me, my self and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-