Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue0/0Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 10:45

Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Loveee10
(c) gloomynight9 @ lj

© Zenith Tarantula.

ÂGE ; 185 ans mentalement, 25 physiquement
GROUPE ; créatures mystérieuses
ORIENTATION-SEXUELLE ; Elle n'en a pas besoin, elle ne s'approche pas des gens mis à part pour leur ôter la vie. Nous dirons donc Bissexuelle.
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; Zenith a beau ne pas être une égarée, elle porte les mêmes vêtements depuis qu'elle a son corps définitif, son corps de femme. Il s'agit d'un baggy court kaki, pour se fondre plus aisément dans la forêt environnante et traquer ses proies, d'un marcel noir basique et d'une paire de converses volées à une de ses victimes. Dans la forêt il est difficile de se procurer des vêtement dits "normaux" aux yeux des égarés. Et les trouvant plus pratique, Zentih a pris l'habitude de se servir sur les cadavres lorsque par exemple elle passe à travers une paire de chaussures.
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Meuh oui bien sûr, voyons :O
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; C'est rare que j'ai des coups de cœur pour des forums, mais là ... Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 155704 Même si je préférais le design des sœurs Olsen Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 145556

TON CARACTÈRE ; Zenith est une des créatures les plus glaciales que vous pourriez jamais rencontrer, si ce n'est la plus glaciale. A ses côtés, vous aurez sans doute l'impression de n'être qu'un moins que rien: elle a une opinion extrêmement élevée d'elle-même. Elle est surtout cruelle, et n'a pas peur de faire couler du sang. Au contraire, elle aime ça, elle adore la vue de ce liquide bordeaux qui s'échappe d'une plaie purulente qu'elle-même aurait provoquée. Certes, elle ne doit pas être bien équilibrée mentalement pour être d'un caractère aussi barbare, mais vous verrez d'après son histoire que ce que je viens d'énoncer n'est qu'un petit détail sur le personnage en question. Car Zenith n'est pas une simple créature: Zenith est un monstre. Ce que son nom lui-même clame haut et fort. Mais là encore il y aurait de nombreuses anecdotes sanglantes à raconter. Elle se croit parfaite comme je l'ai dis précédemment, et ne s'attache à personne. Aucun des êtres qu'elle avait rencontré jusqu'alors ne méritait de la connaître, de se lier d'un semblant d'amitié avec elle. Ils étaient tous si faibles, si ridiculement pathétiques. Ce n'étaient que de pauvres petites loques fades dénuées d'intérêt. Et elle, oh elle, elle était bien au-dessus d'eux. Elle était tellement plus intelligente, tellement plus habile. Et tellement plus cannibale.

TON PHYSIQUE ; Zenith est plus ou moins belle selon les points de vue, car après tout, la beauté est suggestive. Mais ce que je peux vous dire en revanche est que son regard bleu électrique vous figera sur place, de surprise et d'effroi. Elle parvient à prévoir l'effet qu'elle va exercer sur tel ou tel individu, ce qu'il va ressentir en sa présence, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne resteront pas insensibles. Quelques fois elle joue de ses charmes, de ses longs cheveux blonds, de sa peau d'ivoire, mais en général elle préfère jouer avec les nerfs des gens. Elle est de taille moyenne, ce qui lui permet à la fois de se faufiler dans les sous-bois et d'être imposante face à ses victimes. Zenith est mince, mais n'en est pas moins musclée: ces centaines d'années de traque dans les forêts alentour l'ont endurcie. Méfiez-vous toujours d'elle, même si elle prend une apparence inoffensive, elle est capable de vous tordre le cou en moins de quelques secondes. Même si ce n'est pas une manière de tuer suffisamment jouissive à son goût.

TON HISTOIRE ; Zenith Tarantula ... Si vous désirez en savoir le plus possible à son sujet, il faudrait logiquement commencer par le commencement. Mais à vrai dire, avant les dix ans de la demoiselle, cette Zenith n'existait pas. En effet, Tarantula n'était pas son vrai nom, simplement un pseudonyme pour se couper de ses racines. De ceux qui l'avaient élevée, ceux qu'elle ... avait tués. Ils étaient faibles, ils n'en valaient pas la peine. Ils ne tuaient pas, se cachaient dans leur cabane et se nourrissaient de baies sauvages. Des traîtres à leur espèce, voilà ce qu'ils étaient. Ils ne méritaient pas de vivre. Ni son père, ni sa mère. Elle n'avait pas de frères et sœurs: ses parents avaient déjà du mal à s'occuper d'elle, ils n'auraient pas réussi à gérer d'autres bambins ... Et cela avait facilité la tâche de Zenith. Pendant qu'ils dormaient, elle était sortie en douce de la cabane et y avait mis le feu. Ils avaient hurlés durant de longues minutes tandis qu'elle se délectait de ce premier spectacle de mort. C'était une passion malsaine, indomptable, qui montait en elle. Il fallait qu'elle tue, il fallait qu'elle rattrape les années d'échec de sa lignée, c'était son devoir. Elle était partie lorsque les dernières flammes s'étaient éteintes, tournée vers sa destinée. Elle avait alors choisi Zenith Tarantula. Elle serait le zénith de leurs vies, leur dernière vision, la fin de tout. Et comme la tarentule elle se délecterait de leur mort, elle se nourrirait de leurs chairs encore chaudes, elle les piègerait habilement. Elle-même ne se souvenait plus de son vrai nom, enfoui au plus profond de sa mémoire. Oh, peut-être que si elle avait réellement voulu le retrouver, elle n'aurait pas eu de problème, mais ce n'était pas le cas. Adopter le nom que ses parents avaient choisi pour elle et le sien serait comme supporter d'être des leurs. Et elle était tellement différente d'eux. Ils n'en valaient pas la peine.
C'est donc à dix ans que la fillette commença à vivre dans les bois. Elle attristait les égarés en leur disant qu'elle était perdue, et dès qu'ils avaient les yeux fermés, elle leur tranchait la gorge avant de les dévorer. A quoi bon perdre du temps à chercher autre chose à manger ? Elle les tuerait de toute façon, alors autant que leurs morts aient plusieurs avantages. Elle lavait son sang de la honte infâme qui le maculait et elle se nourrissait.
Elle vécut comme ça longtemps, bien longtemps, puis elle finit par grandir. Elle vieillissait très lentement, et ce ne fut que vers soixante-dix ans qu'elle acquis son apparence actuelle. Zenith avait appris comment tuer, elle y était devenue extrêmement douée et habile, et elle avait perpétré des centaines si ce n'était des milliers de meurtre. Pourtant sa soif de vengeance était toujours aussi présente.
Elle décida qu'elle les exterminerait tous. Elle ne leur laisserait aucune chance. Même si les autres créatures étaient éliminées, elle continuerait sa tâche seule. De toute façon, elle se trouvait bien meilleure qu'eux tous réunis.

Mais à cent-quatre-vingt-cinq ans, elle n'a pas encore fini ...
Les égarés étaient comme de la mauvaise herbe: vous en tuiez un, trois repoussaient. Mais Zenith n'abandonnerait jamais, oh non jamais ...


ET POUR FINIR ; alors alors, moi c'est greenFRIDAY (ou peut-être trouverez vous Lilly Hale. sur certains forums ?). J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce pitit forum qui gère la fougère et je me suis contrôlée toute la nuit pour ne pas m'inscrire x) Mais finalement je suis là & OH GOSH j'l'aime déjà ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 286951 C'est la deuxième fois de ma vie seulement que j'ai un vrai coup de coeur pour un forum, du genre que c'est à la limite de l'obsession x), alors j'tiens à vous dire que vous êtes des petits privilégiés! Haha !
Ah, p'is mon avatars c'est Avril Lavigne Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 292189


Dernière édition par Zenith Tarantula le Lun 24 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue90/100Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (90/100)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 10:48

MAIS NAN, pas une créature >.<
AVRIL LAVIGE QUOI ♥️♥️ Bienvenue sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue40/100Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (40/100)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 13:47

Bienvenuuuue !

T'as raison, il gère la fougère, ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue75/100Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (75/100)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 17:32

VALIDE chérie, mon dieu merci de tous cex baux commentaires, on travail beaucoup sur le forum chaque moi pour qu'il y ait du nouveau. :D merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue0/0Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 18:01

    Merchiiii Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 832775

    P'is pour Patricia S: si si une créature c'est mieux Mouahaha ! x) & si t'es pas contente Zenith te mange d'abords ! x)
    Ahem bref (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue90/100Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (90/100)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 18:11

on verra :D
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Tarantula

Cette personne :
Zenith Tarantula
est entrain de devenir folle !


L'importance : 138
Date d'arrivée : 24/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: Un jour yaura plus d'égarés du tout, c'est le but. Mais bon, je risque de m'faire chier ... ▬ Zenith.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue0/0Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 18:13

    Huhu prévois déjà un rp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritah.forumpro.fr
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Left_bar_bleue90/100Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty_bar_bleue  (90/100)


Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! EmptyLun 24 Mai - 18:14

Oh oui je prévois Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! 668139
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Vide
MessageSujet: Re: Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Zenith de vos vies. She's a fuck*ng nightmare dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-