Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patricia Jenkins ♥ terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Left_bar_bleue90/100Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)


Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ EmptySam 22 Mai - 13:15

Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Lxy6ds

© PATRICIA JENKINS

ÂGE ; 71 ans réellement mais 18 ans en apparence.
GROUPE ; Ancienne égarée
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétérosexuelle
COMMENT ES-TU HABILLÉ ; J'étais habillée d'un ensemble plutôt banale. J'avais un petit haut blanc avec des rayures noires, un haut que j'aimais beaucoup avec un jean maintenant déchiré de partout. Heureusement, je me trouvais en baskets.
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ 176915 TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Évidemment ♥️
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ 90400 AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Ce forum est juste magnifique ♥️

TON CARACTÈRE ; Depuis que je suis dans le nouveau monde, j'ai bien changé, je me suis endurcie, j'ai appris à me débrouiller seule. Mais je susi aussi devenue un peu folle, quand on me voit, on peut croire que je suis une droguée qui vient de se shootée. En même temps, en 53ans, j'avais de quoi faire, je suis étonnée moi même. Avant, j'étais une jeune fille plutôt populaire, même très populaire, tous les garçons me tournaient autours, c'était génial, mais ça ne m'a pas aidé, je n'ai jamais appris à me débrouiller seule, jusqu'à ce que je m'aventure dans cette forêt.
TON PHYSIQUE ; Je ne suis pas moche, je suis belle, je le sais, du moins, je l'étais, parce que maintenant, avec mes cheveux tout en vrac, mes yeux fatigués et mes vêtements déchirés, je fais plus peur qu'autre chose. Avant que je sois dans le nouveau monde, j'étais une jeune femme qui soignait beaucoup son apparence, pour moi, c'était ce qui comptait le plus, je ne voyais que par le physique, c'était important pour moi. J'ai des cheveux normalement blonds mais ceux-ci s'éclaircissent ou se foncent en fonction du temps qu'il fait.
TON HISTOIRE ; C'était il y a 71 ans que la Patricia Jenkins est née, c'était il y a 53 ans que cette fille s'est aventurée dans cette forêt croyant que ce n'était qu'une forêt comme les autres, seule, et qu'elle n'en est jamais ressortie. J'étais une fille populaire que tous le monde aimait, les garçons trainaient à mes pieds et me suppliaient de leur donner un bisous, je n'avais que des amis, mais je ne jouais pas de ça, enfin, disons que toute cette popularité m'a pas beaucoup aidée. Je ne travaillais pas trop à l'école, j'étais plus occupée à soigner mon image et à faire des choses qui me rendaient plus en colère. Jamais je ne me doutais que cette forêt serait maudite. J'écoutais les histoires de la forêt sois disant maudite d'une oreille lassée. Je n'y croyais pas vraiment enfaite, tout ce qui étais surnaturel ... je n'y croyais pas. Grossière erreurs, un jour, alors que je venais de me disputer avec mes parents à cause de mon niveau de scolarité, j'étais sur les nerfs, j'étais très énervée, j'ai claqué la porte et je suis partie en courant et en pleurant devinez vers où ? Vers la forêt, je ne savais pas où j'allais, je me dirigeais vers le sentier, je me calmais, je marchais, j'entendais des bruits bizarres, je m'étais aventurée trop loin et là, paf, je me trouvais autre part.


ET POUR FINIR ; Bonjour/Bonsoir, je suis Maàth sur prd & sur Bazzart, je suis une personne actif, je pourrais normalement passer 7/7, wouah, ca gère hein ? Mon niveau de rp, ca dépend avec qui je rp et si bien sûr, je suis inspiré, je ne peux pas vous dire précisément, mon avatar est la magnifique Sarah Michelle Gellar, n'est elle pas magnifique ? Vous savez, celle qui joue dans Buffy contre les vampires ou dans Scooby-Doo ? Ce forum est juste magnifique, je l'ai d'ailleurs félicité sur PRD et j'avais hésité à m'inscrire, mais j'ai fais du tri dans mes forums et il me restait de la place pour ici donc j'ai tenté \0/ Il est magnifique ♥️ Félicitation aux admins et j'avoue avoir été touché par la nostalgie des anciens forums ou on était libre de faire les lignes qu'on voulait, ca m' a touché et ca ne m'as que poussé à m'inscrire ♥️


Dernière édition par Patricia Jenkins* le Sam 22 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Left_bar_bleue90/100Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)


Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Re: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ EmptySam 22 Mai - 13:33

fiche terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chanel G. Weegins

Cette personne :
Chanel G. Weegins
est entrain de devenir folle !


L'importance : 22
Date d'arrivée : 19/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: t'es un petit rigolo toi ! tu as s..cé un clown ce matin ?!
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Left_bar_bleue60/100Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)


Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Re: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ EmptySam 22 Mai - 15:59

Bienvenue Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ 563136
Sarah Michelle Gellar (aa')
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Left_bar_bleue90/100Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)


Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Re: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ EmptySam 22 Mai - 16:04

merci beaucoup Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ 367328
Revenir en haut Aller en bas
Aube Jenkins

Cette personne :
Aube Jenkins
est entrain de devenir folle !
a day ♥ i said i love you too


L'importance : 369
Date d'arrivée : 07/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: miss jenkins needs love for stay alive.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Left_bar_bleue75/100Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)


Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Re: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ EmptySam 22 Mai - 16:34

SMG (L) MY idole pour toute ma vie.

valide et je vais t'enlever l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://another.forum-actif.net
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Left_bar_bleue90/100Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)


Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Re: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ EmptySam 22 Mai - 16:45

OUI \0/
Merci beaucoup Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ 286951
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Vide
MessageSujet: Re: Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Patricia Jenkins ♥ terminée ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patricia Jenkins ♥ terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le sentier maudit :: la lumière au bout du tunnel :: j'ai trouvé la lumière-