Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 22 Mai - 23:15

SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness K30ydj

© Soren E. Lancaster.

ÂGE ; 19 ans en apparence, mais 54 ans en réalité
GROUPE ; Anciens égarés
ORIENTATION-SEXUELLE ; Bisexuel
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Bien sûr ! (:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Trop content d'être ici. (:

TON CARACTÈRE ; Han, han, que répondre ? Soren croit qu'il est le Mal incarné, le Diable en personne. Il se dit cruel, imperturbable. Il se croit invincible, c'est un vrai arrogant. Il adore voir souffrir les gens, particulièrement quand c'est à cause de lui que ceux-ci souffrent. Si vous le rencontrez un jour, vous pourrez en témoigner. Il vous fera peur, avec son étincelle de malice au fond de l'oeil. Mais sachez que tout ceci n'est qu'une façade. Soren Lancaster a en fait un coeur tendre bloqué par un amas de glace. Il est possible de l'amadouer, il a des failles. Vous avez le droit de le sous estimer. Soren a une sombre histoire et il s'est noyé dans le Mal pour l'oublier. Il voulait être l'oppresseur et non l'oppressé. Aujourd'hui, plus rien ne peut l'affecter, dit-on. Mais c'est faux. Un vrai tissu de mensonges. Peut-être que Soren est insensible aux douleurs des autres, mais pas à la sienne. C'est un garçon tout à fait intelligent, mais qui a choisi d'utiliser son intelligence pour faire le Mal. Si on creuse bien, on peut découvrir des tas de secrets qui le rendent très sensible. Par exemple, il fait semblant qu'il n'est pas bisexuel alors qu'il l'est bel et bien. Bref, c'est une âme solitaire ravagée par le passé qui se noit de plus en plus dans la folie et le Mal pour oublier ses peines.

TON PHYSIQUE ; Soren a été très chanceux côté physique. Dans la forêt, il lui arrive régulièrement de charmer les demoiselles pour coucher avec elles, ce qui est très facile en raison de cet atout. Ceci est une partie de son caractère. Contrairement à ce qu'on peut penser, il ne viole pas les femmes, il arrive à les charmer et elles sont tout à fait consententes. Soren a un physique de mannequin. Il a les cheveux noirs, de jolis yeux marrons, un corps mince et élancé et des muscles très développés. On voit bien qu'il est très en forme, il coure d'ailleurs très vite etc.

TON HISTOIRE ; Soren se rappelle malheureusement que trop bien de son histoire, bien qu'il aurait bien voulu l'oublier. Il est né dans un hôpital londonien et a vécu toute sa vie dans la capitale anglaise. Il avait un père politicien qui convient parfaitement au mot salaud. Richissime de la tête aux pieds, il n'hésitait pas à user de son pouvoir pour faire souffrir les autres. Il battait d'ailleurs sa fille Abigail, croyant que le sexe féminin était inférieur. Bref, un monstre. Un vrai de vrai. C'est à cause de lui que Soren est bercé par des souvenirs horribles. Sa mère était une femme intelligente, mais soumise. Elle avait conscience qu'elle s'était alliée avec un monstre, mais elle a vu sa gaffe trop tard ; une fois enceinte. Elle a toujours tenté de trouver des moyens pour rendre la vie plus facile à ses enfants.

Soren a été élevé dans un riche manoir du Mayfair. Enfant et adolescent, il a toujours eu d'excellentes notes, malheureusement jamais reconnues par son père. Seule sa mère était fière de lui, c'était une femme magnifique, elle resplendissait dans ses robes et ses bijoux. Malheureusement, M. Lancaster ne voyait pas sa beauté. Il se contentait de lui faire l'amour quelques fois, sans passion. Mme. Lancaster ne pouvait pas féliciter son fils quand son mari ou un de ses espions étaient là. C'était vraiment une prison. Son mari passait ses journées dans son bureau ou ailleurs en ville. Il partait aussi régulièrement en voyages d'affaires. Alors, elle et ses enfants étaient encore surveillés. Heureusement, il n'était pas là souvent, c'était toujours ça de gagner. Soren devait donc vivre avec un seul parent et qui ne pouvait pas jouer son rôle comme il l'entendait en raison de l'autre qui lui, n'était jamais là. On parle de moyens pour rendre ses enfants heureux ! Sa vie était un enchaînement de scènes noirs, il ne pouvait pas m'épanouir.

Mais c'était pire dans le cas de sa soeur. Il a toujours essayé de s'entraider avec elle, mais leur lien n'a jamais pu se renforcer. Abigail était absolument rejetée par le père. Ce père qui travaillait en politique. Il était très présent dans les affaires du pays et c'est pourquoi ils ne le voyaient pas souvent. Avoir une femme et des enfants le faisait bien paraître face au peuple, évidemment. Mais un jour, tout sa popularité s'est retournée contre lui. Sa carrière a tombé. Alors, la famille Lancaster a dû fuir leur propre patrie comme des traîtres. Ils se sont réfugiés aux États-Unis sous une tempête médiathique. C'était la fin de l'empire et ce n'était pas du tout beau à voir. Maintenant, M. Lancaster n'avait plus aucune affaire à entretenir et il était toujours à la maison... pour le pire.

C'est là que l'enfer s'est déclaré pour devenir trois fois plus gros. M. Lancaster, brisé par sa défaite était d'une violence dégoûtante et ceux qui se trouvaient sur son chemin mangeaient des volées et encore des volées. Soren, plein de bleus, en a eu assez. C'est là qu'il en a eu assez, oubliant même sa soeur et sa mère. Il se fichait d'elles, il voulait juste s'en aller loin, très loin. Ainsi tomba-t-il sur ce monde étrange... et devint une créature des ténèbres.

Vous connaissez déjà la suite, il devint un vrai monstre... comme son père. Il erre maintenant à l'infini dans ces lieux, charmant des femmes égarées avant de leur faire l'amour. Ou bien faisant des trucs pas très sympas aux gens. Tout de même, il est incapable de tuer ou de blesser quiconque, son âme n'est pas assez noire pour ça. Mais la personne sensible et humaine d'avant existe encore, quelque part... il suffit de la retrouver.


ET POUR FINIR ; Mon pseudo est Neverland. Je peux être présent cinq ou six jours sur sept. J'ai un très bon niveau RP, de quatre-vingt à quatre-vingt-dix lignes en général. Toutefois, j'ai décidé de diminuer ce maximum sur ce forum-ci, j'aimerais pouvoir RP simplement comme avant. ;) C'est pour ça que ma fiche n'est pas très développée. (: J'adore votre forum, l'idée est génial et le monde que vous avez crée est absolument enchanteur. (: Ma célébrité est Francisco Lachowski.


Dernière édition par Soren E. Lancaster le Mer 26 Mai - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue75/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (75/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 22 Mai - 23:25

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue90/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (90/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 22 Mai - 23:25

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 22 Mai - 23:38

    Merci à vous deux, j'ai presque terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue75/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (75/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 22 Mai - 23:43

pour l'histoire puisque tu es une créature mystérieuse, tu trouve que le monde décris ressemble d'une ville ? xD

c'est un forêt, donc le père ne peut passer passer sa journée au bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 23 Mai - 0:19

    Ça, c'est avant que Soren n'arrive dans la forêt. XD

    J'ai terminé ma fiche. S'il y a un souci, il faut me le dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue75/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (75/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 23 Mai - 0:21

Ehhh j'ai lu e je comprends pas, les créatures sont nées dans ce monde. Ils ne sont pas des états-unis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 23 Mai - 16:07

    Je vois. MDRR' Bah... est-ce que je peux être un ancien égaré devenu méchant qui aurait rejoint les créatures en quelque sorte ? Et c'est bien dans un coin des États-Unis qu'on peut accéder au monde ou euhhh... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue75/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (75/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 23 Mai - 18:36

Ehh non désolé xD les créatures veulent tuer les humains et ont une rage folle contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyLun 24 Mai - 16:20

    C'est comme dans la vraie vie, non ? Il y a des humains qui tuent d'autres humains, pourquoi ça ne pourrait pas être ça avec Soren ? Je veux dire, il pourrait simplement être un ancien égaré méchant. Les égarés doivent-ils tous être obligatoirement sympas ? Et peut-être que Soren aurait pu convaincre quelques créatures qu'il a les mêmes intentions qu'eux, je ne sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue75/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (75/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyLun 24 Mai - 17:30

Ehh ce n,est pas des humains qui tue d'autre humains désolé, les créatures n'ont rien d'humains, c'est un autre monde ici mon chou désolé de te faire descendre de ton petit nuage rose, mais c'est mon rôle :S
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyMer 26 Mai - 2:14

    J'ai modifié ma fiche afin que Soren n'ait pas l'âme noire au point de blesser ou de tuer. Il est simplement pas très locasse et sympa. C'est une façade et un coureur de jupons. Il a un sal caractère. Il ne comprend pas pourquoi ce monde le retient prisonnier, alors il erre et erre de nouveau. Est-ce que c'est OK maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue75/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (75/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyMer 26 Mai - 2:18

Oui valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Soren E. Lancaster

Cette personne :
Soren E. Lancaster
est entrain de devenir folle !


L'importance : 8
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue0/0SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (0/0)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyMer 26 Mai - 23:27

    Merci ! SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 286951
Revenir en haut Aller en bas
Madgalena Fitzgerald

Cette personne :
Madgalena Fitzgerald
est entrain de devenir folle !


L'importance : 67
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Left_bar_bleue40/100SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty_bar_bleue  (40/100)


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyMer 2 Juin - 21:43

FRANCISCO ♥️
WELCOME SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 286951
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-