Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIBRE ♠ Un peu de hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
LIBRE ♠ Un peu de hauteur Left_bar_bleue40/100LIBRE ♠ Un peu de hauteur Empty_bar_bleue  (40/100)


LIBRE ♠ Un peu de hauteur Vide
MessageSujet: LIBRE ♠ Un peu de hauteur LIBRE ♠ Un peu de hauteur EmptySam 22 Mai - 12:01

LIBRE ♠ Un peu de hauteur 1274435961-signature-kristen-bell-2

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais rencontré personne. En général, je ne passais pas24 heures sans croiser, de près ou de loin un égaré. Bien entendu, les créatures foisonnaient de partout. Elles, je les avais aperçue, mais je ne m'en était pas approchée. Je n'étais pas folle à ce point. Enfin, pas suicidaire plutôt. J'espérais qu'elles ne m'avaient pas repérée, car, depuis 5 ou 6 heures, j'avais comme l'impression d'être traquée. Mais cette sensation était plutôt courante. Les autres ressentaient t ils cela aussi ? Probablement. A chaque pas que nous faisions, nous prenions un risque mortel. Plus ou moins grand selon les endroits, certes, mais en 5 ans, ou étais ce 6 ? - j'avais bien eu le temps de remarquer que survivre était quelque chose de difficile. Très difficile.

Je me rendais actuellement vers un grand arbre. J'espérais avoir pris la bonne direction. La dernière fois que j'y étais allée, j'avais pris la précaution de noter quelques points de repères dans mon carnet. Etonnant d voir que ce petit objet pouvait être très utile. Si je n'avais pas de boussole, les lieux remarquables de ce monde sans nom pouvait plus ou moins servir à trouver son chemin. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas toujours, et on se retrouvait dans des endroit dans lesquels il ne vaux mieux pas s'aventurer. Comme ce repère de créature. J'avais failli y rentrer, mais l'odeur du sang se faisant forte, j'avais grimpé à un arbre. Et n'y étais pas redescendue avant une bonne dizaine d'heures. Crispée, tendue, inutile de dire que je ne m'étais plus approchée de ces lieux là.

L'arbre vers lequel je me dirigeais depuis maintenant quelques heures commençait à se détacher des autres. Sa hauteur était impressionnante. Environ la taille de 15 girafes empilées les unes sur les autres, si mes souvenirs de ces animaux étaient exact... Au bout d'une bonne dizaine de minute, je manquais de m'écraser sur le sol, à cause d'une racine. L'arbre était à une vingtaine de mètres. J'y courais et grimpait facilement. Une chance que je n'avais pas le vertige. Sinon, cela aurait été un vrai calvaire... Je montais, montais et montais. A environ 50 mètre, je m'arrêtais et m'assis sur un noeud. Je serais plus ou moins en sécurité. Je pouvais me permettre de dormir un peu. Je m'installais, aussi confortablement que je le pouvais, et m'apprêtais à m'endormir, lorsque les feuilles bruissèrent. Paniquée, je relevais, et cria.


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
LIBRE ♠ Un peu de hauteur Left_bar_bleue90/100LIBRE ♠ Un peu de hauteur Empty_bar_bleue  (90/100)


LIBRE ♠ Un peu de hauteur Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ♠ Un peu de hauteur LIBRE ♠ Un peu de hauteur EmptySam 22 Mai - 18:06

Je marchais tête baissée, manquant de souffle, depuis 53 ans, je courrais partout, c’est une image, je passais mon temps à survivre de ces créatures qui voulaient me tuer. Je me cachais de buissons en buissons, derrière les troncs d’arbre. Ce n’était pas une vie, je devenais dingo. A chaque spas, je me retournais, je m’attendais à ce que quelqu’un me fonce dessus et m’ôte mon sang. Je ne pouvais pas mourir, 53 ans que j’étais là, 53 ans que je survivais caché, je n’avais pas encore eu à faire à des monstres et je n’étais pas vraiment pressée. Je soufflais, mon visage était marron de boue, les rayures blanches de mon haut était devenues marron et mon jean commençait à tomber en lambeaux. Je soupirais et quelques larmes sortirent de mes yeux, je n’en pouvais plus, j’étais à bout de forces, je m’arrêtais deux secondes pour reprendre mon souffle, peuh, tu parles, à chaque bruit que j’entendais, je détalais de peur de croiser un monstre. Je courais à perdre haleine je ne savais pas où, je devais connaître ce lieu mais mes yeux embrumées de larmes, je ne voyais rien.

Après quelques centaines de mètres à courir du plus vite que je pouvais, j’allais à droite pour arriver devant un grand arbre, oui, un arbre gigantesque. Je me souvenais de cet arbre, en 53ans, j‘avais eu le temps de le visiter, depuis très longtemps, un sourire étira mon visage, c’était au point que j’avais mal. Rassemblant le peu de force qui me restait, je grimpais dans l’arbre. J’avançais lentement, progressivement mais sûrement, arrivée en haut, je pourrais reprendre des forces et me reposer. Je montais en utilisant mes bars et mes jambes et j’arrivais sur une petite plate forme, je repris mon souffle, ne me considérant pas assez en sécurité et trop voyante, je m’enfonçais dans les feuillages.

J’avais dû faire peur à quelqu’un car j’entendis une voix, un monstre, mon cœur de mit à battre, dans un geste, je me penchais pour regarder qui étais là, une jeune femme venait de se dresser en tournant la tête, ce ne semblait pas être un monstre, sinon, il aurait déjà dû sentir mon odeur, il faut dire que j’empestais le marcassin crevé. Je fus soulagée, d’un geste brusque, je traversais les feuillages pour me retrouver en face de la jeune femme. Une femme, ca faisait si longtemps que je n’en avais pas vue.

« Diantre, une femme ! J’approchais ma main de son visage d’un mouvement lent et progressif pour la toucher, lui toucher le visage, sentir quelqu’un, c’était si bon, je m’approchais de quelques pas. Ça fait si longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
April S. Everwood

Cette personne :
April S. Everwood
est entrain de devenir folle !


L'importance : 44
Date d'arrivée : 14/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
LIBRE ♠ Un peu de hauteur Left_bar_bleue40/100LIBRE ♠ Un peu de hauteur Empty_bar_bleue  (40/100)


LIBRE ♠ Un peu de hauteur Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ♠ Un peu de hauteur LIBRE ♠ Un peu de hauteur EmptyLun 24 Mai - 9:58

Je m'étais redressée, et était désormais debout, en équilibre instable, sur la branche. La personne qui s'approchait surgit enfin d'entre les feuilles, mais venant du bas. Elle n'était pas une créature, cela se pressentait. Je me reassis alors, et elle approcha la main de mon visage. Je fixai sa main, surprise, mais laissait faire. Peut être était elle une nouvelle arrivée, qui n'avais vu personne depuis un certain temps, et qui se demandait dans quel monde de malade elle se retrouvait ? Je décidais de jouer sur la corde de l'humour, un grand sourire au lèvre.

Oui, je suis une femme. Pourquoi, je commence à ressembler à un homme, avec le temps ?


Heureusement-ou pas, on gardait le même aspect qu'au moment où l'on était rentré dans le bois. J'aurais pu avoir une tenue plus appropriée, certes, mais au moins, mes cheveux avaient été coupé deux semaine avant mon entrée dans le bois, et je m'étais épilée quelque jours avant aussi. J'imaginais ceux dont ce n'étais pas le cas. Les pauvres. Je me présentais à la jeune femme.

April Everwood. Et toi... vous ?

Je ne savais jamais comment m'adresser aux personnes ici. Etais je supposée de la tutoyer, ou était elle bien plus vieille, et donc devais je la vouvoyer ? Je ne savais absolument pas. Je la laisserais choisir au moment venu.

-Cela fait combien de temps que tu es coincée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Summers

Cette personne :
Patricia Summers
est entrain de devenir folle !


L'importance : 320
Date d'arrivée : 22/05/2010



chacun ses larmes
Phrase Fétiche: votre phrase fétiche.
Vos Liens:
Importance dans ce monde:
LIBRE ♠ Un peu de hauteur Left_bar_bleue90/100LIBRE ♠ Un peu de hauteur Empty_bar_bleue  (90/100)


LIBRE ♠ Un peu de hauteur Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ♠ Un peu de hauteur LIBRE ♠ Un peu de hauteur EmptyLun 24 Mai - 10:30

Elle affirmait que c’était une femme, tant mieux, je savais encore reconnaître une femme à un homme, d’un côté, ça me soulageait, ca faisait si longtemps que je n’avais pas vu une seule personne. Elle décida de jouer la carte de l’humour mais je n‘avais aucune envie de sourire, mes yeux regardait le vide, on aurait dit une droguée je vous dis, je faisais peur. Je ne répondis pas, me contentant de la regarder, ça me suffisait pour l’instant, voir quelqu’un, ça faisait du bien, ça soulageait aussi, je n’étais pas toute seule dans ce maudit trou à créatures, elle risquait sa vie tout autant que moi. April Erverwood qu’elle s’appelait, puis elle enchaina avec une question, combien de temps ? Longtemps, très longtemps.

« Patricia Summers, je marquais une pause. 53 ans exactement que je suis ici. Nouveau silence, je fis un pas de plus et me tournais, je me retrouvais dos à la jeune femme. Tutoie-moi si tu veux, aucune importance. »

Cela faisait si longtemps que je ne savais même plus me servir d’une brosse à cheveux, j’avais même oublié comment se passait une conversation humaine normale, je mis du temps à percuter que la moindre des politesses aurait été de lui retourner la question, je faisais çà étant plus jeune, « et toi ? » tous le temps, je me retournais vers la jeune femme, elle était blonde et belle ; je la trouvais belle, en même temps, c’était la seule femme que j’avais vue depuis des années.

« Et toi ? Depuis combien de temps ? Je marquais une petite pause pour m’approcher d’elle en faisant attention de ne pas tomber ? Longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est entrain de devenir folle !






LIBRE ♠ Un peu de hauteur Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ♠ Un peu de hauteur LIBRE ♠ Un peu de hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ♠ Un peu de hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un monde désenchanté :: la forêt sud :: le rocher déserté-